Les discussions

Tabblete verouille

commen deveroulier sa tablette juste avec le bouton poxer car dans ma ta blette le bouton du volume il et taltique svp aide moi merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000

Probléme avec un casque tv.

Bonjour , je possède un casque duo Sennheiser 4200 II .il s'éteint toutes les 10 minutes ,que faut il faire pour y remédier. merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
michel

Configurer le casque steelseries siberia v2 full-size headset

Bonjour, Je suis récemment passer sous windows 8. J'ai branché mon casque (steelseries Siberia full-size headset) puis je me suis connecter à mon co...

Burstonik

Comment metre des musiques sur le zte

Bonjour,JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT METRE DE LA MUSIQUE SUR MON PORTABLE ZTE MERCI.

Fire

Problème de sons

Bonjour Il y a de cela deux jours une miette ces loger dans la prise jacks et je l'ai retiré à l'aide d'un trombone,mais depuis lorsque j'écoute de...

molfe1791

Panne de son apres mise en veille

Salut ^^ J'ai un problème qui me gène beaucoup depuis un certain temps car après une mise en veille de quelque minute ou heur au démarrage du PC ( ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
DVNT_BlueLine

Casque beats wireless batterie

Bonjour J'ai mon casque qui ne se charge plus j'ai acheter une nouvelle batterie mais le probléme est toujours la. Le casque fonction seulement quan...

MadjidMad

Jvc kd-r541

Bonjour J'ai récupéreré un autoradio JVC KD-R541 sans faisceau Je l'ai branché en direct ca a marché Puis j'ai refais au "propre" mes connexions ...

j-marc50

Mon microphone bureau fonctionne, mais...

Bonjour, J'ai récemment installer Windows 7 sur mon ordinateur, avant j'étais sur xp. J'installe mes pilotes, tout semble fonctionner pour le momen...

ACID9999

Problème mp3 philips gogear raga 2 4go

Bonjour à tous!! J'ai récemment fait l'acquisition d'un mp3, Philips Gogear Raga 2, jusqu'ici il fonctionnait très bien, quelque soit l'ordi auquel...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
ydtfugih

Connectique tv - audio

Bonjour, Comment connecter une télé sortie audio optique à un ampli audio équipé uniquement d'entrées RCA? Merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Andy31200

Le son a muté

Bonjour, le son de mon PC ne sort plus dans les enceintes branchées sur le PC mais dans le petit haut parleur de la tour avec bien sûr une qualité dép...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
gegedelain

Grésillement casque razer

Bonjour, je possède un casque Razer Kraken 7.1 Chroma depuis hier, et le problème est que j'ai un grésillement dans les deux oreillettes. Le grési...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Stalk

Identifient apple

Bonjour J'ai un gros probleme je viens d'acheter une carte itunes a 15Euro , pour effectuer un achat , ils me demandent de répondre aux questions de...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
darkssim6668

Quel casque-micro choisir

Résolu

Bonjour à tous, En approche des fêtes, je voulais m'offrir un casque-micro... Et je ne m'y connais pas trop trop là dedans. Donc je compte sur v...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
ByBest

Enceintes qui se coupent quand le son est trop faible

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en 2015 des enceintes Phillips (2.1 SPA2335/12), mais j'ai un souci avec depuis le début: le son des enceintes se coupe lors...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
NASHILUKA

Cable xlr fait son gauche et droite ?

Bonjour, J'aimerais un peu comprendre le principe du cable XLR. Est ce que avec une fiche XLR male nous pouvons véhiculer le son gauche et droite (...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Judge_DT

Équaliseur marantz eq551

Bonjour* J'aimerai trouver une notice d'utilisation d'un équaliseur marantz eq551

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Utilisation du logiciel

Bonjour, Est-il possible, d'ouvrir un fichier windows media avec le logiciel Audacity ? Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
SurfAdCom

Branchement haut parleurs

j'ai un ordinateur AZUS avec Windows 10. Mes hauts parleurs se sont débranchés et je ne sais pas les remettre, pouvez-vous m'aider, j'ai essayé tous l...

SurfAdCom

Tomber a l'eau

Résolu

Bonjour, Bonjours, je met ce petit message car, j'ai fait tomber mon iPod aujourd'hui dans un bassin d'eau, je l'ai immédiatement récupérer puis ess...

monpoit-henry

Mode d'emploi gratuit ou faible coût...

Je cherche mode d'emploi du /download/scanner intertronic M8S 500 Merci !

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jeanbern

Mon ipod est tomber dans la terre

Bonjour, Mon iPod ESt tomber dans la terre est Depuis Je n'ai plus de son ! Comment faire ?

Enolanorguet

Audio

mon ordinateur bureautique ne detecte pas les bafles

jeanbern

Station d'accueil ou enceinte bluetooth ?

Bonjour, je compte offrir un appareil audio à mon beau-père pour Noel. De nos jours, vaut-il mieux offrir une enceinte bluetooth ou une station d...

mrjenkins

Question concernant la conversion d'un format aac en mp3

Bonjour, Je cherche le moyen de convertir un fichier garage band en mp3 à partir d'un ipad pro sans Passer par le mac.merci de m'aider Cordialemen...

