Les discussions

Problème d'autoradio, les stations de radio sautent.

Bonjour, J'ai un autoradio neuf, avec un embout adaptateur connecté à l'antenne. Lorsque je suis sur une station de radio, il arrive bien souve...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
letotof

Ipod touch bloqué en mode réstauration

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Ipod touch, il est bloqué en mode réstauration. Lorsque je l'allume, je vois aparaitre le logo aple, puis le logo...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
MOUGA

Audio - powerpoint

Bonjour, Comment inclure de la musique en continu dans PPS de PowerPoint 2013. Merci. Salutations

JSmithJ

Problème branchement table de mixage

Résolu

Bonsoir à tous ! Alors, je viens de faire l'acquisition d'un iMac, neuf, ainsi que de platines Reloop Terminal Mix 4 et je dispose provisoirement co...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
viktor44

Home cinéma onkyo ht-s3200....pas de son ??

Possédant un ampli Onkyo Ht -s3200,je n'ai plus de son sur mes enceintes AR,j'ai du appuyé sans le vouloir sur des boutons de ma télécommande...donc j...

pouletbasque

Mon pc n'émet plus de son

Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine, mon pc n'émet plus de son, j'arrive à lire des vidéos mais pas de son. pareil pour la musique même lorsque ...

jeanbern

Compatibilité autoradio/ haut-parleur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un autoradio JVC KD-R651 d'une puissance de 4x50W ( je sais que ce n'ai pas la puissance RMS) Et je voudrais m'acheter 4 HP ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Yfoem

Choix d'un casque audio (focal ?)

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un casque logitech G430 (notamment pour le jeu) et j'ai testé un beats (à mon frère). j'aimerai acheter un casque aud...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Grolardbzh

Charger une batterie 7.4v 2200mh avec un adaptateur 5v

Bonjour, Je suis en possession d'une enceinte bluetooth portable, alimentée par une batterie 7.4V 2200Mh. Le chargeur DC qui a été fourni est lour...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
ausio_11204

Problème de son qui ne sort pas - ampli stéréoet table de mixage

Bonsoir à tous J'ai acheté y'a quelques mois une table de mixage 2 voies + USB cloud night Elle fonctionnait bien mais mon transfo a grillé, et to...

Char Snipeur

Problème de son

Bonjour cher Conseil, j'ai un DELL optiplex 170l sur lequel j'ai installé windows 7, mais je n'ai pas de son . Je n'arrive pas à résoudre le peoblè...

kaneagle

Peut-on brancher un préampli hd sur un "ancien" denon a1sr ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de raccorder un préampli audio/vidéo HD (Exemple Denon DN-500-AV) sur mon "ancien" Denon A1SR ? Mo...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
cameron56

Haut parleurs

Bonjour les gens, J'aurais une petite question, je viens d'acheter des haut-parleur Led water et il est dit que la puissance de sorti de la musique...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Char Snipeur

Comment trouver une attache microphone

Bonjour, J'ai acheté une enceinte avec des micros pour faire des animations au sein de mon entreprise et nous souhaitons attacher le micro sur notr...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
baladur13

Demande réparation

Mes photos sont nettes sur mon écran mais sortent foncées de mon imprimante CANON

Utilisateur anonyme

Mettre une musique a un instant précis dans un diapo open office

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une musique a un instant précis dans une diapo dans open office. Voilà le contexte: j'ai mis plusieurs texte...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
hebus888

Auto radio ne lit pas clé usb

mon auto radio Pionner RDS ne lit pas ma clé USB comment faire? merci de votre aide

letotof

Audacity comment nommer un album

Bonjour, je me sers d'aucity pour enregistrer des albums et je ne sais pas comment donner le nom de l'artiste et le nom de l'album 1 seule fois ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Haut-parleur bluetooth

Bonjour,J'ai achete un haut-parleur bluetooth sound prism pour ecouter musique avec mon ipad air ..le ipad dit que le ihip prism est connecte...que do...

helenemart

Ipod touch: ecran tactil ne repond plus!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai acheter un ipod touch il y a a peut pres un mois et depuis peut, de tempsen temps, mon ecran tactil se bloque et il ne veut plu...

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Dodov13

Iphone bloquer

Bonjour, Alors voilà j'ai un iphone 3 dont je ne me suis pas servie depuis longtemps. J'ai voulue l'utiliser, mais j'avais oublier le code et après ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ludobabs

Comment connecter en bluetooth

Bonjour :) Je vous explique : j'ai un décodeur TV orange, j'ai une enceinte bluetooth. Pour l'instant j'ai relié ce décodeur TV a l'enceinte bluetoot...

valerie109

Aide choix pour utilisation jeux pc et écoute de musiques

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheté un casque de qualité mais restant à un prix raisonnable (100-200€) sachant que c'est surtout pour avoir une bon...

KaiserGui

Comment fusionner de fichier

Bonjour, je n arrive pas a fusionner ma voix (enregistrer avec audacity) et ma video stv a l aide

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
darolf

Problème midi/usb

Tout d'abord bonjour à tous, Je pratique la musique comme loisir et je viens d'acquérir un Synthé Yamaha An1x, j'ai acheté également un cable Midi ...

39 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
SurfAdCom

Quel ampli choisir pour 2 enceinte enceintes elokance - elo 10 ?

