Les discussions
Ecouteurs qui sifflent
Alors voila quand je branche des écouteurs sur mon ordinateur portable, c'est un VAIO de Sony, les écouteurs sifflent. Un bruit strident et très vite ...
Séparer bande son de la bande vidéo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment l'on pourrait séparer la bande son de l'image dans une vidéo car j'aimerais faire un film et retoucher la bande s...
Pb enregistrement avec audacity
RésoluBonjour à tous! J'ai essayé de m'enregistrer (en vain) avec Audacity hier. Mon problème est que bien que j'ai branché ma guitare à l'ordinateur, Au...
La difference entre la house et l'electro
Bonjour, voila, je suis dj amateur, et je ne sait pas totalement differencier la house de l'electro :/ j'ai environ 15go de house et d'electro a ra...
Où faut' il taper le code
je ne trouve pas ou il faut taper le code pou vert vout méder
Ipod
Bonjour, mon Ipod sallume il bloc sur la photo de la tété de pirate Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Probemes video mpg2 sur jvc
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon jvc KW-AV70BT. je veux lire des clips video avec ma carte sd, j'ai donc effectué un encodage en MPEG2 comme in...
Comment insérer des bannières de pub
j'ai un site électronique -khenifra24.com-ge voudrais que qqn une personne ou une société se charge d'y insérer des bannières de pub. Dans l'attente ...
Musique d'un ipod peut passer ds une prise 12v d'une voiture ?
Bonjour tout le monde, Alors voila je vais avoir une nouvelle voiture seulement elle a la radio lecteur cd et une prise 12v . Je voudrais écouter l...
Musique en aleatoire sur lenco 656
Bonjour, Je viens d'acheter le Lenco Xemio 656 et j'ai mis ma musique dessus. Par contre, je ne trouve pas comment écouter les morceaux en al...
Restaurer mon ipod touch
Bonjour, jai essayer de restaurer mon ipod touch je suis tout les autre réponse du forum mais quand jarrive a létape de restaurer itune mind...
Casque audio
RésoluBonjour à tous, Je recherche un headset (casque+micro) avec une bonne qualité de son et d'enregistrement pour le moins cher possible. Je l'utiliser...
Transition entre deux morceaux?
Bonjour, Je ne sais pas si ma question est dans la bonne section mais voilà tout de même mon problème: En fait, j'aimerais savoir si il est poss...
Est il possible de mettre un film de 643.8 mo sur un ipod 8gb ??
Bonjour, J'ai un ipod nano de 8GB et je n'arrive pas à mettre une vidéo de 643.8 MO ... Est ce que c'est possible de mettre cette vidéo sur mon ipod ?...
Ipod désactivé
Bonjour, jai un ipod qui m indique qu il est désactivé ? cest écrit réessayer dans 22101 13453 je comprend pas trop quelqu un peut maid...
Probleme micro - son du pc
Bonjour , J'ai un problème très gênant avec mon micro. En effet des que je parle sur skype et par exemple que je joue ou lance une musique vidéo et...
Micro casque
Bonjour, Je souhaite acquérir un micro casque pour un IMAC 21,5" en particulier pour faire des commentaires sur des vidéos de voyage. Il n'y a qu'un...
Mettre un casque / ecouteur sur ps3
Bonjour , J'aimerais brancher mon casque ou mes écouteurs sur ma ps3 , ou sur ma télévision ( pour que le son aie dans mon casque , par exemple si ...
Demande de renseignement sur packard bell imedia mc 9667
Bonjour, J'ai une amie qui possède un PB IMEDIA MC9667, sont XP étant planté je lui ai conseillé de rajouter de la mémoire : 4Go, et de monter une W...
Chanson guitare débutante
bonjour, je débute à la guitare et je souhaiterais apprendre quelques morceaux faciles pour voix de femme. pouvez-vous m'aider ?
Technique retirer voix d'une musique
Bonjour, je voudrait retirer les voix d'une musique. Je possède l'originale et l'acapela de la musique, donc dans Audacity j'ai ouvert les deux fi...
Un seul programme peut utiliser le son o_o
Bonjour, Voila je suis actuellement sur un ASUS N55FS avec windows 7, et j'ai un problème de son récurrent depuis peu de temps. J'ai l'impre...
Mon ipod shuffle est bloquer
Bonjour, en effet mon ipod shuffle de 1 giga ne marche plus.quand je le branche sur mon ordinateuril ne repond pas et ne s'allume pas .je ne sai pas ...
Lecteur cd dvd
bonjour a tous je viens ver vous car j'ai un problème avec le lecteur de mon ordinateur portable mon lecteur ne lit pas de cd ou de dvd sa rejette le ...
Branchements jack 3,5 mm mono à 6,3 mm mono
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour un branchements pour faire un adaptateur. (Excusez moi pour mon vocabulaire, je connais pas les termes exactes) ...
Coment mettre des musiques sur un ipod nano ?
