Les discussions
Comment on met de la musique sur un pm3
Bonjour, je ne sais pas comment on fait.
Sampler clavier pc
Bonjour à tous, C'est un sujet qui n'a jamais vraiment trouvé de réponse sur le net donc j'essaie ici. Le problème est simple. Je souhaite trouv...
Comment copier les musiques d'un cd sur pc ?
RésoluBonjour, comment copier les musiques d'un CD sur PC ? Merci, d'avance -- Merci à CCM et aux webmasters
Cordon double jack vektr diesel by monster
salut a tous j'ai acheter il y a quelque mois un casque audio disel by monster vektr le probleme ai que j'ai casser le cordon double jack avec micro j...
Pied de microphone
Bonjour, Je cherche un pied de microphone qui pourrait aller avec le microphone bird um1. ( https://www.amazon.fr/Micro-Usb-IPad-IPhone-BIRD/dp/B00EQ0...
Baladeur audio
bonsoir j'aimerai savoir quelle est le meilleur baladeur audio avec un bon son mais pas tactile j'ai trouver un casque mais pas encore acheter qu'...
Quelle casque fait ecouteurs et haut parleurs en même temps ?
Bonjour, tout est dit dans le titre, j'ai vu une pub à la télé mais j'ai pas retenu le nom. Quelqu'un voit lequel c'est ?
Son tv impossible sur home cinema
Bonjour, j ai acquis une TV LED LG 55LB5610 et j essaye d'obtenir le son tv sur mon home cinéma PHILIPS HTR 5000. J'ai essayé toutes les solutions ma...
Problème de driver realtek hd audio désinstallé
Bonjour j'ai un gros problem j'ai supprimé realtek high definition audio (sans le faire expres) et maintenant j'ai plus de sons sur mon ordi et quan...
La lune vous regarde
bonjour, je cherche la musique de cette vieille chanson merci de votre aide
Son qui grésille !
RésoluBonjour j'ai un problème : mon haut parleur gauche grésille ! en effet aprés avoir tester la balance il semblerait que c'est ce dernier qui provoque l...
Panne de telecommande
j'ai acheté une barre de son modèle ( Samsung HW-F450 ) le 21 novembre 2014 et ma télécommande ne marche pas , j'ai changé la pile ( 2032 ) et toujo...
Mise a jour android (arnova 10b g3 sous android 4.0.3)
Salut tout le monde, je veux mettre a jour ma tablette mais quand je vais dans parametres - a propos de la tablette, je n'ai pas le "verifier les mise...
Comment lire la qualité d'un écouteur
Bonjour a tous , en espérant que ça va Voilà j'ai des écouteur de Samsung s4 et il y a un faux contact au niveau de la prise jack J'ai un Xperia ...
Relier home cinema tv et ps3 ensemble?
Bonjour Je possede un home cinema sony, un ecran lcd sony et la ps3 je voudrais les relier ensemble sachant qu'il possede tt les 3 des port hdmi et q...
Clavier
comment taper rapidement au clavier
Differance entre liveplug orange et une liaison cpl
Résolubonjour je viens vous demandez , quelle differance entre cpl et un liveplug orange ? merci pour votre aide cordialement
Probleme de connexion de mon sii au pc
MON sii samsoung ne parvien =t pas a se connecter sur un pc je changer de cable ca refuse toujours je lu les recommandations des amis mais ca ne march...
Baladeur choix
Bonjour, Je cherche un baladeur simple d'utilisation très r?sistant aux chocs compatible mac merci de m.aider Configuration: iPad / Safari 7.0
J'entend des voix dans mon casque help
RésoluBonjour, INTERNET J'ai passer mon pc sur tout les anti virus et malware possible,il marche bien. Sauf que j entend une voix faible dans le casqu...
Transférer des enregistrements k7 faits sur un radio-cassette
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir sur quel appareil je pourrais transférer mes propres compositions de chansons faites sur un radio cassette, (mon appar...
Problème branchements
Bonjour, g un téléviseur TUCSON avec 2 HDMI, une Bbox AVEC 1 HDMI et un home cinéma samsung HT-X200 . le pb qui se passe c ke le home fonction...
Xbox 360 ou ps3 j'hésite...
RésoluBonjour je m'appelle Stéphanie et pour Noël j'ai le chois entre Xbox 360 et PS3 je sais pas quoi choisir. SVP aidez moi ?
Probleme enceintes aigu piezo
Bonjour, Jai une paire d'enceintes boomtone et l'aigu piezo a lâché de partout .. La pastille est dessoudée des 2 bords, Elle est décollée et sa ...
Ipod qui ne s'allume plus
Bonjour Mon bouton "home" ne marche plus , je viens d'éteindre mon ipod , mais il ne s'allume plus. Je ne peux donc pas faire la technique en appuyan...
