Les discussions
Problème d'autoradio, les stations de radio sautent.
Bonjour, J'ai un autoradio neuf, avec un embout adaptateur connecté à l'antenne. Lorsque je suis sur une station de radio, il arrive bien souve...
Ipod touch bloqué en mode réstauration
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec mon Ipod touch, il est bloqué en mode réstauration. Lorsque je l'allume, je vois aparaitre le logo aple, puis le logo...
Audio - powerpoint
Bonjour, Comment inclure de la musique en continu dans PPS de PowerPoint 2013. Merci. Salutations
Problème branchement table de mixage
RésoluBonsoir à tous ! Alors, je viens de faire l'acquisition d'un iMac, neuf, ainsi que de platines Reloop Terminal Mix 4 et je dispose provisoirement co...
Home cinéma onkyo ht-s3200....pas de son ??
Possédant un ampli Onkyo Ht -s3200,je n'ai plus de son sur mes enceintes AR,j'ai du appuyé sans le vouloir sur des boutons de ma télécommande...donc j...
Mon pc n'émet plus de son
Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine, mon pc n'émet plus de son, j'arrive à lire des vidéos mais pas de son. pareil pour la musique même lorsque ...
Compatibilité autoradio/ haut-parleur
RésoluBonjour, J'ai acheté un autoradio JVC KD-R651 d'une puissance de 4x50W ( je sais que ce n'ai pas la puissance RMS) Et je voudrais m'acheter 4 HP ...
Choix d'un casque audio (focal ?)
RésoluBonjour, J'ai actuellement un casque logitech G430 (notamment pour le jeu) et j'ai testé un beats (à mon frère). j'aimerai acheter un casque aud...
Charger une batterie 7.4v 2200mh avec un adaptateur 5v
Bonjour, Je suis en possession d'une enceinte bluetooth portable, alimentée par une batterie 7.4V 2200Mh. Le chargeur DC qui a été fourni est lour...
Problème de son qui ne sort pas - ampli stéréoet table de mixage
Bonsoir à tous J'ai acheté y'a quelques mois une table de mixage 2 voies + USB cloud night Elle fonctionnait bien mais mon transfo a grillé, et to...
Problème de son
Bonjour cher Conseil, j'ai un DELL optiplex 170l sur lequel j'ai installé windows 7, mais je n'ai pas de son . Je n'arrive pas à résoudre le peoblè...
Peut-on brancher un préampli hd sur un "ancien" denon a1sr ?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de raccorder un préampli audio/vidéo HD (Exemple Denon DN-500-AV) sur mon "ancien" Denon A1SR ? Mo...
Haut parleurs
Bonjour les gens, J'aurais une petite question, je viens d'acheter des haut-parleur Led water et il est dit que la puissance de sorti de la musique...
Comment trouver une attache microphone
Bonjour, J'ai acheté une enceinte avec des micros pour faire des animations au sein de mon entreprise et nous souhaitons attacher le micro sur notr...
Demande réparation
Mes photos sont nettes sur mon écran mais sortent foncées de mon imprimante CANON
Mettre une musique a un instant précis dans un diapo open office
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une musique a un instant précis dans une diapo dans open office. Voilà le contexte: j'ai mis plusieurs texte...
Auto radio ne lit pas clé usb
mon auto radio Pionner RDS ne lit pas ma clé USB comment faire? merci de votre aide
Audacity comment nommer un album
Bonjour, je me sers d'aucity pour enregistrer des albums et je ne sais pas comment donner le nom de l'artiste et le nom de l'album 1 seule fois ...
Haut-parleur bluetooth
Bonjour,J'ai achete un haut-parleur bluetooth sound prism pour ecouter musique avec mon ipad air ..le ipad dit que le ihip prism est connecte...que do...
Ipod touch: ecran tactil ne repond plus!!
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai acheter un ipod touch il y a a peut pres un mois et depuis peut, de tempsen temps, mon ecran tactil se bloque et il ne veut plu...
Iphone bloquer
Bonjour, Alors voilà j'ai un iphone 3 dont je ne me suis pas servie depuis longtemps. J'ai voulue l'utiliser, mais j'avais oublier le code et après ...
Comment connecter en bluetooth
Bonjour :) Je vous explique : j'ai un décodeur TV orange, j'ai une enceinte bluetooth. Pour l'instant j'ai relié ce décodeur TV a l'enceinte bluetoot...
Aide choix pour utilisation jeux pc et écoute de musiques
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheté un casque de qualité mais restant à un prix raisonnable (100-200€) sachant que c'est surtout pour avoir une bon...
Comment fusionner de fichier
Bonjour, je n arrive pas a fusionner ma voix (enregistrer avec audacity) et ma video stv a l aide
Problème midi/usb
Tout d'abord bonjour à tous, Je pratique la musique comme loisir et je viens d'acquérir un Synthé Yamaha An1x, j'ai acheté également un cable Midi ...
Quel ampli choisir pour 2 enceinte enceintes elokance - elo 10 ?
Salut , tout le monde ! Hier ,j'ais acheté 2 Enceintes Elokance - ELO 10 :https://www.sonovente.com/elokance-elo-10-p32004.html et je voulais savoi...
Debrancher appareils directement à la prise 220
Bonjour, J'ai des enceintes de monitorings qui sont alimentées par du 220v avec chacune d'entre elles un bouton on/off. j'aimerais pouvoir laisser l...
Lire mp3 du pc vers chaine hifi
Bonjour à tous, Je cherche la solution pour lire les mp3 de mon PC vers ma chaine Hifi. Sur internet, j'ai trouvé des sites qui expliquent cela ma...
Branchement lecteur dvd hdmi sur téléviseur saba
Bonjour j'ai un nouveau téléviseur SABA modèle LD40CHD105 auquel je veux brancher un nouveau lecteur DVD Deck Q.1612 HDMI. Problème de lecture de DVD...
Probleme de mode d'emploi
Bonjour, Ou puis je trouver mode d'emploi en francais pour auto radio RDS pionner Mosfet 50 wx4 merci d'avance
Des bons écouteurs pour 25€?
Bonjour, Je viens d'acheter une paire de SHE9000 au magasin du coin et... OH MON DIEU... Le son en lui même est bon (je ne suis pas expert et je v...
Cle usb avec chaine panasonic
Bonjour, J'ai regroupé mes musiques sur une clé USB 32 GO. Elle fonctionne parfaitement sur ma voiture et sur une petite chaine compacte. Mais Ma ...
Probleme chaine hifi-cle usb urgent
Bonjour, Ce matin j'ai acheter une clé usb lexar jumpdrive twisturn 16go pour écouter mes MP3 sur ma chaine hifi, elle ne reconnais pas ma clé pour...
Branchement chaine hifi , table de mixage
Bonjour, j'ai une table de mixage : dj control mp3 : http://img1.lesnumeriques.com/images/1/news/2005/10/hercules-dj-control-mp3.jpg branchement en ...
Quel logiciel pour debuter le mao
Salut tous le monde , voila je débute dans le MAO et je viens de recevoir mon clavier maître m-audio oxygen Mk4 , j'aimerai trouver un logiciel simp...
Hdmi vs optical
Bonjour, Je voudrais savoir, si on branche un recepteur à la TV via HDMI et au haut parleurs via Optique, quelle serait la sortie du son par défaut...
Appareiller un pc (win7) et le casque sony dr-btn200
Bonjour à tous, Donc voila, je suis sous windows 7, et je n'arrive pas à appareiller mon casque (DR-BTN200) C'est un casque bluetooth, l'ordinateur...
Recherche vieux podcast oui fm
Bonjour, comme je le titre l'indique, je suis à la recherche d'ancien podcast de oui fm et plus particulièrement de l'emission le fraisier (une emiss...
Aidez moi music+video
Bonjour, Je veux me filmer et ecouter de la music simultanement sur mon telephone mobile. Je voudrais savoir s'il y aurait une apps qui puisse...
Ma tablette archos de s'allume plus
Bonjour, Ma tablette archos de s'allume plus mais elle et détécte quand je la branche sur mon ordianteur , aider moi svp je ne sais pas quoi faire ...
Où trouver lame.exe pour charger dans audacity ?
j'ai téléchargé Lame qui arrive sous forme de zip, mais le fichier exe ne se trouve pas dans le dossier. Savez-vous où il se trouve ?
Disque nettoyant
Bonjour , voici mon problème depuis 1 semaine ma chaine Hifi ne veut plus lire de CD . Une fois sur cent , celle-ci accepte tout de même de lire le pr...
User not registered / importer titres pistes
Bonjour, je me suis motivée pour numériser toute ma Cdtheque mais oh désespoir, ca bugge pour récupérer les données des titres et couverture. rien n'e...
Problème avec un ipod shuffle
Bonjour, j'ai un gros problème via mon iPod Shuffle. Hier mon iPod marchait tranquillement, jusqu'a ce que je connecte mon iPod à mon ordi. Tout d'abo...
Conseille pour amplifier
Bonjour, voila,j'ai en ma possession un clavier Roland Juno.D et un Korg Krome, je souhaiterai les brancher ensemble et en direct sur les mêmes encein...
Usb à ordinateur
Bonjour, J'ai de la musique sur une clé USB et je voudrais la transférer sur mon mac et sur mon I phone; comment puis-je faire ? Merci de votre...
Transformer mon ordi en chaîne hi-fi
Bonjour, j'écoute la musique depuis Itunes sur un PC "de bureau" HP Pavilion et un portable Samsung Active Book reliés à des hauts parleurs Philips...
Conseil pour engistrer la voix
Salut! Voila, je débute en MAO et j'aimerais connaitre tout les bons conseils pour pouvoir enregistrer ma voix (cover) avec une qualité studio/pro su...
Jbl flip 2
Bonjour, j'ai eu une jbl Flip 2 a noel et il n'y a qu'une seule des deux basses qui fonctionne . Il n'y a que le côté droit qui fonctionne , que faire...
Quel casque choisir pour pc/ps4 en même temps
Bonjour, je cherche depuis longtemps un casque de gamer que je peux brancher sur ma ps4 et aussi sur mon pc en meme temps tout simplement parce que j...