Son qui s'arrêt en fermant le capot de l'ordi

Fermé
bousedevache Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 4 avril 2015 à 11:15
bousedevache Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 4 avril 2015 à 11:56
Bonjour,

quand j'écoute des MP3 sur Win*mp, mon ordi fonctionne, même quand je ferme le capot.

Quand j'écoute une radio sur internet, en me mettant sur sa page, ça coupe au bout de 10 secondes quand je referme le capot. Je soupçonne que ce soit lié au fait que quand le capot se referme, l'écran se coupe. Mais ça entraine la coupure du son. C'est juste une hypothèse.

Quelqu'un sait-il comment désolidariser le son et l'image ?

d'avance merci.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2015 à 11:49
bonjour

"quand le capot se ferme, l'écran se coupe " et l'écran se coupe parce que le pc se met en veille ..

je ne comprends pas bien ce que tu veux, est ce que tu veux que le son se coupe ou non en fermant le capot ?

si tu ne veux pas, vas dans panneau de configuration, option d'alimentation. a gauche tu as une rubrique " choisir l'option à la fermeture du capot"
0
bousedevache Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 3
4 avril 2015 à 11:56
Merci de m'avoir répondu.

Je veux que le son continue. Je préfère fermer l'écran pour laisser un peu reposer l'écran, et surtout l'inverter, ce délicat appareillage électronique qui éclaire l'arrière de l'écran.

Dans l'option fermeture, il y a bien "ne rien faire" de choisi...
0