Achat d'un casque audio
dedeledu25
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais m'acheter un casque mais je ne sais pas quoi prendre. Auriez vous des marques de casques de bonne qualités à me conseiller ? Merci.
A voir également:
- Achat d'un casque audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
4 réponses
Salut
Quel est le budget ? Parce que des bonnes marques, y'en a pas mal, mais toutes leurs gammes ne sont pas aussi bonnes.
Quel est le budget ? Parce que des bonnes marques, y'en a pas mal, mais toutes leurs gammes ne sont pas aussi bonnes.
Ok merci ! Je vais l'utiliser pour un iPod touch
--
--
Ok, c'est à peu près la même histoire, ils ne délivrent pas une sortie audio d'une grande qualité., enfin pas assez pour exploiter correctement un bon casque. En gros, en terme de qualité, ce sera ton baladeur le maillon faible.
Après, si tu n'a jamais eu l'occasion d'écouter de bon casques sur des ampli/DAC/baladeurs dédiés, tu serra pleinement satisfait de ton ipod, tout est question de recul :)
Après, si tu n'a jamais eu l'occasion d'écouter de bon casques sur des ampli/DAC/baladeurs dédiés, tu serra pleinement satisfait de ton ipod, tout est question de recul :)
t'écoute quoi comme musiques
t'écoute en 128 kb/s ?
t'écoute en 128 kb/s ?
Faux, aucun rapport, je te l'ai déjà dit et ce n'est pas une histoire de gout. Je t'invite à comparer le même morceau en 128 et en 320 en l'analysant sur Audacity pour voir ce qui change.
Et j'invite toutes les personnes qui s'y connaissent un minimum de laisser leurs avis vis à vis de la différence de qualité entre du 128 et du 320 kbit/s.
Et j'invite toutes les personnes qui s'y connaissent un minimum de laisser leurs avis vis à vis de la différence de qualité entre du 128 et du 320 kbit/s.
Fidelio M1
Focal spirit one et spirit one S
Sony MDR 1R
Beyerdynamic custom one pro
ATH M50
Sennheiser momentum on ear
Après ça va dépendre quel type de signature sonore tu préfère et éventuellement, de la source que tu utilise (va pas dépenser 200€ si c'est pour un téléphone par exemple).