Les discussions

Telecharger music

Bonjour, je viens d'installer internet, et je souhaiterai me télécharger de la music. quel procédé dois-je suivre? merci par avance de vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
popotte07

Je n ai pas store sos

Bonjour, je n ai pas l application "store" dans itunes ( ou du moin je ne la voi pas ) quelqu un pourrait t il me dire ou ellle est ?? SVPM :D ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
RoYaL63

Doléance

Bonjour, Je voudrais savoir depuis des années comment je pourrais payer de loin des appareils électroménager comme des postes téléviseurs des La...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
HOUNHA Mathieu

Itunes sur windows 8 ne marche pas ????

Bonjour, Alors voila, j'ai souhaité télécharger iTunes sur mon nouvelle ordinateur portable avec windows 8, mais quelque minutes pendant l'install...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a synchroniser

Bonjour, je viens d'avoir mon ipod nano et je n'arrive pas à synchroniser. quand j'appuie sur "ipod" en haut à droite, et à la place de tout le tral...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
artemis66

Lecture auto radio

Bonjour, j'ai des difficultés pour graver mon cd-r .à lire dans mon auto radio pourtant d'après la notice je suis dans les formats mp3 et wma .pré...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
kevin14789

Mot de passe sur itunes

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecter a itunes avec mon iphone 3Gs puisque le précédent possésseur de ce telephone avait un mot de passe que j'ignore. s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
DreeZo

Composition musicale

Bonjour, Je découvre actuellement la Musique Assistée par Ordinateur avec FL Studio, et j'ai trouvé d'excellents tutoriels pour ce logiciel, que j'app...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Damien Bihel

Audacity aide modifier un son

Bonjour, j'aimerai faire comme une résonance comme dans une pièce vide un peu comme sur cette vidéo. taper= Émeli sande cover imagine sur Youtube. Pui...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
SurfAdCom

Platine sur mini chaine

Bonjour, Y a t il des minmi chaines qui acceptent une platine à vyniles. Si oui lesquelles et à quel prix?Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
SurfAdCom

Musique

Bonjour, J'aimerai avoir une liste de musique à la mode «ado» pour faire jouer dans la radio étudiante merci d'avance ! Configuration: Mac OS ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pkmoi1

Probléme a l'instalation

Bonjour, j'ai le même problème et cela même si je lance en temps qu'admin Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
chazzy1656

Comment on fais pour metre la musique sur le ipod

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0comment on fais pour metre la musique sur le ipod

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Carl Jerry

Comment débloquer un ipod touch

Bonjour, j'ai trouver un ipod Touch dans la neige, dans un stationnement. Malheureusement, il y a un code. J'aimerais savoir comment le débloquer, p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vince300

Probleme de son

Bjr, c la premiere fois ke je pose un prob sur un forum et espere ke kelkin poura maidez a le resoudre, toute les idée son les bienvenus. Merci davanc...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
bzhbobobo354

Youtube

Bonjour, Youtube fait que bugué se soir, vous aussi ?

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Matrix144

Probleme meuble tv watts

Bonjour tout le monde! j'ai fait l'acquisition d'un meuble TV watts (NESX NE778i-4)qui est plutot sympa, cependant j'ai un petit probleme... j...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
STARGATE43

Pilote

Bonjour, comment prouve le pilote audio de fujitsu en windows 7 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.19

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
STARGATE43

Pilote carte son qui manque

Bonjour, je cherche le driver pour ma carte son , mon system d'exploitation est le WIN 7 32B Carte audio ATI Radeon HDMI @ ATI RV710/730/740...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
STARGATE43

Écouteur sans fil

Bonjour, Je me suis achete dés écouteur sans fil béats wireless et je voudrais savoir si il y a moyen de les faire fonctionner avec ma Tv Samsung s...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Lewis2123

Clavier keystation 88es

Bonjour, J'ai reçut mon clavier Keystation 88es mais je n'arrive pas à le faire fonctionner ... Qui aurait la gentillesse de pouvoir m'expliquer (e...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
pikoute60

Pré-écoute sur virtual dj avec platine pioneer ddj-wego-w

Bonjour, J'aimerai savoir comment dois-je faire pour pré-écouter ma musique dans mon casque tout en faisant tourner mon autre morceau via mon ampli....

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Florianjantha

Casque

Bonjour, pour noël j'aimerai acheter un casque beats mais je ne sais pas lequel choisir entre le solo HD, le mixr et le studio. J'écoute surtout de...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
max998855

Cherche logiciel de mixage.

