Les discussions
Code pour poste 5000rds
FerméBonjour je suis coincé mon poste autoradio est bloqué le numéro de série est M507000 est qu'on peut m'aider merci d'avance
Ipod touch tombé à l'eau, plus de réactions au tactile
Bonjour à tous, j'ai un gros probllème : ce matin avant de partir en cours, mon Ipod Touch est tombé dans les toilettes :S Je l'ai posé près d'un chau...
Espanole histoire
bonjour je voudrai savoir si vous connaisez un compte en espanol pas trop longs a l imparfait ou un compte en francais pas trop longs a l imparfait 20...
Subwoofer passif vers rca
RésoluBonjour, j'ai remplacé mon Kit Home Cinéma par un ampli HC simple (sans lecteur DVD), j'ai donc rebrancher les enceintes de mon 1er Kit dessus sans...
Grésillements et son audio fiable
Bonjour, voilà j'ai un double problème. Je fais des vidéos et ma nouvelle caméras provoque de nombreux grésillements, j'ai été dans les paramètres mai...
Impossible de lire fichier audion en wav
Bonjour, J'ai un fichier audio en .wav que je n'arrive pas à lire ni avec le lecteur windows media ni avec vlc. ce qui est étonnant c'est que sous ...
Cd audio sur clé usb
RésoluBonjour, Peut-on copier un CD audio sur une clé USB? Si oui, comment faire Merci
Home cinema ou pack ampli + enceinte
bonjour, je possede un home cinema sony d'une puissance de 800w RMS et j'aimerais le changer. Je suis intéressé par les packs ampli + enceinte pion...
Recherche pilote pour mes enceinte pc logitech
bonjour j aurai souhaite avoir un peu d aide car un copain a moi a reformate mm pc a l origine ces un vista il me la mis en xp mes depuis j ai plu de...
Supertooth
Comment démonter l'enceinte. J'ai enlevé toutes les vis mais je vois pas comment retirer le capot. Est ce collé? Merci dem'informer
Impossible d'activer le son sur mon pc.
Bonjour, donc le problème est quand j'allume mon pc il n'y a pas de son, l'icone du volume dans la barre du bas et couper et quand je clique dessus il...
Db en watt
Bonjour, Combien fais en watt 90 dB ? Configuration: iPad / Safari 8.0
Son bizarre
Bonjour, Depuis quelques jours je n entend plus tres bien le son sur mon pc avec mon casque alors que sur ma 3ds/ipad/téléphone sa fonctionne tres bi...
Problème avec hypersonic 2
RésoluBonjour, Je viens depuis peu d'installer Hypersonic 2 sur mon PC (Windows 8). Je l'ai lié à Fl studio 10 que j'utilise et je peux composer mes mélo...
Gresillement audio asus
Salut , j'ai un probleme avec mes haut parleur (SonicMaster) . j'etends des grésillement en une seconde quand j'ecoute de la musique ou je regarde un...
Impedence
Bonjour, je me suis renseigner sur l'impédance, J'ai compris que plus l'impédance est haut plus on utilise la batterie pour meme puissance (sur les ...
Lien proxy pour facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93 quelqu'un peut m'envoyer svp un lien proxy pour facebook svp
Matériel pour soirée dans jardin
RésoluBonjour, D'avance merci pour prendre le temps de lire ma demande : J'organise dans 2 semaines une soirée en extérieur et je n'ai pas d'équipement...
Razer chimaera 5.1
Bonjours, J'aimerais savoir si il y a un moyen d'avoir le micro quand on branche ce casque sur un pc et non sur une Xbox, je branche le casque via ...
Comment supprimer l'historique sur ipad air ?
Bonjour voilà mon problème j'ai tout essayer mais rien ne marche j'ai un iPad Air iOS 7.1.2 et j'ai déjà vu quelque forum sur le sujet je n'arrive pas...
Casque micro 2 prises jack mais une seul entrée jack sur le pc
RésoluBonjour, Je vous expliques mon problème, j'ai un casque-micro qui possède deux prise jack mais mon PC lui ne possède qu'une seul entrée donc quand je...
Comment télécharger powerpoint 2007
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger powerpoint2007 car je l'avais télécharger mais je crois que je ne l'avais pas bien télécharger. C'étai...
Téléchargement
Comment faire pour télécharger d'autres niveau je suis arriver au niveau 1217 ont me dis c'est fini Merciiii
Peut on modifier la durée d'une piste audio??
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un montage de clip avec Virtuadub Mod, ma video est d'une durée de 3min50sec et ma piste audio est de 3min34 je ...
Autoradio ne lie plus certaine music de mon mp3
Bonjour, Je vous demande de l aide car depuis que j'ai brancher mon autoradio sur une nouvelle voiture, mon autoradio ne lie plus toute les music de ...