Salut , tout le monde ! Hier ,j'ais acheté 2 Enceintes Elokance - ELO 10 :https://www.sonovente.com/elokance-elo-10-p32004.html et je voulais savoi...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Char Snipeur

Debrancher appareils directement à la prise 220

Bonjour, J'ai des enceintes de monitorings qui sont alimentées par du 220v avec chacune d'entre elles un bouton on/off. j'aimerais pouvoir laisser l...

STARGATE43

Lire mp3 du pc vers chaine hifi

Bonjour à tous, Je cherche la solution pour lire les mp3 de mon PC vers ma chaine Hifi. Sur internet, j'ai trouvé des sites qui expliquent cela ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Char Snipeur

Branchement lecteur dvd hdmi sur téléviseur saba

Bonjour j'ai un nouveau téléviseur SABA modèle LD40CHD105 auquel je veux brancher un nouveau lecteur DVD Deck Q.1612 HDMI. Problème de lecture de DVD...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ksohn

Probleme de mode d'emploi

Bonjour, Ou puis je trouver mode d'emploi en francais pour auto radio RDS pionner Mosfet 50 wx4 merci d'avance

Miura564

Des bons écouteurs pour 25€?

Bonjour, Je viens d'acheter une paire de SHE9000 au magasin du coin et... OH MON DIEU... Le son en lui même est bon (je ne suis pas expert et je v...

Carnivorglobe8

Cle usb avec chaine panasonic

Bonjour, J'ai regroupé mes musiques sur une clé USB 32 GO. Elle fonctionne parfaitement sur ma voiture et sur une petite chaine compacte. Mais Ma ...

Vlamche

Probleme chaine hifi-cle usb urgent

Bonjour, Ce matin j'ai acheter une clé usb lexar jumpdrive twisturn 16go pour écouter mes MP3 sur ma chaine hifi, elle ne reconnais pas ma clé pour...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
patrice-jerome

Branchement chaine hifi , table de mixage

Bonjour, j'ai une table de mixage : dj control mp3 : http://img1.lesnumeriques.com/images/1/news/2005/10/hercules-dj-control-mp3.jpg branchement en ...

Xileh

Quel logiciel pour debuter le mao

Salut tous le monde , voila je débute dans le MAO et je viens de recevoir mon clavier maître m-audio oxygen Mk4 , j'aimerai trouver un logiciel simp...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Char Snipeur

Hdmi vs optical

Bonjour, Je voudrais savoir, si on branche un recepteur à la TV via HDMI et au haut parleurs via Optique, quelle serait la sortie du son par défaut...

Char Snipeur

Appareiller un pc (win7) et le casque sony dr-btn200

Bonjour à tous, Donc voila, je suis sous windows 7, et je n'arrive pas à appareiller mon casque (DR-BTN200) C'est un casque bluetooth, l'ordinateur...

azerty

Recherche vieux podcast oui fm

Bonjour, comme je le titre l'indique, je suis à la recherche d'ancien podcast de oui fm et plus particulièrement de l'emission le fraisier (une emiss...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Helmut

Aidez moi music+video

Bonjour, Je veux me filmer et ecouter de la music simultanement sur mon telephone mobile. Je voudrais savoir s'il y aurait une apps qui puisse...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
hebus888

Ma tablette archos de s'allume plus

Bonjour, Ma tablette archos de s'allume plus mais elle et détécte quand je la branche sur mon ordianteur , aider moi svp je ne sais pas quoi faire ...

hebus888

Où trouver lame.exe pour charger dans audacity ?

j'ai téléchargé Lame qui arrive sous forme de zip, mais le fichier exe ne se trouve pas dans le dossier. Savez-vous où il se trouve ?

hebus888

Disque nettoyant

Bonjour , voici mon problème depuis 1 semaine ma chaine Hifi ne veut plus lire de CD . Une fois sur cent , celle-ci accepte tout de même de lire le pr...

hebus888

User not registered / importer titres pistes

Bonjour, je me suis motivée pour numériser toute ma Cdtheque mais oh désespoir, ca bugge pour récupérer les données des titres et couverture. rien n'e...

hebus888

Problème avec un ipod shuffle

Bonjour, j'ai un gros problème via mon iPod Shuffle. Hier mon iPod marchait tranquillement, jusqu'a ce que je connecte mon iPod à mon ordi. Tout d'abo...

238 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par

Conseille pour amplifier

Bonjour, voila,j'ai en ma possession un clavier Roland Juno.D et un Korg Krome, je souhaiterai les brancher ensemble et en direct sur les mêmes encein...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
SurfAdCom

Usb à ordinateur

Bonjour, J'ai de la musique sur une clé USB et je voudrais la transférer sur mon mac et sur mon I phone; comment puis-je faire ? Merci de votre...

regcal

Transformer mon ordi en chaîne hi-fi

Bonjour, j'écoute la musique depuis Itunes sur un PC "de bureau" HP Pavilion et un portable Samsung Active Book reliés à des hauts parleurs Philips...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
faunes77

Conseil pour engistrer la voix

Salut! Voila, je débute en MAO et j'aimerais connaitre tout les bons conseils pour pouvoir enregistrer ma voix (cover) avec une qualité studio/pro su...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
rometotal

Jbl flip 2

Bonjour, j'ai eu une jbl Flip 2 a noel et il n'y a qu'une seule des deux basses qui fonctionne . Il n'y a que le côté droit qui fonctionne , que faire...

Char Snipeur

Quel casque choisir pour pc/ps4 en même temps

Bonjour, je cherche depuis longtemps un casque de gamer que je peux brancher sur ma ps4 et aussi sur mon pc en meme temps tout simplement parce que j...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kaki523
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000