Les discussions

Branchement pc sur ampli par hdmi pour tv

Bonjour, Je souhaite relier mon pc à mon écran tv en passant par mon ampli Pioneer Le soucis est que le signal que le pc envoi à l'ampli se coupe...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Char Snipeur

Boss bx-16 master volume faible

Bonsoir ! J'ai un petit probleme avec ma table BOSS BX-16 : Quand je bouge le tensio du master level gauche, le niveau au dessus réagit comme le d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Chris_Kazvon

Comment utiliser viber

comment utiliser viber

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ratiratou

Probleme de preecoute avec table de mixage djcontrol instinct

Bonjour, je viens d avoir une petite table de mixage hercules djcontrol instinct, et j ai un souci avec la preecoute des morceaux... j entend le morc...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Chris_Kazvon

Publier un site sur la toile car j'ai tout essayé

hey salut tout le monde alors voila j'ai fais un site mais je voulais le mettre en ligne sur la toile quoi mais j'ai pas pu et j'ai tt essayé j'ai pu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
barale61

Créer un compte icloud

Bonjour, SVP je voudrais savoir les démarche pour créer un compte iCloud Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui sont les caissons surround ?

 Résolu

Bonjour, mon voisin m'a donné un home cinéma 5.1 de marque LG réf SR 906SB. Je n'ai pas eu la notice au complet, je rencontre donc une difficulté ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
baladur13

Passer des musiques en boucle

Bonjour, Je souhaite écouter des musiques en boucle, ce sont des musiques qui sont copiées au format MP3 sur une clé USB et qui vont être écou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
MrYAU31

Problème d'affichage des informations extraite d'un cd

Bonjour, Je vens par ce topic vous demandez si vous pouvez me renseigner sur un soucis. Je viens d'extraire un cd par le lecteur windows media....

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
djscorpion

Mon micro n'est pas détecté sur mon pc gamer

Bonjour , je vous explique mon problème : Quand je veux brancher un micro , microphone , écouteur avec micro et enceinte , je reçois bien les son m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Dylanissime

Activé mon micro intégré sur mon acer 7741g

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 7741G et je suis sous Windows 7. J'ai, il y a un moment de cela, désactivé mon micro qui est intégré a mon ordina...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Irfan

Son ps3

Bonsoir J ai commander un écran PC avec le HDMI Comment faire pour avoir le son ? Je vous remercie

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Raynarix

Problème micro adaptateur jack/usb

J'ai acheté il y a 2 mois un casque tritton pour mon ordi, car mes écouteurs ont rendu l'âme et je voulais un casque avec micro. Il n'y avait aucun pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
jackred6

L'application "google play store" s'est arrêtée.

Bonsoir, Je viens d'avoir ma tablette aujourd'hui je lance le Play Store et sa m'affiche > Pouvez-Vous m'aidez a lancée le PlayStore sans auc...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Elmie2000

Casque bose quietconfort 25 ctia ou omcp ?

Bonjour ou bonsoir, Je souhaite faire l'acquisition d'un casque bose qc25 avec mon wiko wax, mais j'est entendu parler que les fiches jack bose ne se...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Averans

Télécharger gratuitement des musiques en mp3

Bonjour, Alors voici mon problème: je téléchargeait encore il y a peu de temps mes musiques sur des appplications faites pour les téléchargements. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Azerty Anonyme

Problème avec imessage & facetime [ios 7.1.2]

 Résolu

Bonjour à tous, ce matin je suis allez acheter un iPod touch 5g, tout fonctionne bien mais l'erreur de iMessage & FaceTime commencent à m'énerver.. Vo...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Sand31

Question pratique ...

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je cherche un moyen pratique de gérer mon son ... J'ai acheté il y a peu un casque micro ( donc équipé de deux...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Kroy34

Impossible de démarrer un lecteur mp3 bluesky bmp4000

 Résolu

bonjour à tous je viens d'acheter 2 lecteurs mp3-mp4 BMP4000 (MD325) de marque Bluesky chez carrefour. le 1er fonctionne correctement. Une fois char...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Tournesol1294450

Probleme avec le son

Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec le périphérique Teredo tunneling Pseudo-Interface code 10. je me suis donc rendu sur ce site pour trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Xenox57

Amplificateur sono

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrai bien résoudre un problème niveau ampli/enceinte. Il y a des personnes qui disent avoir des enceintes plus puissante que l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Lady1994

Explication sur le vinyle

Je réalise un TPE sur le son et j'aurais besoin d'aide... Donc je cherche des données chiffrées (fréquence d'échantillonnages en hertz, taux en kb/s)...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Pitchoun

Carillion sans fil silvercrest lidl

 Fermé

bonjour, j'ai acheté une sonnette sans fil a lidl marque silvercrest depuis un changement de pile elle ne fonctionne plus. Mâlheuresement je n'ai p...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
seb.

Mon micro' emet le son de l'ordinateur ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrai vous fait part de mon problème concernant mon micro'. Le problème étant que lorsque je parle dans mon micro, on entend pas ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Deres21

Probleme pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable compaq de 2006 recement j'ai remis windows 7 dessus mais apres changement de windows quand je l'allume il me dit "Bootmgr...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
nadellen

Achat difficile, conseils de pro ?

Bonjour A tous. Voila depuis une bonne année, je crée ma musique via Piano(Synthé) et Ableton Live 9 Suite. Je ne fais pas que de l'électro mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
AMX62

Ecouteurs / casque résistants pour la nuit

Bonjour, J'ai pour habitude d'écouter un peu de musique dans mon lit avant de me coucher et par conséquent je recherche des écouteurs ou un casque ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
ZzReevons

Plus de peripherique audio

Bonjour, pourquoi depuis hier je n'ai plu de sons sur mon pc .question sur gestionnaire peripherique plus de peripherique non pus!!disparus!!!!! s...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
kaneagle

Branchements canal/tv/barre de son. problème

 Résolu

Bonsoir, j'ai une TV philips 46PFL5537H Barre de son LG NB4540 Décodeur canal plus TNT (le noir avec la façade brillante). j'ai branché un câ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
beber13020

Branchement autoradio

 Résolu

bonjour, j'ai installé un autoradio dans un véhicule qui a un coupe batterie automatique, et la mémoire de l'autoradio s' efface chaque fois car le...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
coltsiver

Transférer la musiques d'ipod vers mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un iPod j'ai des musique ....... Et le problème c'est que je voudrais enlever des musique de mon iPod à mon ordinateur a...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Kussi16042000

Aide achat ampli

Bonjour, Voulant m'acheter ces enceintes : http://m.ebay.fr/itm/330908173973?nav=SEARCH J'envisage d'acheter a coter cet ampli : http://www.electr...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Char Snipeur

Branchement: ampli/pc/tele

 Résolu

Bonsoir, j'ai un ampli pioneer vsx-519v, un pc portable acer aspire 7730w et une TV philips 32PFL5604H ma question est assez simple avant de fai...

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
FrucciPomme

Se brancher sur ma chaine hifi

Bjr J ai un asus x75v et je souhaiterai le brancher sur ma chaine hifi je sais pas comment faire qui peut m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Callx

 Résolu

bonjour, il ya une application sur androïde qui s'appelle callx. est ce que c'est possible pour cette app de faire un mix d'enregistrement des appel...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
davidrey

Adaptateur

je voudrais brancher un casque audio sur ma télé qui n'a pas de prise jack, quel genre d'adaptateur dois je acheter, j'ai essayé péritel jack ça ne f...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
francky the cool

Probleme game center clash of clan

Bonjour! Jai un leger soucis , il ya 1 ans javais commence a jouer a clash of clan sur mon iphone puis au bout de 2 jours ? javais arrete . Il ya 6...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Daxso

[conseil] cherche baffles 2.0 avec basses pas cher

Bonjour, J'utilise actuellement ça : http://www.fnac.com/Altec-Lansing- [...] 197935/w-4 pour voir des films sur ma télé. Je n'ai pas besoin de ...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
LightBen

Compte

Comment créer gratuitement un compte i Tunes?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Debrideur de son sur un mp3 sony nwz-e383

Bonjour , Je cherche un moyen de débrider le son de mon Mp3 Sony NWZ-E383.J'ai vu qu'il fallait aller dans un certain menu "secret" (menu MPTAPP je c...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
spirit77720

Cherche casque audio confortable et bon son !

Bonjour a tous, amateur de bon son, help assez pressé: Je cherche désespérément un bon casque audio pour écouter mon petit ipod principalement, qui ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
francky the cool

Logiciel de lecture

Bonjour! Il y a quelqu'un qui connaît un bon logiciel de lecture afin de lire des pages sur internet ou des livres? Je suis pas prête a payer des cen...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Char Snipeur

Périphérique usb non reconnu w7

Bonjour à tous, J'ai acheté une casque Ozone Rage 7HX Rouge en USB. et quelque temps plus tard quand j'ai voulu le réutiliser ça m'a mis périphéri...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
bysentin

Recharger pile rechargeable sur une radio

Bonjour, peut-on mettre des piles rechargeables dans une radio. Je l'utilise toujours fixe mais quand je travaille au jardin par exemple j'aimerai bie...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Fermiparadox

Son tres faible quand je parle

 Résolu

bonsoir a tous j ai des soucis avec mon micro quand je parle on m entend très faiblement je suis sous windows 8.1 que faire merci de l aide

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
flexi2202

Bonsoir

bonsoir j'aimerais savoir comment utiliser un logiciel saari?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
STARGATE43

[mixxx] enregistrer à partir de la console(ie. table de mixage)

Bonjour, je viens d'installer MIXXX parce que je veux enregistrer le son directement à partir de ma table de mixage (console de musique) les son prod...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ajp55

Plus de son

 Résolu

Bonjour a tous, depuis hier je n'ai plus de son sur mon pc, j'ai télécharger vlc mais ça marche toujours pas.Des idées, je ne connais pas beaucoup l'i...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
bibagilles

Convertir mp3 en wave

 Résolu

COMMENT CONVERTIR UN SON MP3 EN WAVE POUR METTRE SON DANS UN ppt MERCI A VOUS

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
glg29

Raggae

Bonjour, Voilà je cherche des musiques de raggae : Pour l'instant j'aime bien écouter le raggae de ce style : -Marley de danakill -One love d...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
GriffzProd
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000