Google Play Music
LeopardMilieu71
Messages postés
346
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche une application pour écouté de la musique en cloud. J'ai cherché et j'ai trouvé Google Music. Je ne comprend pas queque c'est. Si j'ai bien compris, ont peut importer des titres et les écouter en cloud avec l'appli gratuitement ?
Avez vous une autre application qui permet d'écouter en Cloud ?
Avez vous une autre application qui permet d'écouter en Cloud ?
A voir également:
- Google Play Music
- Google maps satellite - Guide
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Oui c'est ça.
Et si tu achètes des albums, ils sont accessibles en mp3 donc directement à partir du smartphone sans être obligé de ripé les morceaux.
Tu peux même rajouter les tiens (mes vieux albums préférés sont ripés et envoyé sur Google Music pour les avoir partout avec moi).
Par contre, ça bouffe de la DATA sur un smartphone en 3/4G donc il faut un forfait adapté.
A la maison il y a le wifi donc pas de soucis.
Et si tu achètes des albums, ils sont accessibles en mp3 donc directement à partir du smartphone sans être obligé de ripé les morceaux.
Tu peux même rajouter les tiens (mes vieux albums préférés sont ripés et envoyé sur Google Music pour les avoir partout avec moi).
Par contre, ça bouffe de la DATA sur un smartphone en 3/4G donc il faut un forfait adapté.
A la maison il y a le wifi donc pas de soucis.
https://play.google.com/music/managemusic#/artists
Et tu cliques sur Ajouter de la musique
Tu fais glisser chaque dossier de chaque artiste et c'est tout.
C'est vrai que j'ai les miennes dessus quand j'achète des albums ou des applications.