Les discussions

Mode paiement pour compte itunes

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le bouton aucun mode de paiement car je ne veut pas donné sur l'apple store des informations concernant ma carte de...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Xodo

Mon écran tactile marche plus

Bonjour , J'ai un grave problème avec ma tablette Mpman mp843, l'écran tactile marche plus, ni les touches ni rien en fait ..je peux l'allumer avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Chris 94

Ipod touch bloqué au demarage avec pomme+roue de chargement.

Bonjour, jai un ipod touch 8gb qui refuse de salumer corectement .une pomme safiche avec une roue de chargement puis la roue sarete est rien ne ce...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Grace

Brancher enceinte du pc au jardin

Bonjour, J'ai sur mon ordi pc une paire d'enceinte logitech avec un caisson. Jusqu'à présent, rien de plus normal... Je souhaiterais installer u...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
anibale24

Google play music all access pour les français.

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'aimerai savoir comment est-il possible d'accéder au nouveau service de streaming musical de Google en France, alors qu'il est p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Chris 94

Logiciel de création musicale

Résolu

Bonsoir, Quel logiciel me conseillez-vous pour faire de la création musicale avec des instrumentales, ... PS: je suis sous Windows ! Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

La la scene

salut je sais chanter mais le problemme ses que j'ai le trace allor ma question et comment faire pour pas avoir peur de la scene ?

SurfAdCom

Problemes pilotes audio windows xp

Fermé

Bonjour jai installer plusieurs logiciels de detections de pilotes, installer des pilotes mais je narrive toujours pas avoir de son . --------[ A...

Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
kaneagle

Comment savoir si mon ordinateur hp g6 est bluetooth

Bonjour,comment savoir si mon ordinateur hp pavillon g6 est bluetooth. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
PPP

Re : mettre de la musique sur ipod nano

Bonjour, Moi j'ai iPod Nano 7g et je ne vois pas comment faire? Merci d'avance pour votre aide

dupontd

Comment faire plaisir à ma mère ?

Bjr , J'aimerais faire plaisir à ma mère mais je ne sis pas comment je lui fait déjà son ménage ... j'aimerais lui faire plaisir en faisant un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Asukamagic

Lecture de musique sur ordi "classe non enregistrée"

Bonjour tlm, Alors voilà lorsque j'essaie de lire une musique en format mp3 sur mon ordi cela m'affiche (par exemple) : "C:\Users\Georges\Music\Musi...

FanOrphelin

Problème avec itunes

Bonsoir, Je voudrais avoir un petit renseignement, car je veux installer Itunes. Mais dès que je le télécharge et que je clique sur terminer il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Ophélieeee

Comment télécharger de la musique sur mp4

Bonjour je viens d'acueillir un mp4 très sofistiqué tactil mais je ne s'ai pas comment télécharger de la musique dessus VOUS POUVEZ M'AIDER SVP!!!

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
briant23

Comment augmenter la qualité de son ?

Bonjour ! Aujourd'hui, mon portable vient de subir une chute du 4ème étage, il est donc dead. J'aimerais racheter un portable, et je me posais c...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
vrrsus

Quel écouteur choisir à moins de 40€ ?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0 c'est plutôt pour écouter dans le métro et quand je marche merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
ef-be-aie

Plus d'amis sur facebook

Bonjour, Je ne sais pas si je suis chez le bon interlocuteur, mais peut-être pouvez-vous m'aider ou me renvoyer à la personne adéquate. J'ai rema...

298Master298

Problème de son avec realtek ac' 97

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps j'ai un problème de son sur mon PC et personne de mon entourage n'a sût trouver la réponse à mon problème . Lorsqu...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
kaneagle

Ipad

bonjour ou je dois acheter ma tablette pour pouvoir avoir un bon service après vente et un bon prix merci

TiniBean

Avis angry beats

Salut à tous! J'aimerai savoir si le site angry beat est fiable, si des personnes ont déjà commandé dessus, et si les beats sont vrai. Le site: ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
regcal

Amp qui explose et remarche

bonjour, j espere que vous allez m'aider a trouver ce probleme car c est vraiment etrange ! Bon voila, j ai un ampli technics su-vx600 et 4 encein...

Sushi001

Débutant cubase demande de l'aide

je n'arrive pas à enregistrer avec Cubase sx. et comment mixer plusieurs sons qu'on veut jouer en live?

Sushi001

Transformer une cassette audio magnetique en cd audio

Résolu

J'ai le logiciel Sony Audio studio 9LE : permet t il de faire la transformation de cassettes audio en Cd audio , ce qui évite de prendre Audacity .i

lylybird

Enceinte usb non reconnue par mon pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable Packard Bell et mes enceintes sont des logitech. Quand je branche mes enceintes le son sort du pc portable mais pas de m...

tribun

Enceinte bluetooth

Bonjour, J'aurais voulu avoir des avis sur deux enceinte bluetooth. J'hésite entre la jambox de jawbone ou la solmate de jabra , ou si vous avez d'a...