Brancher système de son à tv
RésoluSystème de son Technics des années 90 à brancher sur Télé panasonic année 2010 environ. Quel genre de câble ai-je besoin?
Problème son hauts parleurs
Bonsoir, Mon ordinateur HP Probook 6470b émet un son suround quand je le mets en route avec mes hauts parleurs ainsi que lorsque je suis sur skype. C...
Traitement mp3 - comment oter des voix par exemple
Bonjour, Je me permets de vous contacter au sujet d'un point que j'avais exploré par le passé sans trouver aboutissement. Je m'y suis remis récemm...
Pc pour mixer
Bonjour, Venant de me procurer du matos pour mixer (hercule DJ contrôle le), je commence a me débrouiller sur virtual DJ... malheureusement, mon PC a...
Version chipmunks ..
RésoluSalut,, Je peux savoir comment faire pour changer la voix (chanson, enregistrement ...) en version Chipmunks ? Merci d'avance
Problème bluetooth ipod touch 3g
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon ipod touch 3G, j'active le bluetooth et la recherche se lance mais il ne détecte pas mon oreillette bluet...
Plusieurs problème (personne agée)
mais musiques (chorale ne fonctionne pas avec itunes pourquoi mon skype ne fonctionne plus pourquoi je ne me souvient pas des mots de passe
Mettre musique dans bon ordre sur mon mp3
Bonjour, je n arrive pas a mettre mes musiques dans l ordre souhaité dans mon mp3 il me les classe par ordre alphabétique et ne tient pas compte des ...
Pouvoir transferer des sons depuis un clavier arrangeur
Bonjour, je possede un clavier arrangeur KORG PA 50SD ma question je voudrais transferer via MIDI IN des song depuis mon Korg a un clavier maitre via...
Deezer
Je n'arrive pas a trouver certaines musique sur deezer... Comment faire ?
Brancher iphone sur tv
Bonjour, je voudrai brancher mon iphone sur la tele samsung pour ecouter de la music comment faire que le tv possede prise usb et hdmi merci d'avanc...
Gros bug sous windows 7 64bits
RésoluBonjour, j'ai un gros problème depuis peu sur mon pc, ça à commencé par me figé l'écran du pc pendant quelques minutes, un peu moins, un peu plus des ...
Casque razer tiamat 7.1
Bonjour chères internautes , je viens d'acheter le casque Razer tiamat 7.1. Le problème c'est que mon PC portable possède que 2 ports jack 3.5 , e...
Iphone 5c
Mon petit cousin a changer le code de mon Iphone 5c et il n'en se rappele pas comment faire pour y accéder sans code je n est pas le fils de recharge ...
Décomposer chanson avec audacity
Bonjour, récemment, mon profeeseur de piano m'a montré qu'il avait une banque de chansons qui s'ouvraient avec audacity et lorsque le fichier s'ou...
Problème de micro
Ce matin j'était sur skype et tout marchais Et la cette aprem j'appelle un pote et il ne m'entend plus du tout. J'ai toucher au paramètre mes sa n...
Bruit strident avec micro
Bonjour, quand j'ai voulu enregistrer ma voie avec audacity j'ai pour résultat d'avoir un bruit très strident, je l'ai enregistrer est mis sur un vidé...
Grésillements enceintes
Bonjour, Tout d'abord voici mon matériel : Enceintes : Focal 806W Ampli : BC Acoustique EX200 Pieds : Norstone Branchements : Enceintes ...
Chaine kenwood rxd 24
Bonjour, Je viens de récupérer une chaine Hi- Fi qui fonctionne parfaitement, mais hélas sans la notice. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et à ...
Je viens d acheter un iphone5 et je veut importer ma musique dep
Bonjour, je viens d acheter un iphone 5 et je veut telecharger ma musique depuis mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Télécommande
Bonjour, je cherche 1 télécommande yamaha réf/ RX-V357 pour av receiver ampli-tuner et audio-video. ou puis-je en trouver. Merci
Musique dans la voiture via sandisk sansa
Bonjour, Mon ipod, qui me permet d'écouter en continue mes chansons dans ma voiture, arrive en fin de vie. Je souhaite le remplacer par un lecteur...
Messager facbook
est que je pe apple sur messager grathuit
Problème d'impédance
RésoluBonjour, J'ai un petit problème car j'ai un ampli de marque SU-Z1 qui demande une Impédance au minimum de 8 ohms, j'ai réussi a le brancher avec une p...
Augmenter le son avec audacity
Bonjour, je viens de telecharger audacity mais je lutte un peu dans son utilisation. Je voudrais juste augmenter le volume de mes chansons mais je ...