Défaut easy link (ARC) sur philips HTB 3510
Bonjour,
Téléviseur Philips 32PFL4508 et donc Home cinema Philips également (pour etre sur, hélas, que ça soit compatible !) HTB3510
Et bien la fonction ARC...ne fonctionne pas, c'est tres décevant ! indigne de philips.
On ne peut utiliser le HC que depuis le Home cinema lui même, IMPOSSIBLE depuis le televiseur !!!!
Tout est configuré :
- sur la tv : HDMI easy link (deux solutions soit easy link soit easy link auto pas de résultat)
- sur le HC, source ARC
Mappage depuis le HC réponse : pas de périphérique HDMI !!!!!!!! (alors que l'image passe bien sur la TV !!!)
Depuis la TV option audio "echec" de connection d'autre sortie que HP TV !!!
c'est quoi cette daube ?????
Téléviseur Philips 32PFL4508 et donc Home cinema Philips également (pour etre sur, hélas, que ça soit compatible !) HTB3510
Et bien la fonction ARC...ne fonctionne pas, c'est tres décevant ! indigne de philips.
On ne peut utiliser le HC que depuis le Home cinema lui même, IMPOSSIBLE depuis le televiseur !!!!
Tout est configuré :
- sur la tv : HDMI easy link (deux solutions soit easy link soit easy link auto pas de résultat)
- sur le HC, source ARC
Mappage depuis le HC réponse : pas de périphérique HDMI !!!!!!!! (alors que l'image passe bien sur la TV !!!)
Depuis la TV option audio "echec" de connection d'autre sortie que HP TV !!!
c'est quoi cette daube ?????
A voir également:
- Problème hdmi arc tv philips
- Philips earc problem - Meilleures réponses
- Philips tv hdmi arc problem - Meilleures réponses
- Problème hdmi arc tv tcl - Forum Téléviseurs
- Cle hdmi tv - Guide
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips - Forum Téléviseurs
- Comment aller sur hdmi sans telecommande - Forum Téléviseurs
5 réponses
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que la connexion entre votre téléviseur et votre home cinema ne fonctionne pas.
Avez- vous effectué le dernière mise à jour de votre téléviseur? http://philips.to/1KWjZcN
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème rencontré?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que la connexion entre votre téléviseur et votre home cinema ne fonctionne pas.
Avez- vous effectué le dernière mise à jour de votre téléviseur? http://philips.to/1KWjZcN
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème rencontré?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR