Les discussions

Transformation d'un fichier .wav en .cda

 Résolu

bonjour, quelle est le moyen de transformer un fichier avec l'extension .wav en un fichier audible avec l'extension .cda. Merci de votre aide

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Singular

Impossible d'ajouter un effet sur ma table de mixage behringer

Bonjour, j'ai acheter une table de mixage behringer mais impossible de mettre un effet a ma voix, comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Mat56

Barre de son thomson ds401

Bonjour, Est t'il possible de connecter ma colonne de son THOMSON DS401 a mon téléviseur pour avoir le son de celui ci en sorti sur ma colonne si ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy31200

Connection smart music 1+1 avec smartphone lg4

Les deux appareils se reconnaisse par contact, mais l'appairage ne se fait pas. Quelqu'un a t-il été confronté à cette difficulté. Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
sawsix

Enceinte

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a moyen aujourd’hui d acheter un tweeter pour enceinte mission 751 ou 752 ou si il en existe un compatible. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
sawsix

Barre de son sb 26

Bonjour, jai une sb 26 quand je montre le volume avec la telecommande la barre de son eteint Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
baz

Prise jack

Bonjours, j ai un probleme avec la prise jack de mon ordi portable Asus RoG. Quand je branche n'importe que appareil a la prise jack il ce connect ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Apple94400

Son faible sur vlc

Bonjour, Ça va faire un moment que je rencontre un problème qui est apparu d'un coup avec VLC. J'ai très peu de son sur ce logiciel, je suis oblig...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Eexod

Problème chargement batterie lecteur mp3

Bonjour, On m'a offert un lecteur MP3 (modèle Energy running). Celui-ci refuse désespérément de se charger : le symbole en charge apparaît, puis t...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Nicolas3475

Connexion platine/chaine hi fi

Bonjour, Est il possible de brancher une platine tourne disque sur une chaine SONY CMT-CPZ3?

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
fabul

Le son augmente quand mon pc freeze

Bonjour, J'ai un problème de son, pendant que je regarde des vidéos si la vidéo freeze et ce relance, le son de mon pc augmente. exemple : (Windo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
XxRafale07xX

Plus de pilote son sur xp sp3

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur le PC de mes parents qui est sous XP. Il n'y a plus de son, l’icône a disparu. Quand je vais dans le gestionnaire des...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaneagle

Recherche 2 casque audio avec port usb pour ecouter à2 sur pctv

Bonjour,je recherche deux casques audio avec port usb pour pc tv etc pour écouter à deux en meme temps vu que nos enfants sont en bas age ,est cque qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
FuryEnder

Câbles audio et usb-midi pour clavier numérique

Bonjour, Quelques questions d'un néophyte en informatique musicale. Je souhaite raccorder un piano numérique (Roland DP-990) à mon Mac et m'int...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
SurfAdCom

Aide pour brancher des enceintes a ma ps4

 Résolu

Bonjour je voudrais brancher ma ps4 a des enceintes mais J'ai un doute sur les cables a acheter me faut t'il bien c cable suivant: http://www.son-v...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tismachausette

Probleme de son stereo

Bonjour, Pour noel j'ai eu une plaine vinyle de la marque Ibiza Sound, sauf que je viens de remarquer que le son sortant (au format stereo) avait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jjpot

Connection synthé vers pc windows 8.1 par cable usb

Bonjour, J'ai branché mon synthé MEDELI A100 avec le cordon USB vers mon PC Windows 8.1 portable. On me dit sur la DOC d'ouvrir le logiciel a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
SurfAdCom

Problème d'installation itunes avec windows xp

Bonjour, j'avais itunes sur mon pc sous windows xp et cela fonctionnait très bien avec mon iphone 4. Je change pour un iphone 5s et pas moyen d'accède...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MilkLf

Brancher des enceintes sur un écran pc hdmi vga dvi

Bonjour, j'ai récemment acheter un écran pour jouer à la ps4, en revanche, j'ai acheter par erreur un écran Pc, il n'y a donc pas de son ! Pour la ps4...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
STARGATE43

Convertir un lac en wma ou wav meilleur qu'en mp3 d'origine ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des dossiers audios à la fois en flac et en mp3. Comme je privilège la qualité je préfère les flac. Problème : mon lecteur autorad...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sciuro

Ajout haut parleur mobile sur tv

 Résolu

Bonjour, Novice en la matière, je cherche, pour améliorer l'audition d'un poste tv d' y adjoindre un haut parleur sans fil, contrôlable par télécomm...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
aldo

Installation de cubase ai avec winrar

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte son Steinberg ur22, celle ci contenait un code pour télécharger cubase ai, ce que j'ai fait, mais cependant ce dernier...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecharger des appli sur mon ipod ios6 alors qu'il faut ios7

Bonsoir tout le monde, j'ai un ipod ios6, mais voilà j'aimerai pouvoir télécharger des applications mais ios7 est recommandé. Est ce que je peux peux ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
M.hpr

Branchement microphone

Bonjour, j'ai un microphone et je veux le brancher dans une chaine hifi ,il ya une sortie de microphone je l'ai brancher mais je sais pas comment t-il...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sawsix

Ampli s'éteint tous seul

Bonjour, J'ai récupéré un ampli 7.1 Denon ARV 2106. Lorsque je l'allume, il se coupe totalement au bout d'un certain temps (même pas en mode veil...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sawsix

Aide au branchement d'une sono avancé

bonjour , deblin ; suite à un bruit de fond persistant , j'ai fait l’acquisition d'un separateur de masse beringer ultra di pro qui ne donne aucun res...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sawsix

Quel matériel pour mon contrôleur dj pioneer ?

Bonjour à tous , j'aimerai un conseil pour le matériel adéquat pour mon contrôleur. Je m'explique ; J'ai acheté un contrôleur DJ pioneer (DDJ-SB) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sawsix

Aleatoire

Bonjour, j'ai une tour style enceinte pour lire mes cléfs usb. mais le problème c'est qu'elle lit les titres a la suite et dans l'ordre... moi je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
estelle

Plus de "son" sur mon ordi depuis que je l'ai formaté

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur qui était sous XP en Window7 et depuis je n'ai plus de son. Les drivers audio sont en place d'après la configura...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaneagle

Iphone reinitialise

 Résolu

Bonjour, je possede un iphone 8 GB, dernierement j'etais un peu presse et apres avoir fini de recharger completement la batterie interne ...

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lolas

Autoradio modus + focal ibus20

 Résolu

Bonjour, je suis détenteur d'une renault modus avec l'autoradio d'origine et je pense m'acheter un focal ibus20 car les basses d'origines ne me plaise...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Thibaud

Matériel audio plus performant que j'avais avant (t60) mainteman

Bonjour, J'avais un T 60 auparavant, J'ai acheté un T 520 car le vendeur ma garanti que toute les performance que j'avais serait multiplier... Je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jjpot

Interface pour le dt990 pro

 Résolu

Salut à tous, Voila, depuis que j'ai écouté le son du Sennheiser HD25-1 II, je me suis dit qu'il était temps que je change mon Momentum On-Ear par ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Olivier_90

Audacity est-il à même de réduire le poids des fichiers mp3?

 Résolu

Bonjour, Audacity est-il à même de réduire le poids des fichiers mp3 ou un autre logiciel est-il préférable à celui que j'ai déjà? C'est ma questio...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
moillola

Musiques non lues

Bonjour à tous, j'ai acheté il y a quelques jours un autoradio Clarion CZ320E, et j'ai un petit souci, le voici : J'ai mis environ 1000 chansons su...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Lagnalac

Recherche de solution

Cher ami, j'ai les sorties de sons audio de mes baffes de Windows 7 qui crachent. Je ne sais pas si c'est un problème de pilotes ou de codecs --...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
paroisseuriel

Désactiver haut-parleurs tv panasonic tx-pf42s20

Bonjour les amis, Je cherche à désactiver les haut-parleurs de ma TV plasma Panasonic TX-PF42S20, afin de pouvoir y faire fonctionner à la place mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
STARGATE43

Switch optique

Bonjour, à tous voila je viens d’acquérir une barre de son yamaha ysp-1400 et je me demandais si il existait un switch optique automatique car la b...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
STARGATE43

Nombre de gb

 Résolu

J'ai reçu un IPhone Apple 4s numéro A1387 qui a été vidé de son contenu. Donc comment savoir le nombre de GB que cet appareil contient.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
121936

Création de compte

Comment créer mon compte i tunes?!. Je vous remercie par avance. Je suis sur tablette Acer Iconia A3

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
maagic

Voix de gnome sur skype

Bonjour, Depuis que j'ai installé skype, j'ai une voix très bizarre, une sorte de voix de gnome de dessin animé, j'ai essayé de changer tous les par...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Caroline_lrch

Comment faire pour brancher un autoradio sur un opel combo

Bonjour, y a t'il des gens qui savent brancher un autoradio parrce que je suis enmerreder je connais ma masse et mon plus en photo les fil du connecte...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
letotof

Amir

Je veux ouvrir un registre spécial

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
legammeur20117

Freebox, tv + table de mixage

Bonjour, Je fais appel à vous car je voudrais arriver à quelque chose .. Sur mon PC, j'ai un ampli, relié à une table de mixage préamplifiée macki...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
itrass

Harcèlement sur téléphone portable

Bonjour Depuis plusieurs jour je reçois des appels a la même heures(je n'ai jamais répondu) Il s'agit d'un numéro 33 2 77 07 01 08 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
spec83690

Comment metre des amis

comment metre des amis

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
FuryEnder

Conseil pour choisir un bon casque.

Bonjour j'aimerai avoir des conseils pour acheter un bon caque gaming et pour des montages audio. Merci de me proposer vos propositions.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
mj1974

Clef usb

bonjour je voudrais mettre un film sur dvd sur une clef usb que dois je faire merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
SypayV

Pioneer avh-270bt double din

Bonjour je voudrais mettre des clips vidéo ( youtube ) via ma clé USB puis les lires sur mon autoradio Le problème mon autoradio lit plusieurs format...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
dragster17

Bout d'appareil audio bloqué

Bonjour j'ai l'embout de mon casque qui est coincé dans le trou (j'ai pas trouvé d'autre mot) prévus a cet effet . En conséquence je n'arrive pas a a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
TheTutoGamma
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000