Problème son Windows !

Fermé
ChockWave Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 15 mars 2015 à 18:55
penseursauvage Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 16 mars 2015 à 19:20
Bonjour !
J'ai un soucis avec le volume sonore de mon ordinateur.
Je suis animateur sur une WebRadio pas très connue et lors de mes planches (le moment où je parle non-stop) je met donc une musique de fond pour ne pas faire de vide à un volume d'environ -55.15dB.
Mais le soucis c'est que lors de ses planches, le volume augmente de plus en plus jusqu'à faire en sorte qu'on ne m'entende plus et c'est très gênant, et lorsque que j'augmente à nouveau le son, c'est très fort mais le volume redevient normal au bout de 1 seconde.

Configuration :
Windows 8.1 Pro
Intel Core i3-4030U (1.9Ghz, 3MB L3 cache)
Intel HD Graphics 4400
8 GB DDR3 L Memory
1 To HDD
Carte son Hight Definition Audio Device mais sortie par défaut : TRITTON AX 180 HeadSet
3 lignes virtuelles générées par Virtual Audio Cable


J'aimerai savoir si il y a une solution à ce problème car cela est très gênant pour ma diffusion. J'attends des réponses sérieuses s'il vous plais.

Merci d'avance !
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

penseursauvage Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 1
16 mars 2015 à 19:20
Je ne suis pas expert mais ça ressemble à un effet larsen, tu as essayé de désactiver le retour micro ou le rediriger vers un casque?

Si j'ai bien compris tu met de la musique à coté de toi pour que le micro la capte quand tu parle, si c'est le cas essaye plutôt de trouver un moyen de diffuser la musique en même temps que ton micro, je suis sûr qu'il existe des logiciels qui le permettent.
0