Les discussions
Problème d'enregistrement de son avec fraps
Bonjour, j'ai le même genre de problème: je suis en possession d'un casque Gamecome filaire non-USB, j'utilise la version 3.2.3 de Fraps et je suis...
Enregistrer le son sur windows xp
Bonjour, Je réalise des vidéos sur Call of duty sur PC, j'ai donc télécharger tout ce dont j'ai besoin, Fraps, Sony Vegas, etc .. J'arrive à tout ...
Comment faire pour me reconnecter sur mon ipod touch?
Bonjour, Ne me rappelant plus du tout de mon mot de passe pour mon iPod Touch, je l'ai bloqué. Sur l'écran de celui-ci, était écris de me connecter ...
Comment mettre ma music qui est sur cd dans mon ipod
Bonjour, jaimerais savoir comment je mes ma music sur cd sur mon ipod touch sans payer cars jai deja le cd en main et je veut le mettre sur mon ip...
Casque thomson whp 540
Bonjour, quelqu'un peut-il répondre à ma question, j'ai un casque Thomson WHP 540 dont l'alimentation del'émetteur s'éteind au bout d...
Ajoutées recemment sur ipod
Bonjour, Je voudrais mettre une liste de lecture "ajoutées recemment" sur mon ipod Nano 3G , indépendante de mon Itunes. Je sais comment en crée une ...
Ipod nano 6ème génération a-t-il internet ?
Bonjour, je voudrais acheter un Ipod nano 6ème génération. Mais je voudrais avant savoir, si il y a une connexion internet pour par exemple télécharge...
Comment activer mon i pod
Bonjour, Je voudrais savoir comment j'active mon i pod jen suis a la configuration et j ai l wifi connection internet...etc mais il ne s'activ...
Pack eagletone cm60 se branche t-il à l'ordinateur ?
Bonjour, j'aurai une question assez particulière que j'essaye d'en trouver la réponse depuis très longtemps. Enfait, j'aimerai acheter ce micro: http...
Comment faire ses propres pochettes audio? aidez moi :-)
Bonjour à tous, J'ai sur mon ordinateur des musiques, mais elles sont sans pochettes ( sans l'image de l'album).j'en ai tellement que j'aimerai v...
Samples dj hero
Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourais trouver les samples de Dj hero pour pouvoir les mixer sur mon serato. En attente de votre aide, Merci. ...
Contacts
Bonjour, Comment copier mes contacts de mon pc sur itunes pour pouvoir les synchroniser sur mon ipad mini. merci de vos reponses
Comment réactiver une carte son désactivée, sous vista ?
Bonjour, Sur Vista, j'ai désactivé ma carte son usb puis ma carte son intégrée, (clic droit sur l'icone son, "désactiver"...). Le souci c'est q...
Ipod déactiver
Bonjour, J'ai un ipod touch et il est déactivée. Le problème c'est que lorsque je l'ouvre, il est marqué : iPod Déactivé se connecter à iTunes ma...
Comment brancher un micro sur ordinateur urgent
Bonjour tout le monde, je vient d'acheter le t.bone sc300 que j'ai reçu sans câble ni rien, il y avait juste un trou au micro pour le branchement mai...
Problème micro tritton ax720
Bonjour, J'ai acheté un Tritton ax 720 le problème c'est que mon micro fait un bruit désagréable en fond, j'ai essayé d'éloigner tout les appareil éle...
Telecharger apps
Bonjour, qui peux me ouvrir un compte sur itunes pour telecharger les applecations sur mon iphone 5??? Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.9...
Itunes et l'organisation automatique
RésoluBonjour, J'utilise iTunes, et j'ai coché "copier automatiquement dans le dossier iTunes Media les fichiers ajoutés à la bibliothèque" et "Laisser iT...
Podcast illisible sur ipod shuffle
Bonjour, J'ai eu un ipod shuffle à Noël, lorsque j'y mets de la musique, pas de problème de lecture, quand j'y mets des podcasts, pas de problème de...
Comment faire passer les musiques de mon ipod touch vers itunes
Bonjour, J'ai eu un nouvel ordinateur avec windows 7, j'ai donc téléchargé un nouvel iTunes . Mais j'ai un petit problème : j'aimerais faire passer ...
Le son de mon pc ne fonctionne plus
Bonjour, le son de mon pc LENOVO T 61 ne marche plus j'ai tout verifié la case muet n'est pas cochée les drivers sont bien mis a jour....rien n'y fa...
Sifflements aiguës.
Bonjour a tous, j'ai acheté il y a quelques heures un casque audio/micro (que je compte utiliser principalement pour du Gaming. Jusqu'à là tous ...
Brancher enceintes audio sur pc
RésoluBonjour, Je désire ajouter des enceintes audio pour écouter de la musique sur mon PC mais voilà: le jack de sortie audio (prise casque) ne fonctionn...
Pas de son dans mon tritton detonator ( pc )
Bonjour, j'ai eu un casque tritton detonator pour noel. je l'ai branché sur mon PC avec le jack. aucun probleme un tres bon son en sort mais je ne ...
Comment relier l'audio d'un pc (non hdmi) a un home ciné
Bonjour, j'ai un mini pc samsug qui est malheureusement non équiper d'une prise HDMI et j'aimerai le brancher a mon home cinéma samsung (ref : HT-C5...
Relier sa guitare a un ordinateur
Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un moyen de relier sa guitare a l'ordinateur par midi avec une carte son externe comme cel...
Comment utiliser site oovoo et merci
Bonjour, je veux savoir comment utiliser site oovoo et merci Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.46
Micro : grésillement quand pc sur secteur
Bonjour tout le monde, Je fais appel à la communauté après avoir cherché pendant quelques temps sans trouver de solution. J'explique ma situation : ...
Mettre à jour itunes sur mon iphone 4
RésoluBonjour, Je dois mettre à jour la version itunes 6.01 sur mon iphone 4 mais impossible de trouver la version pour windows xp 64 bits. Quelqu'un au...
Quel mp4 choisir?
Bonjour, J'avais un Archos 43IT qui me satisfaisait ( plus ou moins ) jusqu'à ce que l'écran me lâche... Et donc je cherche une solution de rempl...
Mettre un film sur itunes
Bonjour, J'ai un film sur mon ordinateur et j'aimerai beaucoup le mettre sur Itunes pour ensuite le mettre sur mon ipod touch, et faire tout cela ...
Quand j appui f2 ca monte
Bonjour, a tousses pourquoi avant avec msn j appuillait sur f2 et je pouvais lesser un message vocal de trois secgonde et maintenant quand j ap...
Problème remontage d'écran
Bonjour, Ayant cassé l'écran de mon ipod touch 4, j'ai acheté un pack écran + outils, et j'ai installé mon nouvel écran en suivant à la lettre les i...
Difficulté pour procéder à un remplacement de courroie
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer la courroie d'entraînement sur une platine tourne-disques (vinyle)de marque Sansui, modèle P 5o, mais je n'ai aucune no...
Ipod touch
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 je viens davoir un ipod touch et jaimerais savoir si je peut mettre des musiques comme...
A la recherche d'une petite chaîne de salon
Bonjour, Je voudrais une petite chaîne HIFI pour mon salon, parce que j'en ai marre de mettre mes CD dans mon lecteur DVD!! J'ai deux très bonnes en...
Cartes itunes
Bonjour, Je viens d'acheter une cartes i tunes de 15 euros pour mon fils pour qu'il puisse s'acheter des jeux sur mon iphone 5, tout a été fait ...
Brancher jack de sortie sur auto radio
Bonjour, je cherche comment brancher une prise jack de sortie pour écouter ma radio avec des écouteurs sans géner le conducteur?Merci de vos réponses...
Erreur lors du téléchargement vidéo avec freeyoutube
Bonjour, j'ai installé Freeyoutube v.3.1.24 build 421 depuis pas mal de temps déjà et maintenant quand je veux telecharger une musique de YT, il m...
Mon ipod beug!!
Bonjour, mon iPod est branché à une prise électrique, je l'ai réinitialisé avec le bouton central et le bouton menu, la pomme Apple apparaît mais disp...
Casque tritton ax180 microphone
Bonjour, enfaite mon tritton ax180 marche j'entend mes amis parler mais il m'entende pas je voudrais savoir si c'est un problème avec le microph...
Son max casque ?
Bonjour à tous, j'ai une petite question, sûrement une question bête, mais je la pose quand même, je voudrais savoir si quand on branche le casque sur...
Sans memoire
Bonjour, je veux acheter un baladeur et je voudrais savoir qu'est ce que veut dire "sans memoire" merci de repondre ...
Ipod ipad
Bonjour, je me demande si jai un ipod ece que ipad sa vaux la peine et pouvez vous me dire quesque un ipad a de plus que un ipod ?? Configurat...
Convertir wma en mp3
Bonjour, J'ai téléchargé le convertisseur en mp3 je ne sais pas m'en servir Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment faire de la musique électronique ?
Bonjour, Je suis fan de musique électronique et j'envisage d'acheter une table de mixage (jusque là, tout va bien :)) mais le bémol c'est que je...
Debutant dj
Bonjour, je voudrais savoir si il n'existe pas de tuto pr apprendre les technique de mixage, j'ai une platine de dj control instinct Configur...
Comment débuter en "dj" ?
Bonjour, Je suis fan de musique électronique et j'aimerais bien commencer en tant que "Dj" mais pour mon hobby. J'ai pensé acheter une table de mi...
Problème de transfert de musique vers itunes avec un ancien ipod
Bonjour, J'ai un Ipod nano 2GB (un des premiers de Apple) et je voudrais transférer les musiques qu'il y a dessus vers Itunes (dernière version 10.0...
Problem de son
Bonjour, j'ai un problem de son dans mon pc j'ai formater mon pc et le prephirique de et disparu Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271....