Les discussions
Le son de mon enceinte ne fonctionne pas
Bonjour* Mon enceinte est une enceinte bottle samsung,je veut mettre de la musique dessus avec mon téléphone Huawei P9 la connexion Bluetooth march...
Désactiver retour automatique bras tourne disque
RésoluBonjour, j'ai récemment récupérer une platine vynile (thomson TL267T) chez mon grand père. Tout fonctionne très bien mais j'ai un problème avec le re...
Installation micros en col de cygne xlr
Bonjour tout le monde, je m'adresse à vous car je suis perdu pour installer 2 micros à col de cygne sur un pupitre pour faire des conférences . J...
Code radio
FerméBonjour j'ai acheter lancia lybra mai je n'ai pat eu les code radio ancien propriétaire les a perdu modèle be2580 série la*** si vous sauver m'aide...
Mise en veille enceinte philips, la catastrophe !
Bonjour, Même problème, tout le temps en train de se mettre en veille, y compris lorsque je suis actif sur le PC (musique, films etc.), une vérita...
Comment activer le bluetooth sur mon casque bth-068
Bonjour, Je possède un casque bluetooth depuis longtemps mais j'ai perdu sa notice, et je ne me souviens plus comment on active le bluetooth dessus....
Problèmes de branchements
Bonjour, cela fait quelques jours que je suis à la recherche d'une aide afin de pouvoir faire fonctionner mon synthétiseur sur mon ordinateur. J...
Microphone des écouteurs
Bonjour, J'ai acheté récemment des écouteurs Samsung et j'ai remarqué qu'il y a un petit micro dessus. J'ai essayé de le connecter au PC, mais j'...
Connecter un ordi portable en un wifi
je voudrais savoir comment connecter mon ordinateur portable avec internet via mon bbox
Branchement décodeur orange vers home cinema sony
RésoluBonjour, Je voudrais banché mon décodeur orange vers un home cinema sony DAV-TZ135 pour avoir le son sur mes enceintes. J'ai essayer de relier mon...
Soundtouch 10 et spotify
RésoluBonjour, Jusqu'à ce matin je lisais Spotify gratuit sur mon enceinte soundtouch 10 sans probleme via tablette ou téléphone puis d'un coup au milieu ...
Probleme connexion pc /bose
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 je souhaite connecter mon pc a ma bose comment uis je proceder etape par etape merc...
Renseignement
Bonsoir a vous, jaimerais savoir si je risque d'être poursuivis si j'utilise le beat d'une chanson afin de faire la mienne
Problems de son
Bonjour, j'ai branché mon ordinateur à ma télé pour regarder un film mais le son ne marche pas comment je peut faire? Configuration: iPhone / Saf...
Problème de son sur windows 8
Bonjour à tous, Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon ordinateur alors que le son est activé. Ce problème était survenu une première fois...
Comment relier la musique audio à une enceinte nomade
Bonjour On vient de m'offrir une enceinte nomade , comment écouter la musique de spotify grâce à cette enceinte nomade? Cordialement
Track 1 track 2 track 3
Bonjour, Dans les nouvelles voitures, il n'y a plus de lecteur CD, donc, je dois extraire la musique de mes CD's pour la placer sur une clé USB. ...
Comment convertit des musique fat en mp3 wave
Résolubonjour j'ai telecharge de la musique sur un MP4 cette musique est en FAT comment la transformer en wave pour l'ecouter sur mon auto radio merci a tou...
Plus audio sur mon pc
Bonjour, J'ai un gros problème sur mon ordinateur-portable ASUS X555LAB J'ai la fameuse petite croix rouge sur mon icone son. J'ai tenté mille f...
Casque qui grésille lorsque le pc charge
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le problème suivant : mon casque Razer Kraken grésille légèrement, mais uniquement lorsque mon pc portable...
Problemes altec lansing mx5021
Bonjour, Je rencontre un soucis avec Mon systeme de son Altec Lansing mx5021: visiblement tout a l'air de fonctionner, les voyants s'allument, le ...
Comment modifier les détails d'une vidéo?
Bonjour, J'aimerais modifier les propriétés de vidéos (auteur, année, producteur, acteurs..). J'ai cherché pendant plusieurs heures sur différe...
Problème auto radio pioners
Bonjour j'ai installé mon autoradio Pioners écrans tactiles il marche bien quand j'écoute la radio ou quand je le branche en jack.Mais lorsque je mes...
Enceinte samsung level box mini probleme
Bonjour, jai une enceinte Samsung level box mini elle charge mais lorsque je veux connecter mon telephone et meme l'allumer rien ne se passe : que...
Plus de son à gauche
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne diffuse plus aucun son du côté gauche du casque/écouteur gauche. Je suis certain que le problème vient de l'ordi après ...