Cr0Ke_MaGiiZz

Bose enceinte wifi

Bonjour, Je vient d acheter une enceinte bose soundlink air mais je ne peut pas écouté la radio avec mon iPhone je peut écouté ma bibliothèque de mus...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
docsteph

Micro witchcraft 2 (evil 2) grésillements

Hello :) Je suis en possession d'un casque Witchcraft2 Fiche: https://www.afjv.com/news/2354_casque-witchcraft2.htm Le micro marchait très bien,...

-Helice-

Branchement enceinte

Bonjour, je me pose quelque question au niveau du branchement de mes enceintes. J'ai deux enceinte Bose hifi sous 4 Ohms et deux enceinte Ramsa son...

docsteph

Nero 9 sélection des fichiers fantaisiste

Bonjour, J'enregistre du chant choral et souhaite graver des CD. J'utilise le ZOOM H2 en Mp3 puis, je corrige dans Audacity....(PC-XP). Avec NERO 9 ...

Utilisateur anonyme

Automatisation vst

voila, j'arrive à automatiser mes plugs vst avec ma souris lire et enregistrer... mais pour controller ces plugs avec un controlleur (telecommande) a...

dabigben

Poste radio voiture 106 kids

Bonjour, Problème avec mon poste Après avoir retirer l'ancien poste j'ai plain de fils qui pend comment y branché avec un poste ressent ?

kevin14789

Enceinte sono

bonjour a tous je recherche piece detache d enceine mackie sa 1521 amplifie ou des enceintes en panne ou un sav de la marque dans le 30 , 84, 26 ,13 ...

Jojolaguitare

Téléviseur philips et barre de son.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Phillips 46PFL3807H LED,j'ai rebranché ma barre de son Phillips qui fonctionnait très bien avec mon an...

BRIMAU

Probleme vibreu iphone5 aprés mise a jour 6.1.4

depuis ma mise a jour 6.1.4 mon vibreu de mon iphone 5 ne fonctionne plus

derka06

comment changer mot de passe de mon wifi?

Riperz76

Problème de son

Bonjour/Bonsoir voilà j'ai un ordi et quand je regarde un film tantôt il joue fort et tantôt il joue tout bas et aussi après avoir le son se coupe 3 m...

phazonman

Cherche mini enceinte portatif pour lecteur mp3

Bonjour, je cherche a m acheter des enceinte portable pour mon lecteur mp3 donc comprenez a pile , batterie ou alimenter par le lecteur mp3 en jac...

Grolardbzh

Connecter port ethernet à tablette android

Bonjour, je vais bientôt acheter une tablette android, sans doute une Archos 70 Titanium, et une grande partie de ma maison n'est pas couverte en Wif...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
madmyke

Transfèrer de la musique de son i pod a itunes sans tout effacer

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible, sans acheter de logiciel spécial ou si mais gratuit, de pouvoir récupérer toutes les musiques de mon Ipod...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Camcam63000

Mon archos n'est pas tactile!

Salut, je suis nouveau, je tiens à le préciser, et j'ai besoin d'un éclaircissement. :) Mon Archos 35 n'est pas vraiment tactile, car je dois utilise...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
IronPC

Problemme usb

je vien d'acheter un chaine hifi g45 je narive pas a ecoute la music sur la cle usb sa me marque usb dead comment faire ?svp

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Micro

Bonjour jai un probleme au micro de mon skype

F3WDc

Retrouver bluthouth sur mon auto radio

comment reactiver mon nouveau telephone sur mon auto radio bluthouth

violette39

Code pour télécommande universelle

Bonjour, Qui pourrait me dire quel est le code à entrer sur une télécommande universelle pour un téléviseur de marque Alden (caravane, camping-car)...

Lapourax

Problème home-cinema lg hb745cb

Salut à tous, Comme dit dans le titre j'ai un problème avec mon Home-Cinema LG HB745CB. Il change de fonction seul, c'est a dire que par exemple je...

Blog_LG_France

Impossible d'installer google play store sur mpman mp843 help !

Donc voilà, j'ai vraiment besoin de votre aide les gens, j'ai acheté une tablette mpman mp843 et quand j'ai voulu installer google play store, ça n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Urthel

Comment faire des photos avec un ipod touch ?

Bonjour, Je me suis récemment acheter un iPod touch 16go que je trouve superbe mais il y a un mais ! Donc quand je suis au soleil, en bougent mon iP...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
LePetitChercheur

Recherche numero serie

je viens de telecharger virtual dj avec paiement.à l'ouverture il me demande un numéro de serie ou vais je le trouver merci par avance

298Master298

Mp3 foutu??

Bonjour, Je reçu comme cadeau un mp3 Sony ; j'ai voulu le recharger dernièrement avec un câble USB mais il y avait une petite résistance et j'ai ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
rom000

Pour mieux apprehender le systeme

comment monter sa propre entretreprise

sawsix
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000