Jbl flip tombe par terre et la gros problème
Bonjour. Un jour en exterieur, un gamin c'est amusé à prendre ma Jbl et a la jeter par terre et depuis, a la moindre basse, ma JBL sature ! Je ne sais...
Absence de son
FerméIl ya quelques jours j'ai remplacé le système Windows 7 de mon PC de bureau par XP SWEET. et depuis plus de son. Que faire . Aidez-moi s'il vous pla...
Probleme avec mon mp4 clip sonic! :(
RésoluBonjour, J'ai acheté un mp4 clip sonic en février dernier mais il y quelque temps je pense avoir fait une petite bétise avec :$. avec windows média ...
Mon micro en prise jack ne marche pas lorsque je le branche
Bonjour, j'ai un casque-micro avec une jack pour le son et le micro, lorsque je le branche a mon pc, le son est la mais le micro ne fonctionne pas. ...
Plus de son
bonjour, j'ai reformater mon ordi et depuis plus de son. que dois je faire? merci de votre aide
Un compte itunes sans carte bleue ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà, pour noël je vais avoir un ipod touch. Itunes étant obligatoire pour mettre de la musique ect... je l'ai mis sur mon ordinate...
Subwoofer
Bonjour, j'ai un subwoofer versus E-390 A je veux le branchir avec un pc .. est ce que je peux brancher n'importe quelle enceinte ??? svp expl...
Bonjour, comment telecharger facebook mobile
Probleme barre de son muse m 1500 sbt
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une barre de son de la marque Muse modèle m 1500 SBT et j'ai un soucis Je l'ai brancher avec le cable sortie b...
Vittual dj
Bonjour, quelle est le numero de serie Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Cover
Bonjour tout le monde ! Bien, je suis ici donc parce que j'ai quelque petite question, étant amatrice dans tout ce qui est logiciel d'enregistremen...
Home cinema lg s protection ?
Bonjour, j'allume mon home cinema et après une dizaine de seconde il s'éteint tout seul et je peut lire S PROTECTION j' ai vérifier plusieurs foi...
Branchement subwoofer
bonjour, j'ai récemment acheter un subwoofer Philips SW988, jai une sortie a l'arrière marqué 'audio input' j'aimerais le brancher a ma chaine Hifi OU...
La différence d'efficacité d'antenne entre fm (unique) et tv/fm
Bonsoir, Je désir savoir si une antenne intérieur (spécial FM) sera plus efficace comparé à une antenne intérieur TV compatible FM ? https://www...
Hdmi no signal
bonjour a tous ! alors mon problème est assez simple, mon ordi fonctionne en VGA et non en HDMI. quand j'ai acheté mon ordi il y a 1 an il fonct...
Connecter un clavier numérique a musique maker
Bonjour , j'ai un clavier numérique yamaha ypt230 que je connecte avec fiche midi out et in sortie usb sur musique maker2008 . Msique maker dans les p...
Musique film intouchables
RésoluBonjour je viens de regarder pour la deuxième fois le film intouchables (génial) j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider a trouver tous les titres ...
Carte son utille pour jeux?
Bonjour; Je me pose la question si une carte son est utille en jeux (arma;dayz...) j ai remarquer la carte son Xonar ds sachant que je possède un cas...
Un seul materiel pour ameliorer tv,chaine,bluetooth
Bonjour, Je voudrais m'équiper d'un ampli/barre /enceintes (je n'y connais pas grand chose) ou je pourrais brancher ma TV(sony bravia) ma chaine h...
Télécharger les vidéos et jeux sur un ipodtouch avec itunes
Bonjour je voudrais savoir si les jeux vidéos, musique aussi avec itunes sont gratuit pour le télé chargement et comment procéder?
Écouteur sport -50e
Bonjour, je cherche des écouteurs a la fois robuste, intra-auculaire, ayant une bonne qualité audio. J'en cherche qui ne tombe pas tout les 100m qua...
Conflit casque/micro intégré au casque
Bonsoir, pour moi en tout cas, On vient de m'offrir un casque Philips avec micro intégré. L'ayant testé au niveau écoute en le branchant sur mon P...
Convertir fichier cda en fichier mp3
RésoluBonjour, comment convertir un fichier cda en fichier mp3 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
L'ecran et trop gros, impossible de faire le code
Bonjour, je ne peu faire le code , les chiffres sont trop gros. l'ecran ne bouge pas on ne peu rapetisser la grosseur des chiffres pour fair...
Quel synthétiseur choisir?
Bonjour, je voudrais m'inicier dans la création musical(électro;avec Fl studio)et acheter un synthé avec un budger de 400-450 euros.Merci de m'apporte...