Poblème volume Enceintes Logitech Z213 - 2.1 sur PC
Timone59140
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/soir,
J'ai fait l'acquisition de nouvelles enceintes, il s'agit de Logitech Z213 - 2.1, mon problème est que le volume de ces dernières sont très très faibles avec tout les paramètre à fond.
Je vous expose ce que j'ai en ma possession, une carte son qui est intégré à ma carte mère Asus Z97-PRO GAMER, j'ai des haut-parleurs intégrés à mon ecran mais vue que je ne suis pas brancher en HDMI (si je ne me trompe pas) ces haut-parleurs sont désactivés. Mais je les ai désactivé manuellement au cas échéant.
Je vous met un screen de mon bureau si cela peut vous venir en aide.
Merci de votre aide.
A bientôt.
Simon.

J'ai fait l'acquisition de nouvelles enceintes, il s'agit de Logitech Z213 - 2.1, mon problème est que le volume de ces dernières sont très très faibles avec tout les paramètre à fond.
Je vous expose ce que j'ai en ma possession, une carte son qui est intégré à ma carte mère Asus Z97-PRO GAMER, j'ai des haut-parleurs intégrés à mon ecran mais vue que je ne suis pas brancher en HDMI (si je ne me trompe pas) ces haut-parleurs sont désactivés. Mais je les ai désactivé manuellement au cas échéant.
Je vous met un screen de mon bureau si cela peut vous venir en aide.
Merci de votre aide.
A bientôt.
Simon.

A voir également:
- Poblème volume Enceintes Logitech Z213 - 2.1 sur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert