Vocaloid

Fermé
Avril-Taylor Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 4 févr. 2014 à 23:48
 saeko - 18 mars 2015 à 12:06
Bonjour, je cherche a créé ma vocaloid. Mais le problème ses que je ne comprend rien en anglais.Est je suis sur tablette est je ne trouve aucun logiciel. Enfin je ne sais pas quoi télécharger. Part peur de télécharger un virus.Merci d'envoyer un lien pour un apli sur play store.Merci de me repondre au plus vite.

3 réponses

aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
5 févr. 2014 à 02:11
Bonsoir,
Désolé de te décevoir, mais tu risques fort d'avoir à faire avec l'anglais dans cette aventure. Et que veux tu dire par "créer ta vocaloid"? Créer une chanson à l'aide de vocaloid (utiliser donc une banque de donnée vocale déjà existante). Ou t'enregistrer, créer ta propre banque de donnée vocale pour ensuite l'utiliser dans vocaloid ?

Dans les deux cas ... vocaloid n'est pas disponible sur tablette. Tu peux l'installer sur pc (et sur mac à partir seulement de "vocaloid v3").

1
donc si je comprend bien il faut obligatoirement un pc, et compredre l'anglai dommage que se soie si compliquer !!!!!!!!!!
0
Avril-Taylor Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
Modifié par Avril-Taylor le 5/02/2014 à 13:01
Se n'est pas trop grave si sais en anglais. Oui je voudrais cree ma vocaloid avec ma voix et cree aussi le personne visuel comme une vocaloid himei Kyoku une vocaloid cree par 3 personne
0
aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
Modifié par aramir le 5/02/2014 à 13:26
Honettement... Créer sa propre vocaloid est quasiment impossible... Il faut énormement d'équipement des compétences en ingénierie audio, développement... Et surtout le consentement de yamahaa...

L'alternative gratuite est accessible et d'utiliser un logiciel nommé UTAU. C'est dans le même esprit que vocaloid, gratuit, et tu peux créer ta propre "voice bank". (Qui plus est je crois qu'il est possible d'importer une voice bank UTAU dans VOCALOID en bidouillant, mais je ne peux pas vraiment t'aider pour ça désolé :/)

Quoi qu'il en soit je te conseille de lire ca pour comprendre comment faire ta "vocaloid" sous UTAU:
http://all-about-vocaloid.blogspot.com/2011/06/how-to-create-utau-voice-bank-recording.html

ps: himei Kyoku est une UTAU pas une vocaloid ^^

Une fois le problème résolu, pensez à le notifier dans l'intitulé du forum.
En sélectionnant "marquer comme résolu" dans votre premier post.
0