Les discussions

Recherche manuel d'utilisation thomson whp3311w

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le manuel d'utilisation de mon casque sans fil Thomson WHP3311W, j'ai recherché sur pas mal de site mais rien, pouvez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
SurfAdCom

Brancher synthé midi usb sur pc

Bonjour, j'ai acheté un synthé YAMAHA a un ami. Il m'a donné le câble midi USB qui va avec. Mon problème est que les logiciel tel que synthésia...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
SurfAdCom

Quelle sont les causenquence de ecouter bluetooth

Bonjour, Bonjour Quelle Sont lea causenquence de Ecouter bleutooth Merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Jimpix

Transformation doc audio en ecrit

Bonjour, je dois rendre en version papier le contenu d'une formation . J'ai la trame déja en texte mais il me faut tout reprendre. il y a 600 pages....

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
madmyke

Usb peugeot 3008 limité en nombre de fichiers?

Bonjour, J'ai acheté un Peugeot 3008, de 2014, phase 2, pack allure, équipé d'une prise USB. Le problème c'est que la voiture ne reconnait qu'un...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Jimpix

Problème son pc

Salut à tous ! Voilà j'ai un problème de son depuis quelques heures, mon PC n'émet plus de son ni dans mes écouteurs, le truc bizarre c'est quand je d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
xsadik

Plus de son sur mon pc

par nécessité je suis en mode sans échec sur Windows 7 et depuis je n'ai plus de son (icone avec croix rouge).

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Othoman

Problème d'exportation avec fl studio 12

Bonjour, Voilà, j'ai acquis récemment le programme FL Studio pour faire de la composition de musiques de film avec un clavier maître. Tout fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
L1GH7SUN

Problème de convertion de fichier flp en fichier mp3

Bonjour, J'ai crée ce matin un projet sur fl studio mais au moment de la convertion, le logiciel me dit que la musique ne dure que 9 secondes. Or, e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
L1GH7SUN

Autoradio fonctionne plus !!!!

Bonjour, Voila jai une 307 de 2001 et la radio ne fonctionne pas... jai beau changer de station refaire un resete rien ne se passe.. les cd pareille...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
letotof

Créer son instrument virtuel à partir de pistes musicales

Bonjour, Je viens de débuter dans le beatmaking et j'ai quelques soucis d'adaptation xD J'ai un akai mini et je joue sur music maker Je cherche un...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
L1GH7SUN

Clio estate 3

bonjour, j'ai envoyé ma voiture au concessionnaire pour faire change les feux de croisements et oui c'est un peu la honte mais une galère niveau a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
letotof

Brancher une batterie électronique sur pc

Bonjour, je souhaite brancher une batterie électronique sur mon PC. Je connecte les deux ensemble avec MIDI / USB, problème, mon PC a décidé que l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
rineso

Ampli jbl mode sécurité quand voiture en marche

Bonjour, cela fait deja 2 ans que j'ai ma voiture équipé d'un poste pioneer avec un ampli jbl et caisson jbl dans le coffre installé moi même. Jusqu...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
letotof

Media

Bonjour ! je n'arrive pas à lire un fichier youtoube vidéo converti en mp3 Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Dixanctus

Clash royal

 Fermé

Bonjour, puij avoir des gemmes sur clash royal svp Cordiallement Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Dixanctus

Chanson

je souhaite faire une chanson pour les 30 ans de ma petite fille sur l air des grands hommes de patrick bruel mas je n arrive a trouver que la musique...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
makamou

Connecter un casque bluetooth a son pc

Bonjour, j'ai un casque jblT450BT j'arrive a le connecter a mon tel mais mon pc ne le détecte pas je sais pas comment faire (bluetooth) Config...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
capthor

Mon enceinte est neuve mais deffectue

Bonjour, Mon enceinte jbl charge 2+ est neuve mais le côté gauche ne marche aurier vous une solution pour m'aider ? Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Jimpix

Avoir un son métal sans guitare métal....

Bonjour, J'ai actuellement une guitare Epiphone, qui n'a pas de son Métal, serais t-il possible d'avoir un son Métal? J'ai actuellement une pedal...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
OSCAR

Brancher un casque micro avec une seule prise jack

 Résolu

Bonjour, le problème que je rencontre aujourd'hui est que je viens d'acheter un casque ( Atari Groove Noir ) mais qu'il y à un micro dessus et une seu...

30 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
kimberlay

Reconfiguration de mon appareil

Bonjour, comment reconfiguré d'usine le denon avr-x2300w merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
moskito53

Graver un fichier mp3 sur cd

 Résolu

Comment faire pour graver un fichier MP3 sur CD? J'ai essayé .. ca ne fonctionne pas ..

