Problème casque sans fil
Bonjour, > J'ai acheté un nouveau casque sans fil qui se connecte avec bluetooth, c'est un casque JBL E50BT, quand j'ai ajouté le périphérique la...
Bonjour, > J'ai acheté un nouveau casque sans fil qui se connecte avec bluetooth, c'est un casque JBL E50BT, quand j'ai ajouté le périphérique la...
Bonjour, ex que l'on pourrais me donner la version en français de la notice de ( digital voice recorder DVR. Configuration: Configuration: Windows...
Bonjour, J'ai un nouvel ordi portable MSI depuis moins d'un mois et des problèmes au niveau du son. Le son s'était mis à grésiller et crépiter aprè...
Je veux ecouter des radios local hors connexion internet
Bonjour j'aimerais bien récupérer mes photos dans la bibliothèque iCloud
bonjour je voudrais voir des videos ecouter de la musique chansons etc...
Bonjour, J'ai formater mon pc. J'ai pris soin de garder la bibliothèque qui viens du C: program files (x86) itunes. Après formatage et téléchargeme...
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur comment convertir les vidéo YouTube sur support audio. Merci de votre aide.
Bonjour, Mon problème est le suivant : je compose sous Fruity loops et j'ai une carte son SB live 5.1 (un peu vieillote maintenant mais qui marche ...
Bonjour à toute la communauté ! J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une platine Lenco L-90, d'un ampli Brandt A4031 ainsi que d'une paire d'enceinte...
Bonsoir que veux dire " qualité CAM-MD merçi pour vos répnses .
Bonjour, Voila j'utilise Fl studio xxl (j'ai la version 7 et la version 8) pour mes compo. Je voudrai enregistrer ma voix sur ma muqiue mais le pr...
comment trouvez mes contacts??? ou ajouter des contacts???
Bonsoir! Je veux savoir comment je peux brancher un micro muni d'une prise jack à un PC portable muni d'une seule et unique prise jack (qui semble fa...
Salut J'ai une chaine Hi-fi de marque LG , et je veux la relier avec mon portable pour profiter du lourd son de ses enceintes , malheureusement je n...
Bonjour, Je viens d acquerir un televiseur LG oled 4k et n arrive pas a brancger mon casque sans fil Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, je ne m'y connaît pas trop, donc cela va peut-être vous paraître stupide, mais je cherche à brancher mes deux enceintes amplifiés a un pc ou...
Bonjour, Je cherche un casque dj d'assez bonne qualité qui se qualifierait plus dans la production, mon budget s'élève jusqu'à 80 euros et je sais q...
Bonsoir, Merci de me dire si je peux utiliser ce logiciel sur windows ou uniquement sur Apeal Codialement Lili301987
bonjour s il vous plait comment determiner la frequence et l amplitude d un signal qui n est pas periodique. l enregistrement a ete fais avec le logi...
Bonjour, Sur ma télé Sony il n'y a qu'une sortie optique et j'aimerais brancher mon casque et ma barre de son sur cette prise optique. Question : Es...
Bonjour, J'ai installé Onyx suite à votre suggestion pour enlever le son au démarrage. Après 3 ou 4 jours, le son se réactive. Je fais de nouveau l...
Bonjour, Voilât je tente désespérément de brancher mon Home cinéma Sony 5.1 DAV-TZ140 sur ma TV LG ou sur ma PS4 directement. J'ai essayé de raccord...
Comment débloquer le schéma d'un energizer 400
Bonjour/soir, Je viens ici pour demander la solution a un problème que j'ai. J'ai un samsung et j'écoute de la musique sur spotify, j'ai envie de pre...
Bonjour, J'ai un problème: quand je branche mon casque micro à mon ordi (il a deux prise jack, une pour le casque, l'autre pour le micro, j'ai donc ...
Bonsoir, Je viens demander un peu d'aide car j'ai regardé sur de nombreux forums mais je ne trouve pas la solution a mon problème. Je m'explique (je...
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes Bose QC30 à un PC. Merci de vos conseils Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour, Je possède une Peugeot 207, et j'ai installé depuis peu un autoradio avec écran tactile, GPS intégré, USB, SD etc.. Seul hic je n'ai pas...
Bonjour. Voilà, j'ai un gros problème, je n'arrive pas à installer ITunes :'( ... Voici exactement ce qu'il y a écrit : ¤ Nom de la fenêtre : iTunes ...
comment changer une védio au mp3
Bonjour. Je possède actuellement un home cinéma avec un ampli onkyo associé à des enceintes focal Sib + cub. Seulement voila, il n'est plus adapté...
Bonjour à touse voilà j'ai un petit soucis, j'ai un home cinémas de marque LG ref : bh4120s et une TV LG ref : 50pz250. En gros je n'arrive pas à écou...
Bonjour, Excusez-moi, je n'étais pas au fait des usages de ce site. Bonne continuation.
Bonjour, Je viens d'acheter un casque sans fil (celui ci : https://www.amazon.fr/HAMSWAN-Console-Micro-Casque-Headset-Microphone/dp/B00WQEXW8U) pour ...
Bonjour, Suite au changement du fusible , mon autoradio est verrouillé et me demande un code . Le numéro de série est :M284270. Je vous remercie p...
Bonjour, Je souhaite avoir le son d'un film sur mes enceintes et le son d'un jeu sur le casque en même temps et sur le même ordinateur. C'est-à dire...
Bonjour Comment peut on connecter deux enceintes HIFI avec branchement fil sur borne avec une Television. Je viens de changer d'enceintes HIFI et j'...
Peut on brancher sur la sortie casque d'une radio internet brancher une prise RCÀ pour aller sur une chaîne Hi-Fi ? Cordialement
Bonjour, je viens d'acheter un casque avec le micro intégré. Mais lorsque je le branche, et que j'écoute le son qui en sort via Périphérique d'enregis...
Bonjour Pouvez vous m'aider a télécharger ma musique de mon portable Samsung S4 vers mon Samsung S6 Edge Merci d'avance de votre aide
Bonjour, Merci pour la photo de l'endroit input où l'on doit brancher les enceinte. Autre problème le fil des enceinte se termine par une prise jac...
Bonsoir, J'ai téléchargé un son d'une vidéo youtube (pas de la musique c'est l'enregistrement d'une cérémonie religieuse), or le son ne sort que d'u...
bonjour, comment créer une liste de morceaux de musique choisis sur youtube et les copier dans un fichier ou sur une clé USB ? Merci !
Bonjour J'ai acheté un nouveau poste pour ma voiture (Lancia ypsilon année 2004) jai donc enlevé le poste d'origine pour mettre le nouveau : le probl...
J'aimerai savoir (d'après les carastéristiques physique) si le micro est un micro bas de gamme, semi pro et surtout s' il en vaut la peine merci beauc...
Bonsoir a tous, voila j'ai une question (peut être pas trés pertinente) mais j'ai besoin de votre aide . Voila dans quelque temps je vais acheter une...
Bonjour, le micro de mon micro-casque ne marche pas .Mon ordinateur est un aspire E1-570 Aidez moi svp Merci d'avance
Bonjour. Excusez-moi de vous déranger mais je souhaiterai me renseigner. ^^ En effet, j'aimerai commencer à chanter et à faire donc du Cover sur You...
bonjours a tous je chercher désespéramment depuis plusieurs jour a régler un problème de latence pendant mes enregistrement mais j'ai appris qu'il s...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.