Problème Casque HP Premium Digital Headset

Fermé
TheEinst37 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 31 juil. 2013 à 13:17
 sgsgdfgtg - 27 août 2014 à 00:21
Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté un casque HP Premium Digital Headset. Il marchait très bien le pc fixe familial qui est sous Windows XP. Ensuite j'ai eu mon pc portable, qui est sous Windows 7, et là le casque ne marche absolument pas, il est détecté mais le pilote ne s'installe pas. Quand je le branche le son sort des enceinte du pc et le son et enregistré depuis le micro du pc (bref, aucune utilité). S'il vous plaît Help.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

TheEinst37 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
31 juil. 2013 à 14:21
up
0
il faut que tu ailles dans le panneau de configuration, matériel et audio, gérer les périphériques audio.
là tu désactives les haut-parleurs pour que le casque soit utilisé. tu dois le faire à chaque fois que tu branches le casque, et pour réactiver les haut-parleurs quand tu le débranches, normalement en cliquant sur l'icone du volume en bas à droite de l'écran, tu déclenches un chargement qui le fait tout seul.

à mon avis c'est pas du tout normal d'avoir à faire ça pour l'utiliser, ce casque est une vraie merde. peut-être qu'il y a un moyen plus simple, mais c'est le seul que j'ai trouvé
Par contre mon casque (même modèle, donc) se désactive parfois sans raison, c'est à dire qu'il est activé dans les périphériques audio, que les haut-parleurs, eux, sont désactivés, mais qu'aucun son ne sort du casque. si quelqu'un à une solution ça m'intéresse, merci
-1