Les discussions

Comment télécharger des clip vidéo

Comment télécharger des clip

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
STARGATE43

Écouteur sans fil sennheiser rs 126 ii qui capte un voisin?

J'ai un problème bizarre avec les écouteurs. Ils fonctionnent super bien chez moi et quand j'arrive pour les brancher chez mon père (de la même façon ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
STARGATE43

Arnaque ou pas pour casque beats sur ebay ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter un casque beats solo bleu foncé... J'en ai trouvé sur Ebay mais je ne sais pas si c'est une arnaque ou pas ... Dites m...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Elissaldemax

Mettre en stéréo un casque bluetooth avec le micro activer

bonjour voila mon problem, apres avoir chercher presque partout je me tourne naturellement vers vous amis du web .voila tout est dans le titre :j aime...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
fabi59570

Partition pour piano

Bonjouuuuuuuuur! Alors voilà, je recherche 2 partitions pour piano depuis un bon moment, mais malheureusement je ne trouve pas! La première, tirée ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
hebus888

Ordinateur ne transmet le son automatique à la télé. par hdmi

 Résolu

Bonjour, Donc moi mon problème, c'est que lorsque je branche mon ordinateur à ma télévision sony par cable hdmi pour voir un film par example, le s...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
hebus888

Adaptateur jack

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur possédant une sortie jack qui fait micro et casque, j'ai acheté un micro-casque qui lui se branche sur deux sorties (une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
STARGATE43

Activation

comment faire pour activer teanspek une foi inscrit pendant une parti de jeu merçi

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
STARGATE43

Plus de son

Bonjour, je n'est plus de son avec ma tour et ma tele je vois les barre et tout mais pas de son de rien merci et ces un windows vista je connait pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
domi83

Home cinéma lg bh6240s

Bonjour, Je souhaite acheter le home cinéma 5.1 LG BH6240S. 1 - J'aimerais savoir si l'ampli est dans le boitier du lecteur DVD ou dans le subwoo...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
STARGATE43

Casque bluetooth pour pc ?

Bonjour, Voilà on vient de m'offrir un casque sans fil bluetooth seulement voilà, je n'ai pas la moindre idée de comment m'en servir. Est-ce comp...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Pierredos

Grésillement ampli branché sur pc par la sortie "line out"

bonjour à tous, je viens de me munir d'un cordon 2 jack 3.5mm Mâles que je branche sur la sortie "line out" de mon ampli de basse à l aide d un adapta...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
axne

Branchement d'enceintes hifi

Bonjour, j'ai une enceinte de chaine hifi Akai SW-MX155 (malheureusement je n'en ai qu'une :( ) et j'aimerai savoir comment la brancher sur l'amplifi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
schtroumpff

Connecter un casque bluetooth à windows 8.1

Bonjour, j'ai récemment fait acquisition d'un ordinateur avec Windows 8.1 et équipé du bluetooth. Je connecte donc mon casque bluetooth Beats Wirele...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
s21imon06

Branchement home-cinema - pc : profiter du son 5.1 ?

Bonjour, J'ai récemment racheté un home Cinema à un collègue (Samsung HT-THX22). Home cinema 5.1. Je veux le relier à mon ordinateur, mais je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Char Snipeur

Enregistrer en studio comment ca se passe ?

bonjours , je creer mes propre son avec un clavier maitre et un logiciel , si je veut sortir mes musique et me faire connaitre doi je passer par un st...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
bg62

Télé+ordinateur sur enceinte

Bonjour! j'ai des enceintes 2.1 et j'aimerais branché ces enceintes sur ma télé et sur mon pc en même temps comment faire car faire le switch a cha...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
acer5630

Copier une cassette audio sur un cd

Bonjour, je veut copier des cassettes audio sur cd Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
wator

Ipod

Bonjour, Jai acheter un ipod classic de 32g je les utiliser et jai ete dans securite et mon ipod cest bloquer avec un code comment pourrais je y acce...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
p1erro

Problèmes d iphone

Bonjour, Mon iPhone enregistre des videos sans son , comment puis je le régler ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
p1erro

Banque son midi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 salut , je recherche un site ou je pourais trouver des son type rock et regge...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
alainrene12

Probleme de son pc

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur fixe : il n'émet plus de son je ne sais pas si cela provient des enceintes (encastrées derrière mon écran...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Xgame456

Son window 7 a fond mais pas assez fort

Bonjour depuis la réinstallation de ma nouvelle carte mère asrock 980DE3/U3S3 mon son n'est pas assez fort(j'entend rien). Je ne suis pas sourd ,mes d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Xgame456

Mon micro marche plus

 Résolu

Salut a tous alors voilà j'ai un micro casque qui marchait très bien jusqu'à maintenant et depuis deux jour impossible de bien le faire marcher... Des...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Uly410

Comment faire marcher de vieux baffes ?

