Quelle enceinte bluetooth choisir ?
Ozarolive
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
francky the cool Messages postés 17177 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
francky the cool Messages postés 17177 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais m'acquérir une enceinte bluetooth afin de pouvoir écouter du bon son musical chez moi et dehors. Mais je ne sais vraiment pas quoi choisir parmi les modèles ci-dessous car je ne m'y connais absolument pas :
- Bose Soundlink Mini
- Bose Soundlink III
- UE Boom
- JBL Charge 2
- JBL pulse
- Loewe Speaker 2GO
- BEATS by Dr. Dre pill XL
- Jabra Solemate
De plus, certains modèles proposent une sortie USB. Je pense que c'est intéressant si l'on veut transférer directement de la musique d'un clé USB.
Ah oui, détail important peut-être, je dois pouvoir lire de la musique depuis un smartphone mais depuis un I-phone aussi.
Enfin bon, ce serait super gentil à vous de pouvoir m'éclairer :-)
D'avance merci et bonne journée
Je souhaiterais m'acquérir une enceinte bluetooth afin de pouvoir écouter du bon son musical chez moi et dehors. Mais je ne sais vraiment pas quoi choisir parmi les modèles ci-dessous car je ne m'y connais absolument pas :
- Bose Soundlink Mini
- Bose Soundlink III
- UE Boom
- JBL Charge 2
- JBL pulse
- Loewe Speaker 2GO
- BEATS by Dr. Dre pill XL
- Jabra Solemate
De plus, certains modèles proposent une sortie USB. Je pense que c'est intéressant si l'on veut transférer directement de la musique d'un clé USB.
Ah oui, détail important peut-être, je dois pouvoir lire de la musique depuis un smartphone mais depuis un I-phone aussi.
Enfin bon, ce serait super gentil à vous de pouvoir m'éclairer :-)
D'avance merci et bonne journée
A voir également:
- Quelle enceinte bluetooth choisir ?
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
- Une enceinte de musique - Guide
- Brancher des hauts parleurs sur une tv - Forum Enceintes / HiFi
- Norme bluetooth - Guide
1 réponse
Salut! je vais te proposer une enceinte qui n'est pas dans la liste mais par laquelle j'ai été très surprit du rapport qualité prix. Elle a un son terrible, couvre une large bande passante et développe 60 watts de puissance. Je t'envoie un lien e-bay mais regarde cela vaut le coup.
on voit les boomers sur la photo. A toi de choisir ! bonne écoute.
Salut!!
http://www.ebay.it/itm/PEAQ-PPA120BT-B-Bluetooth-Speaker-Lautsprecher-schwarz-C25-1615-5-/251795337511?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item3aa02bf127&_uhb=1
on voit les boomers sur la photo. A toi de choisir ! bonne écoute.
Salut!!
http://www.ebay.it/itm/PEAQ-PPA120BT-B-Bluetooth-Speaker-Lautsprecher-schwarz-C25-1615-5-/251795337511?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item3aa02bf127&_uhb=1
Merci pour l'info en tous cas ;-)
couvre une large bande passante et développe 60 watts de puissance.......lol
2 x 3 Watt RMS pas plus pour celle de ebay ;-)
francky
https://www.youtube.com/watch?v=Ap_8t68vfhc