Equalizer
barossa76
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 45290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bjr a tout le monde voila je possede un ampli hifi harman kardon un dac pionner et une platine cd denon je voudrais savoir si ya moyen de brancher un equlizer sans passer par une platine cassette é si vs avez une reference pour l équalizer ca m interesse beaucoup aussi je rapel ke je suis un novice dans la hifi et j en ai marre des réponse des vendeur de magasin hifi ki ne me donne aucune solution .je vs remercie d avance
A voir également:
- Equalizer
- Equalizer pour pc - Télécharger - Audio & Musique
- Equalizer vlc android ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Schéma branchement équalizer sur ampli ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Ampli equaliseur a brancher ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Schema branchement equalizer sur ampli ✓ - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
Salut,
Si l'ampli possède une fonction Tape monitor, tu peux l'utiliser.
REC-OUT -> Equalizer-IN
TAPE-IN - > Equalizer-OUT
Quand tu met l'ampli en fonction Tape monitor, ça passe par l'Equalizer.
Sinon, il faut que tu installe l'equalizer entre, dans ce cas, choisis en un avec plusieurs entrées.
Perso, j'en ai, mais je ne les utilise pas, ça dégrade le signal.
Avec de bons H-P bien neutres une pièce adaptée et un bon ampli, ce n'est pas nécessaire.
Si l'ampli possède une fonction Tape monitor, tu peux l'utiliser.
REC-OUT -> Equalizer-IN
TAPE-IN - > Equalizer-OUT
Quand tu met l'ampli en fonction Tape monitor, ça passe par l'Equalizer.
Sinon, il faut que tu installe l'equalizer entre, dans ce cas, choisis en un avec plusieurs entrées.
Perso, j'en ai, mais je ne les utilise pas, ça dégrade le signal.
Avec de bons H-P bien neutres une pièce adaptée et un bon ampli, ce n'est pas nécessaire.
ok mci de ton conseil a tu un site avec des prix car pa vu moi mci
Je ne sais pas pour les Cabasse, j'ai des Paradigm, et je ne les changerais pas.
Regarde pour des Paradigm , et laisse tomber l'equalizer.