J'ai trouvé un vieux tourne disque accompagné de deux baffes sonores ! je voudrai profiter de ces baffes, mais ils ont qu'une seule sortie et il est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Uly410

Home cinéma ou mini chaine hi-fi pour pièce de 25 m²

Bonjour, J'ai actuellement une mini chaine HiFI JVC UX-G375 de 60W (2*30W) achetée il y a environ 5 ans que j'aimerais changer pour du matériel plu...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
sawsix

Ipod formater

Bonjour. J'ai formaté mon iPod à partir de mon PC de bureau et depuis plus rien. Mon PC ne détecte rien du tout. Seule une image s'affiche sur l'i...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Nat28

Probleme caisson de basse jbl

Bonjour, J'ai un problème avec un caisson de basse 5.1 jbl Quand j'envoi du son on entend un boom (du hp) puis quand je l'arrete encore un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
sawsix

Problème de son sur portable asus

Bonjour, j'ai fait une restauration usine sur mon pc asus et depuis le niveau de son a baissé de 70 % je ne trouve pas la solution merci de vos consei...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
nokiahelp

Hesitation hp voiture

Bonjour, j'hésite entre les haut parleur jbl gto609c https://www.ldlc.com/fiche/PB00145453.html et les haut parleur focal 165 AS https://www.seba...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
]Sn34KeRs[

Relier un ordinateur fixe à un téléviseur : avoir du son

bonsoir, Je voudrais savoir si le fait de connecter une prise hdmi sur le téléviseur avec une prise USB à l aide d un adaptateur USB hdmi je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jumelage citroën c3 et iphone 5c

Bonsoir à tous, J'ai acheté une Citroën C3 il y a deux jours, mais impossible d'y connecter mon iphone 5C en bluetooth. Lorsque je vais dans les pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Miura564

Casque sans fil philips shc8575

Quand je connecte mon casque sur ma Tv LG 42LH3000 La base de mon casque PHILIPS SHC8575 s eteint au bout de 2 minutes Donc plus de son dans le cas...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
madmyke

Mon pc portable n'a plus de son

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain , le son de mon Dell (pc portable) intel centrino duo sous windows xp Ne fonctionne plus 1- Il a disparue de la ba...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
miscacahuette

Comment enlever le plateau d'une platine scott ps 18?

Bonjour, Je voudrai changer la courroie d'une vieille platine scott ps 18, mais je ne connais pas ce modèle, le plataeu est verrouillé, comment le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Tessel75

Telechargmmnt

comment telecharger de la musique sur une clé usb

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Christian*

Ronflette dans enceintes

Bonjour J'ai 2 enceintes connectées sur un ampli "SKYTRONIC". Dés que je branche un "jack" sur l'ampli les enceintes "ronflent", même si c'est un ada...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
AGail

Mon ampli se ferme !!!

Bonjour, J'ai, dernierement installer un kit ampli et sub mtx terminator dans mon civic annee 2000. Tout fonctionne a merveille cependant, lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
tribun

Probleme d'acces au compte yahoo

je n'accede pas dans mon compte yahoo

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
piquesous

Deezer, comment fonctionne t-il?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner plus de renseignement concernant Deezer? Si j'ai bien compris il est payant sur smartphone Mais sur p...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
basanda

Sortie audio tv optique mais chaîne hifi rca

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum... Voici mon problème. J'ai une TV LG full HD dont la sortie audio OUT est optique. Je voudra...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Mat

Programmer une télécommande universelle pour télévision

Bonjour, .... Pour remplacer ma télécommande défectueuse Philips suite à une chute, il m'a été donné une télécommande universelle noire décrite com...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Son coupé sur sur casque si son coupé sur tv

Bonjour, J'ai acquis récemment une nouvelle tv samsung pour remplacer mon ancienne tv scheider encore en péritel. Mon casque audio fonctionne bie...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code autoradio ford fiesta 6000 cd

 Fermé

Bonjour, Je cherche le code autoradio 6000 cd de ma ford fiesta de 1998 n° de série M002523. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
baladur13

Vsx804rds

bonjours, je suis possesseur d'un ampli vsx804 rds de marque pioneer et au moment de le branché je me suis aperçu que la led rouge standby n'était pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
vsx

Prise iso obligé d'etre débrancher pour que le son sorte

Bonjour, voila j'ai un problème sur ma Clio 2 et j'ai vraiment besoin d'un coup de main.. je vous remercie d'avance! Je vous explique: Jai un po...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
letotof

Problème d'autoradio, les stations de radio sautent.

Bonjour, J'ai un autoradio neuf, avec un embout adaptateur connecté à l'antenne. Lorsque je suis sur une station de radio, il arrive bien souve...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
letotof

Ipod touch bloqué en mode réstauration

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Ipod touch, il est bloqué en mode réstauration. Lorsque je l'allume, je vois aparaitre le logo aple, puis le logo...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
MOUGA

Audio - powerpoint

Bonjour, Comment inclure de la musique en continu dans PPS de PowerPoint 2013. Merci. Salutations

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
JSmithJ

Problème branchement table de mixage

 Résolu

Bonsoir à tous ! Alors, je viens de faire l'acquisition d'un iMac, neuf, ainsi que de platines Reloop Terminal Mix 4 et je dispose provisoirement co...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
viktor44
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000