Papounet17000

Choix d'un home cinéma

Bonjour a tous ! Alors je ne sais pas trop par ou commencer car je pars vraiment de zéro... Je voudrais offrir a mon copain pour noël un home cin...

tess0303

188.057.1.75

Fermé

mon adresse ip est valide

Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Xileh

Mon téléphone portable est tombé dans l'eau de mer

Bonjour, les amis j'ai un téléphone portable LG L5 qui est tombé dans l'eau de mer, et de puis rien ne s'affiche sauf qu'il réagit quand il s'allum...

MadjidMad

Bose companion 20 ou série iii

Bonjour tout est dans le titre ! J'hésite entre les enceintes bose companion 20 ou les bose companion série III. Le problème c'est que les companion 2...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Hippolab

Problème avec deezer

Bonjour, j'ai un problème avec Deezer : quand je tape l'adresse du site dans ma barre d'adresse en haut, au lieu de charger deezer, ça m'affiche ...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Emy

Mon ipod ne s'alulme plus!!!

Bonjour, moi sa faisait une semaine que je ne l'avais pas utiliser comment vais-je faire pour le rallumer puisqu'il n'a plus de batterie?Aidez moi je ...

HelpiOS

Probléme de micro !

Bonjour/Bonsoirs à tous, depuis aujourd’hui mon micro ne fonctionne plus alors que hier soire encore il était entièrement fonctionnelle. Il ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
DocteurBruh

Fichier amr impossible de pouvoir le lire

Je reçois des fichiers audio en MPEG 4 ,cela je peux les lire par contre reçu un fichier AMR que je ne peux pas ouvrir ..... Merci ....

bazfile

Mon pc ne détecte pas mon micro

Bonjour, mon pc windows 10 ne détecte pas mon micro Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

jeremy3727

Aide choix poste

Résolu

Bonjour, j'ai un budget d'environ 200€ et j'aimerai un poste avec un écran tactile si possible, fiable avec Bluetooth et possibilité de brancher un ca...

letotof

Adaptateur péritel jack casque audio

Résolu

Bonjour mon téléviseur LG ne possède pas de sortie casque ,mais une péritel avec un logo deux flèches (entré :sortie je pense) ,quel matériel acheté ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Andy31200

Mon haut parleur gésille

Bonjour, Mon haut parleur grésille depuis plus de 1 semaine... C'est un Pioneer XW-BTSA1 J'ai mit les pilotes à jour mais cela n'a rien résolu ......

MrYoloCoCMC

Recherche sur la rti

bonsoir!! svp je souhaiterais avoir la fréquence,la polarité,la position et le symbole de la RTI sur satellite (je suis en Côte d'ivoire) merci d'avan...

Andy31200

Choix casque audio de qualité. svp

bonjour selon vous quelle est le meilleur casque audio (svt les classer de 1 à 4) entre -plantronic backbeat pro 152€ -beat solo 2 wireless 180€ ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
patrice86

Muté tous sauf teamspeak

Bonjour, je me demandais s'il existe un moyen de muté tous les sons de mon pc à chaque fois que quelqu'un me parle sur Teamspeak? J'aime bien écouter ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
korke

Créer/modifier des musiques (mix/remix)

Résolu

Salut tous le monde... Ma demande est simple : Existerais-t-il des logiciels GRATUIT permettant de : -Soit créer de la musique à partir de ri...

27 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
yoloswaaaag

Comment réinitialiser un ipod sans code ni itunes ?

Bonjour, J'ai perdu mon code et itunes ne marche plus, comment pourrais-je réinitialiser mon Ipod ? Merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
HelpiOS

J'entends la musique que d'un seul écouteur

Bonjour, J'ai mes écouteurs qui déconnent enfin du coup je sais pas si ça vient de l'écouteur ou du mp3. J'ai mes écouteurs depuis plusieurs moi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
spirituelle

Probleme de micro

Bonjour, J'ai acheté un micro casque LOGITECH H111 pour pouvoir mettre ma voix sur des histoires à enregistrer. sur une tablette SAMSUNG GT- P51...

Judge_DT

Remettre un périphérique audio désactivé

Bonjour, j'aimerai réactiver un phériphérique audio désativé, mais je sais pas comment. Quand je l'ai désactivé il est disparu de la liste https://pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Ranakel

Problem d'affichage magix music maker premium16

Bonjour,lorsque je lance MAGIX Music Maker Premium16 une fenetre s'ouvre : "Impossible d'afficher correctement le programme veuillez augmenter la reso...

zoleon

Son

bonjour je suis sous Windows 8.1mon problème c est le son qui disparait j ai vu plusieurs videos et meme quelques forums et le problème persiste on m ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
babaziara

Alcatel f330-s

Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps un téléphone alcatel F330-s. L'icone d'un message sur le répondeur apparaît mais je ne l'ai pas programm...

Jojolaguitare

Pb son hercules hd720p

Fermé

j'ai acheté une camera Hercules hd720p mais le pilote HD20PE_V4.0.2.1.exe ne s'achève pas lorsque l'on branche la camera mon SE est un windows vist...

Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
glg29
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000