Pas de port micro sur mon pc...

Fermé
Stocifer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 22 août 2014 à 19:40
Materio Messages postés 725 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 26 août 2014 à 20:18
Salut!

J'ai un petit probleme sur mon pc car je n'ai pas de port jack pour brancher mon micro je n'ai qu'un seul port pour deux branchement a effectuer, je n'ai que le port audio donc je ne peux pas utiliser mon micro.

J'ai déjà essayer avec un adaptateur USB mais celui ci utilise sa propre carte son du coup sa donne a mon micro une qualité très médiocre.

Si quelqu'un a une solution a me proposer je serais ravi
Voila c'est tout merci d'avance et a la prochaine ;)
A voir également:

2 réponses

Materio Messages postés 725 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 141
23 août 2014 à 01:18
normalement tu a :

la prise jack bleu (entrée) qui sert pour entrer du son dans l'ordi ex : enregistrement ou mp4 qui sort direct le son vers les enceintes branché sur le jack vert.

la prise jack vert (sortie) qui sert pour brancher des haut parleur gauche et droit

et la prise rose (entrée) qui sert pour brancher un microphone

si tu n'a pas de prise micro c'est que ta carte mere est vraiment vieille et alors je te conceille de la changer.
2