Les discussions

Problème connexion tv sony

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une barre de son Samsung HW-H551 que je voudrais tout "simplement" brancher sur ma télé Sony Bravia KDL-42W65...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
ni_ple

Sony nwz-e453 plus reconnu par mon ordi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté voilà un mois ce petit appareil, le sony nwz-e453, depuis un mois tout allait bien et puis il y a 2 jours, je le connecte tout à ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
mounit

Logiciel enregistrant les effet en temps réel

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un logiciel gratuit ou pas cher qui pourrais enregistrer ma voix venant d'un micro en temps réel mais avec des ef...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
adel

Quel ampli?

Bonjour, je possède deux enceinte Yorkville YX15, chacune des enceintes à une puissance de 300watts RMS. Ce qui fais donc 600watts RMS. Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Cm76

Problème de branchement

Bonjour, j'ai acheter un tv led philips 82 cm j'aime bien faire du karaoké et aimerais connecter mon boitié karaoké avec la tv led , ce n'est pas un l...

Support Philips

Notice d'emploi d'une tab3(8.0) samsung galaxy

Résolu

Bonjour. Pouvez-vous m'aider à avoir une notice d'utilisation pour une Tab3(8.0) Samsung Galaxy Merci de votre aide -- robichon

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mp3 djix dwatch ne charge pas

Bonjour, j'ai un probleme avec mon mp3 djix, quand je le branche par usb, il charge mais quand je le retire, il ne s'allume pas. C'est celui la: htt...

D-watch problem

Synchronisé deux itunes sur deux pc différent pour 1 iphone

Bonjour, Je pense que pour la musique c'est pareil, j'ai acheté une application sur l'iTune du pc portable mais j'ai aussi un iTunes sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
laurent83500

Rien ne s'affiche sur mon lecteur archos 3 cam vision

Bonjour, j'essaie de mettre en charge mon lecteur archos 3 cam vision sur l'ordinateur et sur le secteur. Mais rien ne s'affiche sur l'écran alors q...

vivearchos

Clavier, synthétiseur

Bonsoir, Je chercherais un mini synthétiseur ou mini clavier, chez yamaha ou autre dans le même style que le Yamaha CS01, mais en plus moderne, s'...

gaj76

Problème de charge

Bonsoir Mon essentielb ce décharge trop vite et quand je le mets en charge il mets enormément de temps a ce recharger je n'comprend rien,merci d'a...

vivearchos

Plus de son sur mac.

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon mac mais pourriez-vous m'aider à le "re-avoir" s'il-vous-plaît ? Je n'ai pas de petite lumière rouge comme j'...

marksncie

Fin de vie de mon ipod

Bonjour à tous et à toutes, je vous expose mon problème, comme dans le titre, mon ipod vien de me lâcher entre les doigts (il est tombé plusieurs foi...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
RastAlbabeur

Problème son de l'écran

Bonjour, Avant de commencer, juste une précision ... l'informatique et moi ... enfin bon. J'ai un petit souci, depuis deux jours je n'ai plus de son ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a trouver un site pour telecharger de la musiqu

Bonjour, bonsoir je n'arrive pas a trouver un site pour telecharger de la musique sur ma archos 80 xs aider moi s'il vous plait merci Configura...

vivearchos

Changement de date et heure sur archos

Bonjour: Je n'arrive plius a changer la date et l'heure merci de me renseigner

vivearchos

Probleme divers sur archos 3 vision

Bonjour, je posséde un archos 3 vision et je rencontre quelques problémes 1° en charge secteur mon archos se met sur un ecran blanc , 2° ma batterie n...

vivearchos

Musique qui dure plus de 20 mn

Yo! J'ai un problème. Quand je télécharge une musique sur Youtube je copie le lien et je le colle sur MP3 Downloader et tout. La musique dure ...

Djynn

Poste auto radio cd de 307hdi

Bonjour, j'ai perdu le code de mon auto radio véhicule 307 HDI 2001 marque du poste CLARION N"de serie CL0459z0036690 modéle pu-2358A 286-9487-00...

Utilisateur anonyme

[urgent] bruits parasites

Bonjour, Voila mes enceintes XPS 2.0 60 DJ SET émettent des bruits parasites, même quand mon PC n'est pas brancher. La prise des enceintes à...

grytche

Mon lecteur de dvd (neuf) ne reconnait aucun disques ?

bonjour je viens d'acheter un lecteur de dvd de marque Philips , je l'ai fait enregistré sur le site Philips il fonctionne bien avec une clé USB ,...

Support Philips

.rar

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger un fichier .rar mais je ne peux l'ouvrir soit par vlc ou windows media. J'ai bien téléchargé .rar mais je ne peux ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecouter mes musiques de mon ipod sur ps3.

Résolu

Bonjour, Voila j'ai plein de musiques dans mon ipod Nano 8Giga, mais le problèmes c'est que quand je veux les écouter sur ma Playstation 3, il me dit...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Toadb100

Avoir son micro plus grave , a quoi sert ce parametre ?

Bonjour, voilà j'ai un parametre sur mon logiciel de micro logitech g35 qui permet de monter ou descendre les grave/aigus mais il n'y a pas marqe ...

Utilisateur anonyme

Coupure du son quand le casque est connecté à la tv

Bonjour, J'ai une Smart TV Samsung Led UE40ES7000S pourvue de toute la connectique possible excepté une prise Scart sur ce modèle. Cette TV est co...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
pierrolet

Comment garder sa voie dans une soirée

Bonjour, je voudrais savoir comment garder sa voie quand on Anime des soirées merci...

Spidermann1

Branchement ps3,home cinema,decodeur ,tv

Bonjour, j'ai un petit probleme de branchement , j'ai le son qui est pas en raccord avec l'image , j'ai un petit decalage. j'ai ma ps3 branchée en...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
dijoux

Itunes, classement automatique des listes de lecture

bonjour, je post une seconde fois car je n'avance pas! depuis quelque mois, après une mise à jour sans doute, Itunes classe les listes de lecture ...

TOTOF50

Copier une url sur youtube

Bonjour, Lorsque je copie une url sur youtube, elle est invalidée où que je la colle ! Or, j'ai constaté qu'il y a un petit cadenas qui apparaît sur...

ZuzurNC

Périphérique modem sur le bus high definition audio disparu

Bonjour. J'ai un pb concernant "périphérique modem sur le bus high definition audio". Au démarrage de mon ordi (dell vostro 1015, sous vista) j'ai un ...

kaneagle

Fl studio ou cubase?

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, j'hésite entre les logiciels de création de musique FL STUDIO et CUBASE. Pouvez-vous me donner votre avis? J...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel mixage voix.

Bonjour, Je cherche actuellement un logiciel pour le chant où je peux en quelque sorte améliorer la qualité de la voix avec des effets. J'ai un mic...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche des paroles d'une chanson des années 1950 /1953

Résolu

bonsoir, je suis à la recherche des paroles d'une chanson que mon père me chantait en 1953 environ "je te tiens dans mes bras si petite, si petite ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
petouloulou

Problème sur enceinte 5.1 creative 5300 ( canal droit av et ar )

Bonjour, J'ai eu cette panne bizarre après avoir emmené le kit d'enceinte ( je n'ai utilisé que les canaux frontaux et il marchait à merveille) ......

nanaki45

Problème utilisation d'un micro xlr sur pc

Bonjour, je vient d'acheter ce matériel suivant : -Audio Technica AT2020 (la version XLR) -Behringer Xenyx Q802USB je branche le tout mais aucu...

n

Comment reprogramé un poste sur opel agila

Résolu

bonjour je cherche comment reprogrammé' autoradio blaupunkt 2003 sur une opel agila car j ai changé ma batterie j'ai les codes mais je ne sais pas com...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Miura564

Bug des icones musique depuis ios 8

Bonjour,depuis que j'ai installé IOS 8 mes icones de musique n'apparaissent plus enfin si mais au lieu d'une photo il y a seulement le nom de la chans...

Lealea

Téléchargement gratuit musique

Fermé

Bonjour à tous les amis(e) je n'arrive pas à télécharger de la musique sur you yube. Comment faire......Un grand merçi aux dépanneurs(seuses)

Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Bernard1967

Peripherique de sortie audio

Bonjour, Sur mon ordi, le message suivant: "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" et aucun son, bien entendu. Que faire pour corrige...

kaneagle

Recherche code

Bonjour. En remplaçant le fusible de ma radio K7 FORD 6000 CD, j'ai perdu le code. Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème. Merci

piquesous

Transferer itunes sur portable

J'aimerais savoir comment je dois faire pour transférer mon i-tunes de ma tour (ordinateur) a mon portable

Utilisateur anonyme

Blocage itunes

Résolu

Bonjour, Mon Itunes est totalement bloqué depuis environ 1 semaine: lorsque je l'ouvre, le curseur tourne à vide. Je ne peux pas non plus actua...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
nicolasrp76

Problème enceinte arriere home cinéma

Bonjour à tous! Tout d'abord mon équipement pour que vous puissiez m'aider. Carte son Razer Barracuda AC-1 & Pioneer HTP-101 (Ampli home cinéma ...

dams63100

Ipod

Bonjour,j'arrive pas a configurer mon ipod apple shuffle? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

Utilisateur anonyme

Autoradio bloquée

Résolu

Bonjour, Autoradio de marque BETA sur VW passat bloquée après avoir débranché la batterie. Auparavant, j'ai déjà débranché la batterie sans avoir e...

sergiobiggas

Code autoradio clio 3

Bonjour, Voilà comme beaucoup le changement de batterie bloque l'accès à mon autoradio dont le code est y939. Pouvez vous m'aider svp à le débloquer...

Utilisateur anonyme

Post radio

je besoin le code pour autoradio (FORD GALAXY) numero M240483mercie je besoin pour redemarrer mercie

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel de musique trap

Salut tout le monde, j'ai 16 ans et je cherche un logiciel qui pourrait mixer pas mal de musique pour en faire des musique trap (du genre : "grimecraf...

MxL_72

Recherche des personnes

bonjour qui connait suppraanna

xBapt

Forum d assistance pour skype

bonjour lorsque je veux envoyer un message vidéo par skype, il m est indiqué " message d'erreur " pourtant j'en reçois , mais impossible d ' en env...

xBapt
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000