Problème avec mon casque t.v
RésoluMa télé est ancienne sans branchement jack comment connecter mon casque TV en sachant que j'ai achète un esynic pour transformer le son.que ma TV n'a ...
Enrengistrer le son d'un instrument
Bonjour je suis trompettiste et je cherche comment enrengistrer le son de mon instrument je sais qu'il me faut un micro et la suite je n'en sais rien,...
Question sur 206 3 portes xs 2002
Bonsoir, Je voudrais savoir un renseignement pour l'installation de hp sur ma 206 xs de 2002, Les hp avant sont notés à 16.5 cm, est-ce que 17 cm r...
Mon enceinte fontionne moins bien: a l'aide!
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une nouvelle enceinte JBL. Elle fonctionnait très bien lorsque je l'ai recue. Puis j'ai voulu activer le mixage stéréo....
Brancher barre de son sur tv lg
Bonjour, Je viens d'acheter une petite barre de son pas très haute gamme: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01FAN26VW/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%...
Son
Bonsoir , j'ai fait une mauvaise manipulation et je n'ai plus de son sur mon PC , je suis en panique
Entrée micro casque
Bonjour, J'ai un problème avec mes prises Jack , j'ai un casque micro sur une seule prise Jack , je branche donc mes écouteurs et seul l'audio fonct...
Pioneer s'allume mais aucun son !
Bonjour, j'ai un pioneer DEH - 2250Ub et comme indiqué dans le titre il s'allume, cd marche se met a tourner, je change les menu etc mais aucun son...
Yamaha mg10xu
Bonjour Comment téléchargé un pilote pour une console de mixage Yamaha MG10XU. Merci!
Logiciel pour soirée maison en plein air
Bonjour, j'organise une soirée avec environ 60 personnes (dont 50 adultes) et je voudrais gérer le son moi-même. Le soucis c'est qu'en dehors de l...
Comment convertir fichiers audio vlc media mp3 en wma
RésoluBonjour, Comme le montre un exemple sur la photo que j'ai jointe, j'ai plusieurs centaines de fichiers musique en vlc media file mp3 que je souhait...
Souci avec format factory
RésoluBonjour, J'ai déjà converti des fichiers en MP.3 avec Format Factory. Il se trouve que j'ai acheté un CD dont j'aimerai convertir un titre en MP.3 ...
Quel logiciel pour travailler sur des sons ou tracks
Bonjour, je me suis mis depuis peux al prod et je voudrais pouvoir remixer voir retaper ou modifier des sons que jaurais deja lidee cest faire ce que ...
Besoin d'avis sur du matos audio
Bonjour/Bonsoir, Je post un message ici car je suis un novice dans ce domaine, et j'ai peur d'acheter sans savoir. Je compte acheter un micro-ca...
Son dans le haut parleur avec écouteurs branchés
Bonsoir a tous! Je rencontre un souci avec mon Samsung Je branche mes écouteurs, mon téléphone les détecte mais le son sort tout de même dans le hau...
Améliorer le son windows
Bonsoir, Petite question débile je le sais, mais que voulais vous! J'aimerais avoir un très bon son sur Windows, j'ai le gestionnaire Realtek, donc...
Woofer ou pas woofer
RésoluAmis de l'audio et du son, bonsoir. je suis un audiophile exigeant et j'ai des gros projets. je me construit des enceintes "bookshelves" qui ont des ...
Micro sans fil
je ne trouve pas mon micro quand j'ouvre mon mélangeur de volume
Améliorer l'enregistrement d'un vinyle ?
Bonsoir, Depuis peu je transfère mes 33 tours vers une clef USB directement depuis mon tourne-disque (moderne). Les fichiers MP3 récupérés sont...
Mauvaise qualité sur le "magnétophone" windows
Bonjour, Récemment, j'ai découvert un moyen que je trouvais assez intéressant. Bref j'enregistre des musique sur Spotify non disponible sur YouTub...
Problème mémoire
Bonjour j'ai acheté un poste mais je n'ai pas de mémoire de stations même sur l'ancien il n'avait pas de mémoire on m'a parle, d'inverser le fils jaun...
Barre de son sony ht rt3
Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son sony ht rt3 et le son qui sort en mode tv est beaucoup moins fort que si je branche mon pc portable en...
Problème son win 7
Bonjour je viens demander votre aide car mon Pc ne lit plus le son des fichiers audio/video ni sur spotify par exemple or le son sur internet et les s...
Écran dvd noir mais fontionne
Bonjours a tous j ai acheter un autoradio tokai 5703 multimedia dvd sur une brocante il a bien fonctionner sauf l image du film qui ne fonctionne pa...
Souder les 2 fils d'une enceinte sur une fiche jack male
Bonjour, question d'un néophyte.... je souhaite brancher une enceinte (à 2 fils) avec une prise jack sur un vieux transistor (qui a une sortie line...