Les discussions

Téléchargement driver audio.

Je voudrais télécharger driver audio intégré carte mère D845 GEBV2 merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Destrio5

Cherche son

Bonjour, Je recherche le bruit d'une dépressurisation, quand un astronaute enlève son casque (pshttt, mais pas genre de canette, bouteille ou ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Coraline

Probleme de son

Bonjour, j'ai encore besoin de vous svp je viens de changer d'écran je n'ai plus de son alors qu'avec l'ancien tout fonctionnait bien qui peut m...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
nadou84

Micro yeti blues

Allo tout le monde :) J'ai acheté un micro car je veux faire des covers sur youtube. Il faut que je télécharge un logiciel pour enregistrer mais il y...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Papy DJ

Recherche périphérique pour mp3

Bonjours je n'arrive à charger un MP3. Périphérique non reconnu. Détecte erreur code 43-45.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sawsix

Connexion hercules mp3 e2 et une chaine hifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut brancher une hercules mp3 e2 a une chaine hifi?, merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sawsix

Problème audio sur pc, son sur casque mais pas sur mes enceintes

Bonjour, mon pc a 2 ans. J'ai moi même choisi si les composants. Je n'ai eu aucun souci avant mais la, j'en ai un gros. Donc voila un jour mes ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Lguettet

Branchement home cinema lg bh4121s avec la tv d'orange

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un home cinema BH 4120s de LG. Je n'arrive pas a avoir le son avec la tv d'orange? Quelqu'un peut il m'aider? En vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sawsix

Ecouteur

bonjour met ecouteurs sont bizarre a la gestion des bruit de fonds aider moi

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
CrazyShakerz

Enceinte lg ..

Bonjour, J'ai une enceinte Lg de home cinéma mais sans la mini chaîne :/ Je voudrais savoir si se serais possible de brancher les deux petits fil d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sawsix

Recherche telecommande autoradio gps peugeot 406 navtech

Bonjour, je recherche une télécommande autoradio gps pour peugeot 406 navtech les telecommandes sont-elle outes compatibles ? ou faut-il les réinitia...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Carine97.1

Pas de son sur vlc

Bonsoir à tous, Toujours des soucis avec mon nouveau PC Sony Fit tournant sous Windows 8.1. J'ai voulu regarder un films sous VLC mais pas de son.....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Lamidall

Homeciné 2.1 = choisir son stéréo ou dts 5.1 ?

Bonjour, Je dispose d'un home-cinéma 2.1 (2 baffes + 1 basse). Faut-il lire mes films en stéréo ou en DolbyDigital 5.1 (ou DTS 5.1?). Parce q...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sawsix

Je veux vérifier mon identifiant apple

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai crer un identifiant Apple mais si j'essaie de télécharger une application sa ne marche pas.d Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
MrIstar

Probléme mp3

Bonjour, Je vient d'acheter un MP3 pour mon fils et quand il copie des musiques sur le MP3 grâce a un adaptateur de micro SD ça m'affiche erreur 0x8...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
PSEDOANONYME

Ma tablette arcos 7 ne prend plus de charge

Bonjour, moi c'est Moise,depuis un certain temps, ma tablette Arcos 7 ne prend plus de charge lorsque je le branche au secteur.La batterie ne prend ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
CrazyShakerz

Transferer des musiques

Bonjour, bonjour je viens juste d'avoir mon ipod touch 5 et j'aimerai savoir comment transferer les musiques qui sont sur mon pc ( dans la bibliot...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Kenzou34

Les codes au jeunne

bonjour je cherche un code de formatage samsung B3410

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
juju2015

Relier chaîne hifi avec tv lcd

slt amigos c urgent SVP j'arrive pas a brancher ma chaîne hi-fi ( Sony mini hi-fi MHC-RG595) a ma TV ( LG 42PW350 42-inch 3D Plasma TV) je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
jameskurt22

Subwoffer sans fil

Bonjour à tous, Je possède une micro chaîne Philips MCD 388/12 avec un subwoffer wifi. La micro chaîne est quasiment HS, je voudrais savoir s'il e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix

Mon iphone décharge trop vite,que faire ?

Bonjour (ou bonsoir), j'ai un Iphone que j'ai depuis 7 mois environs. C'est un 4S. Sa batterie dur 1h30 maximum ( j'ai chronométrée ) Alors que normal...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ipod pro

Son de mon ordinateur

Bonjour, ma question est vraiment très simple, cependant, ce problème est très gênant! Je n'ai plus de sur mon ordinateur, la son en bas a gauche ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
afaire18

Ipod touch 8gb vers mon pc portable

 Résolu

Bonjour, j'avais installé itunes sur mon pc fixe,actuellement je veux installer itunes sur mon pc portable(window 7) et connecter mon ipod touch;est...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Ipodpro

Soundmax ad1888

Bonjour mes amis stp aidez moi comment installer la Carte Son MSI 649Neo-V Soundmax Ad1888 Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
kaneagle

Je n'ai plus de son...

Bonsoir, en fait, je vais vous expliquez l'histoire vite fait hein ! Il y a même pas 20 minutes je désinstallais des choses que je ne me servais pas q...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
billmaxime

Demande de suite des études

je veux suite mes études dans votre université comment je peux les faites merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enceintes bluetooth

Bonjour à tous, Je recherche des enceintes Bluetooth encastrables. Savez vous si ce matériel existe? Si oui, où puis-je le trouver? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
titou337

Où est-ce que je peux acheter des cordes de viloincelle ?

Bonjour, Je voudrais acheter des cordes pour violincelle à Paris. des cordes de "spire core" et "Larsen" ! Où est-ce que je peux les acheter au ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
afaire18

Augmenter la qualité sonore d'un ipod

Bonjour, Lorsque je filme avec mon Ipod, le son est très médiocre. J'aimerais donc trouver le moyen de réduire les bourdonnements et avoir un son de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chargeur de ipod sans prise ?!

Bonjour; Je vais partir cet été en vacances sur un voilier pendant une semaine. Ce qui sous entend pas de portable. Cependant j'aimerais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
U#Shield

Dd externe / lecture de fichiers mp3 / autoradio

Bonjour, Je stocke mes fichiers mp3 sur un disque dur externe WD (fichiers encodés pour la plus part à partir de mes cds, soit avec itunes soit win...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
beuhbaba

Casque beats site etranger

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis concernant ce site pour savoir si je serai bien livrer et si la qualite du produit est bonne et aussi si il est ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
clem62

Panne de son

bonjour, depuis deux mois j'ai un problème de son sur youtube et deezer(mais pas sur un cd ou dvd)par moment le son saute un dixième de seconde mais s...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
idnoder

Graver avec un cd-rw ?

Bonjour, je possède un CD-RW 700 MB 80 min 4-10X Je n'arriver pas a graver de la musique dessus Pouvez vous m'aider ? merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Misamericaine

Prbl:autorisation d'ordi pr l'itunes store

Bonjour, voila mon problème j'ai acheté 4 chansons sur l'itunes store 2 d'entre elles marchent et je peux les lire sans avoir eu à autoriser ...

25 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Mouahahaha

Problemme synchronisation itunes

bonjour ladys and gerdenmends jai un problmme de synchronisation des jeux depuis itunes a mon iPad par ex: fruit ninja HD je fais synchroniser et il ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
PRJRShaoliNn

Couper le son exterieure de la pièce

bonjour a tous! j'ai u micro a condensateur kenwood artist 100 et quand j'enregistre ma voix dans ableton on entends le son avec (l'air de la piece...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
hawkins59

Problème casque tactic3d rag wireless

 Résolu

voila j'ai acheter un casque Sound Blaster Tactic3D Rage Wireless et il m'est tout simplement impossible de le faire fonctionner. quand je le branc...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Peeter357

Comment supprimer une personne sur facebook

comment supprimer un ami (une personne) sur facebook?

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
piquesous

Problème lors de l'ouverture

Bonjour, C'est la première fois que iTunes me fait ça. D'habitude, il s'ouvre normalement, mais dernièrement, je ne suis plus capable de l'ouvrir....

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
airsoftdu60

Beats mixr

 Résolu

Bonjour, est ce que le casque beats by dre mixr est un bon casque côté son et côté solidité? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
shadow_

Connectique enceinte skyteck

Bonjour tout le monde, Je débute dans ce domaine, je vient de faire l'acquisition d'un kit sono de marque Skyteck, je sais que c'est pas du haut de...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Laffouf

Soucie de branchement

Bonjour, je viens d'avoir un petit cadeau d'un college qui est une enceinte philips hts5540 et j'aurais voulu savoir sur quoi je pourrai la brancher...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix

Conseil enceintes salon + lecteur cd

Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos conseils. En effet, j'écoute beaucoup la musique via mon pc ou mon Smartphone, et du coup je voulais des e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix

Asus ne reconnait plus la prise de sortie audio !

 Résolu

Bonjour Je suis sous Windows XP version 2002, avec Realtec AC97. Ce matin je découvre que mon ordinateur n'as plus de son. J'ouvre alors le gestion...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Nirvan

Sono bst

Bonjour, je dispose d'une sono BST avec deux grosses baffles, j'aimerais pouvoir les branchées sur mon ordinateur portable, mais je ne comprends rien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix

Enceinte jack telephone portable

Bonjours à tous, c'est mon premier post ici. Je recherche une enceinte pour téléphone portable, jack 3.5 avec batterie, possibilité de branchez sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix

Connectique magnat soundforce 1200 ou 2300

Bonjour, je cherche a acheter une enceinte magnat soundforce 1200 et j'aimerais savoir la connéctique et si il est possible de la brancher en RCA ( ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix

Mini chaine scott

Bonjour, je vient de lire quelque forum la marque scott pas top : mon probleme ma mini scott reste en vieille modele mdxi62 vrsion 2 a vers vous u...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix

Jawbox jawbone

Bonjour, j'aimerais savoir si vous me conseiller ou non les enceintes Bluetooth jawbox jawbone pou ceux qu'ils l'ont. et est-il vraiment puissant ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000