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
pitch55

Rod stewar

je voudrais avoir tout les musics audio de rod stewar

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Jimpix

Je n'arrive pas à configurer mon logiciel avec mon dj

Bonjour, Je viens de m'acheter mon Dj Numark Mixtrack Pro 3. J'ai télécharger comme logiciel : Virtual Dj 8. Mais après l'avoir installer quand je...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Kerhd

Problem home cinéma

Bonjour, Jai un problème avec mon home cinéma Sony Dav-tz140 Je n'arrive pas à faire sortir le son de mon téléviseur ? (Marque dual DL TQL55 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lili

Meilleure carte son externe

Bonjour Quelle est la carte son assez riche( musique classique, pop) externe qui va avec l'ordinateur de bureau hp windows 7 ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lili

Problème connection bluetooth audio technica bluetooth at-lp60bt

Bonjour, Je viens de m'offrir une platine vinyle AUDIO TECHNICA at-lp60bt. Après avoir suivi les indication de la notice d'appairage, je ne parvie...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
vvfleur

Impossible d'ejecter mon ipod help

Bonjour, ben tout est dit dans le titre, quand j'essai de deco mon ipod un essage apparait disant que c impossible car il contient des fichier utilis...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Méchante poussine

Renseignement

je voudrais avoir mon mot de passe s'il vous plait merci de répondre à ma question.

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
makamou

Ac adaptateur

 Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrait il m'aider car ressenment j'ai perdu l'alimentation de ma barre de son et comme je voit pas vraiment quel alimentation a...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
ooxpgoo

4 et 8 ohms ensemble ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir 2 enceintes en 8 ohms branché sur un ampli, et 2 autres enceintes en 4 ohms branché sur un autre ampli ?? Et l...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Brithanny

Besoin de périphérique de son

Bonjour, bonjour a tout et a tous j'ai besoin d'aide car mon ordinateur a besoin de peripherique de son mais je ne sais pas comment fais pour l'in...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Arslane35

Aide autoradio

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas le code de mon autoradio ford ****. pourriez vous m'aider? merci...!

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Xileh

Comment transposer une partition

Bonjour, Je suis musicien débutant sachant très bien lire la musique, je voudrais savoir transposer une partition. je suis saxophoniste mes instrum...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
ThEBiShOp

Problème connexion enceinte bose soundlink !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une (premiere) enceinte bose soundlink bluetooth à noel et cette dernière a cessez de fonctionner au bout de 30 min d'utilisa...

57 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
alex

Pour mes ecouteur

Bonjour, j'essaye d'écouter de la musique avec mon telelphone samsun galaxy j5 met jai des soucis . Des que je met les ecouteur tout marcher tres bien...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Papounet17000

Comment palier les défaut de sa voix ? (avec un logiciel)

 Résolu

Bonjour, je fait de la musique amateur, et je cherche un logiciel qui permet d'avoir un résultat de voix "propre" comme les chanteur : Big Sean ou Pnl...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Panamix

Capture écran archos 45 hélium

Bonjour, Savez-vous comment effectuer une capture d'écran sur le smartphone Archos 45 Hélium ? Merci par avance. Configuration: iPhone / Fire...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
goin

Créé un clip skrillex

Bonjour je suis compositeur amateur et je voudrait faire un genre de clip skrillex comme se clip ci dessous : https://www.youtube.com/watch?v=6JYIG...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
tonytony4444

Help !!!! montage autoradio ! ! !

 Fermé

Bonjour, Bonjour à tous ! Voilà j'ai rencontré un problème en voulant changer mon autoradio sur mon Peugeot J5 de 1989 et en mettre un beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
tanteelise

Cherche micro

 Résolu

Bonjour, je cherche un micro pour ma chaine yt sur du gaming j'aimerais rester en dessous des 70 euros dite moi ce que vous me recommander se ser...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
AntoineInformatique

Cable pour casque beats

 Résolu

Bonjour, je sais que certains posts ont été crées à propos de ce sujet plus ou moins mais aucun ne m'a apporté de réponses. Le câble de mon casque bea...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Taeling

Son pc s'arrête

Bonjour, Je possède un ordinateur portable de marque MSI GL72 - 6QF et ceci fait un petit moment que je constate des problèmes avec mon son: 1- J...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
capthor

Importer cd de données

Bonjour, Je suis Incapable d'importer un cd de données (méditation) dans iTunes, quant aux cd de musique ça fonctionne bien. Quand j'insère le cd...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Sophie251

Home cinema et téléviseur

Bonjour, je possède un téléviseur philips 43 PUH 6101 4K UHD et un home cinéma lecteur DVD philips HES 2800. Je n'arrive pas à avoir du son sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
SupportPhilipsSound

Problème philips gogear vibe

Bonjour, mon problème est le suivant : mon ordinateur ne le reconnait pas quand je connecte mon appareil pire il ne le détecte même pas (j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
SupportPhilipsSound

Débloquer mon poste radio de ford focus.

 Fermé

Salut, après avoir changer la batterie de ma ford focus année 2000, mon poste radio demande un code que je n'ai pas. Aides moi svp. Le numéro de séri...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
athena223

Brancher un hau parleur

Comment brancher un haut parleur externe sur une télévision.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
MPMP10

Voix synthetique

Bonjour, je voudrais trouver gratuitement, une voix synthétique pour mes textes. Merci d'avance pour les réponses.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kenny_25
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000