Equalizer

barossa76 Messages postés 3 Statut Membre -  
fabul Messages postés 45290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bjr a tout le monde voila je possede un ampli hifi harman kardon un dac pionner et une platine cd denon je voudrais savoir si ya moyen de brancher un equlizer sans passer par une platine cassette é si vs avez une reference pour l équalizer ca m interesse beaucoup aussi je rapel ke je suis un novice dans la hifi et j en ai marre des réponse des vendeur de magasin hifi ki ne me donne aucune solution .je vs remercie d avance

2 réponses

fabul Messages postés 45290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 773

Salut,

Si l'ampli possède une fonction Tape monitor, tu peux l'utiliser.

REC-OUT -> Equalizer-IN

TAPE-IN - > Equalizer-OUT

Quand tu met l'ampli en fonction Tape monitor, ça passe par l'Equalizer.

Sinon, il faut que tu installe l'equalizer entre, dans ce cas, choisis en un avec plusieurs entrées.

Perso, j'en ai, mais je ne les utilise pas, ça dégrade le signal.

Avec de bons H-P bien neutres une pièce adaptée et un bon ampli, ce n'est pas nécessaire.
0
barossa76 Messages postés 3 Statut Membre

mci pour ta reponse que veut tu dire par hp bien neutre moi je veu m équiper de cabasse mt 32 par la suite c bien ou pas
0
fabul Messages postés 45290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 773

Des H-P qui donne une restitution sans trop colorer le son.

Je ne sais pas pour les Cabasse, j'ai des Paradigm, et je ne les changerais pas.

Regarde pour des Paradigm , et laisse tomber l'equalizer.
0
barossa76 Messages postés 3 Statut Membre

ok mci de ton conseil a tu un site avec des prix car pa vu moi mci
0

Je n'ai jamais acheté la mais...

http://www.hifissimo.com/catalogsearch/result/?q=paradigm

http://www.hifissimo.com/enceinte-colonne-paradigm-monitor-9-v7-cherry.html

Ou regarde dans les annonces leboncoin hcfr ou autre.

Mais si tu achète usagé, c'est mieux de voir et entendre avant d'acheter.
0