Platine vinyle numark

Fermé
sullivan58HxC Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 18 mars 2015 à 12:59
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 18 mars 2015 à 13:38
Slt à touse je voulais savoir j'ai 2 pair de platine à vinyle : 1pair sait des dj tech avec des cd de logiciels pour les branché sur pc mais manque de chance elle on grillée breff et j'ai une otre pair en numark des simple la base et je voudrais savoir si celle là je pouvez les branché sur pc av mon logiciel des otre platine et j'ai 2 otre cd d'installation pour chaque platine qui été fourni avec mon pak dj tech et en gro j'aimerai savoir si jpe mettre mais platine numark à la place des otre sur mon pc voilà voilà merci d'avance si je peux avoir quelques conseils de votre part ;)

1 réponse

Good Morning , i d'ont understand ! En gros , quand tu écriras correctement dans la langue de " Molière ", peut être que tu auras une réponse ! A bon entendeur , Salut !
1
sullivan58HxC Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015
18 mars 2015 à 13:11
Je t'ai pas demandé si je fesait des fotes d'orthographe dans mon texte j'ai posé une question au gens utile et qui pourrait m'aider pas comme toi qui sait pas quoi faire de ta journée au lieu de critiquer
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
18 mars 2015 à 13:38
Une question ? Il n'y a même pas de "?" ! Sérieusement, il y a une différence entre faire des fautes d'orthographe et écrire en phonétique approximative sans ponctuation.
Bouille a raison, les gens qui te répondent sont bénévoles, pourquoi passerions nous du temps à décrypter un message ? En écrivant un message clair, tu augmenteras le nombre de gens te comprenant et donc les chances d'avoir une réponse. À toi de voir.
0