Les discussions

Quelque casque choisir???

Bonjour, Je voudrais savoir entre ces deux casques lequel est le mieux : -Casque Beats solo hd -Casque Beats mixxr J'aime le rock et le pop r...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Hibou746

Notice pour chaîne hifi akai qx 4680uf

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation de la minichaîne AKAI QX 4680UF que l'on vient de donner à ma fille mais la personne ne la possède p...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
HUTCH24091970

Casque xbox

Bonjour, donc je viens d'acheter un casque avec port usb pour ma xbox mais il ne marche pas et je ne comprend pas pourquoi (bon j'est acheter sa su...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
antoine..

Relier du vieux sur du neuf

Bonjour, Je voudrais offrir un nouveau système d'enceinte à un pote car le sien est ancien et endommagé. Il utilise 2 enceintes avec un ampli qui ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Jd69003

Je n'ai plus de son sur mon ordi

Bonsoir, Je ne sais plus quoi faire. Le son a disparu de mon ordi comme par enchantement ! Tout allait bien et lorsque je suis revenue de déjeuner...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
flavbleach

Webcam " déjà utilisée" ??!! aide svp

Bonjour, Ma cam m'est indispensable ( outil de travail) et ne marche plus depuis 2 jours : en effet, lorsque je veux l'utiliser ds le cadre de m...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
nosmarties

Telephon fix phillips cd270/cd275

Bonjour, SVP,j'ai besoin de votre amabilitee,pour resourdre la mise de la lingue Francaise ,dans menu de mon telephon Phillips duo CD270/CD275,car ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
blandiana7

Itunes ne grave plus les cds

Bonjour, depuis quelques mois, je ne peux plus graver de cd avec iTunes, alors que cela fonctionnait très bien avant. Je ne vois pas quelle pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Jodizi

Enceintes monitoring

Bonjour, je prévois d'acheter une paire d'enceintes de monitoring , j'ai 2 platines cd et une table behringer djx 900 , ou dois je brancher me...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Pierrot

Platines baffles

Bonjour, Voilà , mon patron ma donner son Ancien systéme sont qui se compose d'une platine et de deux grosse baffles , Hors je ne comprend pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
SurfAdCom

Ou trouver

Bonjour, pourrait on me dire ce que signifie firmware et ou trouver celui ci ainsi que le baseband et la version de mon iphone 3g Configurat...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
billmaxime

Comment réparer son casque

 Résolu

Bonjour, il y a deux semaines j'ai eu ce casque: http://www.noelshack.com/2012-31-1344167282-iphone-image-08-05-2012.jpg Le truc c'est que hier je m...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
HendriiX

Comment brancher 3 enceintes sur un pc

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible, et comment, brancher 3 enceintes sur mon PC portable ... Les enceintes sont assez vieilles, et n'o...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Problème branchage tritton detonator

Bonjour, Alors, je compte m'acheter un casque tritton detonator, cependant, je voudrait savoir si le fil lié au casque peut être branché directeme...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Xokry

Quel casque audio choisir?

Bonjour, Après quelques recherches pour choisir mon casque audio, qui doit rester assez discret, j'hesite désormais sur quelques modèles, qui devro...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Darkyblades

Separer la piste sonore d'une video

Bonjour, j'ai télécharger une vidéo à partir de YT dont je voudrais séparer la piste sonore musicale (la vidéo n'est qu'une photo), je procédait au ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide choix d'un ampli pour auto

Salut a toutes et a tous, comme dit dans le titre j'aimerais acheter un apli pour ma voiture 306 Norwest année 2000 . J'ai d'installer a l'avant d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
azertydu23

Plus de telephone

Bonjour, NOUS aVONS BASE qui clignote depuis hier . Quelle est la panne ? Configuration: Windows XP / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
regcal

Achat hp 306

Salut a tous, J'ai une 306 norwest année 2000, avec un autoradio JVC KD-S731R 4x45W, que j'aimerais garder si possible avec 2 hp a l'avant de sér...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
vieu bison boiteu

Archos 605 wifi

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec mon archos 605 wifi. Je l'avais mis en charge en usb avec une prise secteur sauf que je l'ai laisser ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
bible

Je cherche un equivalent du solo hd by dr. dree

Bonjour, Suite a une recherche sur le Solo HD By Dr. Dree de Beats plusieurs defaut se sont presentes : -la solidite -La prise jack reserve au App...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Wizix

Utilité d'une carte externe ?

Bonjour, La carte son de mon ordinateur de marche plus depuis un moment, il avais été réparer mais cela n'a rien fait et un ordinateur sans soon .. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Karto_bizzX

Conversion musique

Bonjour, j'aimerai acheter un Ipod mais je ne sais pas comment convertir mes musiques (type VLC media file) pour le format adapté a un Ipod. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
ZoLink

Etapes a suivre pour creer beat rap fl studio

Bonjour, alors voila je viens d'acheter fruity loops et j'aimerai savoir comment créer un beat rap ou un instru car je doit le preparer cette semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
zakithebest8

Problème microphone

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est lorsque je branche un micro casque le micro qui est utilisé n'est pas celui du casque mais celui intégrer au pc commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
clems028

Microphone dans ma chambre pour rapper

Bonjour, Je voudrais acheter ce microphone https://www.woodbrass.com/eagletone-pack-cm60-p77169.html?page=2 pour rapper dans ma chambre et le bran...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Isma-L

Impossible de lancer le lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, voilà, depuis maintenant 5h j'ai un problème avec mon lecteur windows media, il m'est impossible d'écouter de la musique (ou de regarder ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
MissSCP

Mp4 ou ipod ?