Bonjour, Je cherche un logiciel de mixage si possible quelqu'un me dit le nom merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
achraf2897

Micro bonne qualité pour pc

Bonjour, Je fais des vidéos sur Youtube, notamment dans le domaine du graphisme, et j'ai besoin, pour mes tutoriaux, d'un microphone d'assez bonn...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Basses casques

Bonjour, Je trouve que mon nouveau casque a beaucoup de basses. J'avoue que c'est super parce que j'écoute beaucoup d'électro, donc beaucoup d'instr...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
hippovic

Ipod

Bonjour, J'ai un iPod touch depuis peu mais je n'arrivé pas a y mettre de photo. J'ai essaye de connecter mon iPod a mon Pc, j'ai ouvert iTune, mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
MastercroW

Téléchargement ipad 2

Bonjour, J'ai eu un Ipad 2 récemment et j"ai envie de télécharger une série pour la regarder plus tard. Problème, je ne sais pas vraiment ou je vais...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Gaby

Musique

Bonjour, mon fils à recu un ipod touch pour noel je voudrai savoir comment transferer sa musique qui est sur le pc vers son ipod merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
phoceen8

Problème carte son externe usb fast track c600

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une carte son externe M-AUDIO fast track C600 hier, et j'ai un petit problème quand je veux enregistrer sous au...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Azerxx

Mon ipod

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon ipod, puis j'ai voulu le rechanger, et j'ai appuyer sur des touche, mais je me souvien plus lequelle, j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
IbouchProduction

Ipad

Bonjour, JE NE SUIS PAS CAPABLE DE CONFIGURER MON NOUVEAU IPAD Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Matériel pour flytouch 7

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver de coque et tous le reste pour Flytouch 7. Il y a que pour Flytouch 3. C'est bon si je prend une coque de flyto...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Casque ss fil sivercrest rfh2401

Bonjour, Je viens d'acheter un casque sans fils de marque Silvercrest RFH2401 chez Lidl. J'ai raccordé la base avec l'adaptateur secteur fourni et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kalanou

Cable optique pour casque tritton ax 720

Bonjour, Je viens d'avoir pour ses périodes de fête, un casque tritton AX720, il est compatible Xbox 360, Ps3 et surtout pour pc. Sur pc il y a deux...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
slycoopers

Pilotes pour casque audio shark

 Résolu

Bonjour, J'ai détruit pae erreur le pilote de mon casque audio shark. Pouvez-vous m'aider en me disant comment le retrouver ? Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Manu

Branchement tv sur chaîne hi-fi

Bonjour, Je possède un téléviseur LG led et je voudrais avoir un meilleur son et donc connecter une de mes 2 chaînes hi-fi sur mon téléviseur. Ma 1...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer casque beats by dre

Bonjour, J'ai reçus pour noël le casque beats by dr dre solo Et j'aimerai enregistrer le casque sur le site mais je ne trouve pas le numéro de serie...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Bella2a

Mpman ts 302

Bonjon,je voudrais acheté le lecteur mpman ts 302 mais jaimerais bien savoir la longueur d'autonomi de sa batterie??? merci d'avance =)

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
dylandead

Je n'arrive pas à télécharger itunes

Bonjour, jai window vista et quand je ne peux pas télécharger itunes sa me met " Les paramètre de sécurité actuels ne vous permette pas de télécha...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
chazzy1656

Casque bluethooh

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un casque bluethooh micro de la marque Medion de chez Aldi et je n'arrive pas à le jumeler avec mon iPad quand celu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Tweety Frutty

Réglage micro

Bonjour, J'ai un problème de réglage de mon nouveau micro. Je m'explique, je joue avec des potes avec lesquels je discute via mumble. J'install...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Maeglix

[mumble/ts/skype] problème

Bonjour, Je vous prie déja de m'excuser si je ne suis pas très clair quand à l'explication de mon problème, c'est assez complexe. Donc en gros, le r...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
meuhlol

Rock

Bonjour, bounjur Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
mustapha

Itunes ne trouve pas mon iphone

Bonjour, A chaque fois que j'essaye de me connecter il y a marquer : "Nous ne sommes pas en mesure de donner suite a votre activation pour le moment...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Willz

L'écran de mon ipod est devenu blanc :(

bonjour hier mon ipod etait "FULL BATTERIE" j'étais sur textplus calls mon ipod a pencher un peu sur le coter l'écran est devenu "double" ca m'avais d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lolaquichante

Sansa clip+

Bonjour, J'ai mis des musiques sur mon sansa clip+ et lorsque j'ai débranché elles apparaissaient sur l'écran mais lorsque que je clique pour les éc...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
tompols

Bleme avec mon iphone

Bonjour, svp je chereche une solution a mon iphone: je narrive pas à active le wifi svp aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
thieck gass

Baffle lecteur 33/45 tours

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je vous souhaite un joyeux Noël :) J'aimerais préciser que je me connais absolument pas dans le domaine qui va...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
FredoXXX

Télécharger des musiques

Bonjour à tous ! Voilà, j'aimerais savoir si une application gratuite existait pour télécharger des musiques directement sur mon iPod ? Merci, joyeu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
DreeZo
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000