Bonjour, je ne suis pas bien doué en informatique et cet été je part en vacances j'ai un ordinateur (acer, Windows 7) et je cherche comment mettre mes...
J ai pas de son pour lire koi que se soit
Bonjour, comment je doit faire j ai un ordinateur une tour le panneau son est activer sur le haut parleur mais je n ai pas de son du tout Con...
Pour mes amis uniquement
je veux uniquement communiquer avec mon petit fils et mes amis
La touche de mon ipod touch 4 est bloqué
Bonjour, La touche de mon iPod Touch est bloqué donc pour revenir au menu je dois l'éteindre et le rallumer, c'est un peu gênant.. Comment je pe...
Probleme touche menu ipod touch
Bonjour, depuis pas mal de temps la touche MENU de mon Ipod touch, j'ai essayé la technique où on enfonce les touches MENU et DEMARRER pendant 10 sec...
Oreillete tritton
j ai acheter une oreillete tritton switchblade . je joues en ligne et faisant une pour aller manger elle c est mise en veille ( je ne le savais pas ) ...
Beats, bose, sennheiser
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un casque aux alentours des 150, 200 euros maxi. Je souhaiterai en avoir un qui ait du look comme le mixr ...
Problème avec le pilote audio
Bonjour à vous, Depuis que j'ai effectuer une cinquantaine de mises à jour nécessaire pour le bon fonctionnement de mon tout nouveau ordinateur ...
Cherche une chanson qui passe sur nrj
Bonjour. Il y a pas longtemps j'ai entendue une chanson sur Nrj mais à chaque fois qu'elle passe je n'ai pas le moyen de savoir quel est le titre de...
Problème son!
RésoluBonjour, Depuis que j'ai essayé (en vain) de m'enregistrer à la guitare sur mon ordinateur, j'ai remarqué que lorsque j'augmente le son de beaucou...
Régler les basses des enceintes
RésoluSalut a tous, J'ai des enceintes 2,1 Le probleme c'est qu'il y a vraiment trop de basse :o c'est horrible J'a essayer de modifier dans panneau de ...
Plus aucun son à cause d'un casque ... aidez-moi svp.
Bonjour/Bonsoir tout le monde. J'aurais énormément besoin de votre aide, voici mon problème : Il y a de cela deux jours, j'avais mon casque de bran...
Pilote audio msi b75a-g43 (microphone)
Bonjour, Après plusieurs mois avec cette carte mère: B75A-G43 je commence à en avoir marre d'avoir des gros problème pour ce qui est du "Périphérique...
Recherche logiciel entierement gratuit
JE RECHERCHE EN VAIN UN REEL LOGICIEL LOGICIEL TOTALEMENT GRATUIT ET EN FRANCAIS EXCLUSIVEMENT POUR TELECHARGER MUSIQUE
Tweakalizer dfx69 sur behringer djx 900 usb
Bonjour, j ai branché ma TWEAKALIZER DFX69 sur send et return mais rien ne se passe juste le son qui sort sur mon ampli comme d hab merci a tous
Cherche titre musique (j'ai un extrait) !?
Bonjour. Je cherche le titre de la musique qui apparaît dès lors des premières secondes de Cette Vidéo Désolé si je n'ai trouvé cette musique seul...
Télécharger de la musique (gratuitement)
Résolu/FerméBonjour ! j'ai l'impression que le site Beezik n'existe plus.... Si c'est le cas, comment peut-on trouver de la musique à télécharger gratuitement ? ...
Partager audio à distance
Bonjour, je voudrai pouvoir partager tout l'audio de mon ordinateur vers un autre a distance en direct et je me demandais si cetais possible avec un p...
Branchement table de mixage
Bonjour à tous, voilà j'aimerai bien acheter une table de mixage (https://www.sonovente.com/behringer-djx900-usb-p31970.html mais je comprend pas tou...
Comment jouer??
Je veut jouer
Recherche musique !
Salut j'ai trouver cette musique sur un blog mais je n'arrive pas a la trouver sur youtube et nulle part d'autre alors je voulais savoir si vous conna...
A propos de l'ipod touch 4
Bonjour, ce serait pour savoir si je devais remplacer mon Ipod Touch 4 car je rencontre des problèmes depuis mon acquisition : - Les jeux et appli...
Realtek ne s'affiche pas !! helppp
Bonjour donc voila yah un instant j'ai télécharger windows 7 (Acheter) Et je voix que reaktek ne s'affiche pas pourtant j'ai installer les pillote les...
Problème lecture audio
Bonjour à toutes et tous, voila mon problème : J'ai un ordinateur qui a trois ans , un Packard Bell , avec Windows 7 .. Il y a deux jours, nous a...
Vlc
Bonjour, bonjours, moi j'aimerais savoir si dans le vlc s'il y un piton pour que ma musique ne change pas de volume ils y en a trop fort et d'autre ...