 Résolu

Salut tout le monde ! voilà je voulais avoir un renseignement : quelle sont les diférences entre les lecteur mp4 et les IPOD , ainsi que les principal...

52 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
tini tembien

Trouver titre de chanson

Bonjour, je cherche le titre de la chanson de cette vidéo youtube : https://www.youtube.com/watch?v=rUiUV_0GvJM aidez moi s'il vous plait :) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
lebigot1000

Problème avec audacity et fraps

Bonjour, J'écris car j'ai un gros problème : Je cherche à faire une vidéo Youtube mais j'ai un bug pour le moins très embêtant. En fait, j'ai té...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
proutproduction

Pas de musique dans mon casque :(

Bonjour, Lorsque je suis a la webcam avec des amis, que je met mon casque audio pour ecouter ma musique avec un bon son ainsi que la voie de mon a...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
roms-01

Le site casque beats by dre pas cher

Bonjour, bonjour a tous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Vitriøl

Problème son audio pc

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai un problème avec le son de mon PC. J'ai besoin d'utiliser mon casque mais il me fait mal aux oreilles et je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
REVENGE1337

Mon mp9 ne marche pas

Bonjour, Mon stylo espion MP9 ne filme que quand il charge et c'est embetant... j'ai beau essayer toutes les possibilitees pour l'allumer mais cel...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
zulfikarhan

Mode d'emploi de la chaine brandt ...

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi de la chaine BRANDT modèle: BC01MP3. Il s'agit en fait d'une radio avec lecteur cd.....(Je n'ai rien tro...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Karto_bizzX

Definition d'un codec

Bonjour, je voudrais savoir qu'est qu'un codec en informatique

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
clearcmos

Comment convertir un mp3 en mmf

Bonjour, j'ai un portable LG , je veux telecharger des sonnerie mp3 converti en mmf merci

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
pipo

Mon philips gogear est bloqué

Bonjour, J'ai acheter mon mp4 philips GoGEAR hier, mais le lendemain, mon mp4 philips GoGEAR est bloqué quand je l'allume il reste sur la page phili...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
zulfikarhan

Plus de son

Bonjour, Voilà, mes enceintes sont tombées en rade et du coup j'ai branché mon écran (un vieux truc je l'avoue) et je n'ai plus aucun son. Donc...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
tribun

Louer sur itunes store

Bonjour à tous, j'ignore si je suis sur le bon sujet de forum pour parler de ça, et veuillez m'en excuser. Je voulais simplement savoir: Lorsque je lo...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
-nicolas-

Caméscope et pc

Bonjour, Je voudrais transférer des K7 vidéo 8 de mon caméscope sur mon ordi. Il est écrit que pour visualiser à la TV il faut un TV PAL. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Nunuche

Problème tritton detonator pc

Bonjour, J'ai acheté un Tritton Detonator Edtion XBOX et j'ai voulu brancher sur pc. J'ai acheté un adaptateur 2 RCA femelles vers jack 3.5mm com...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
iSkeezy

Poser sa voix sur une instru

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour poser une voix enregistrée sur une instru avec le logiciel audacity ? J'ai les deux sur mon pc, ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un kit 3.1 ou prendre un 2.1 ?

Bonjour, J'ouvre un nouveau sujet car l'autre a été abandonné :( Je veux y mettre dans ma chambre qui fait environ 12 m², je veux regarder de...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
rayz'

Scan

Bonjour, comment fait on pour scanner un document sur mon ordi pour l'envoyer en pièce jointe !!! Merci d'avance,pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
choucaldia

Mon home studio

 Résolu

Bonjour, je souhaite me lancer dans le home studio.j'ai deja reperé pas mal de logiciel,clavier,interface,enceinte.mais j'ai vraiment besoin qu'on me...

77 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
fox

Problème lecteur windows media (windows7)

Bonjour, Depuis 2-3 jours, quand je veux écouter de la musique ou regarder des vidéos, je n'ai plus de sons. Voici ce qui apparait quand je veux éco...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
cristali

Problème de pilote archos 605 wifi 30gb

Bonjour, J'ai acheté un archos 605 wifi 30go il y a environ 1an et demi, mais quand je veux brancher l'archos sur mon PC (vista), l'archos me demande...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
billmaxime

Problème de son

Bonjour, Quelqu'un saurait-il résoudre ce mystère informatique ? Où je vais aller poster la question sur un forum informatique. Une amie m'envoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment conserver ses ecouteurs iphone

Bonjour, alors voila c'est devenu une tradition chez moi a chauqe trimestre je dois acheter de nouveaux ecouteurs je compreds pas pourtant jee ne le...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
zakithebest8
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000