Problème électrique
Faffi3649
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Faffi3649 -
Faffi3649 -
J'ai une prise (une seule) dans la maison qui ne fonctionne pas lorsque j'y branche mon amplificateur, c'est à dire que l'ampli, après un certain temps, se ferme. Pas de problème lorsque j'y branche une lumière. Pouvez-vous m'aider avec ce mystérieux problème?
Faffi
PS: j'ai déjà changé la prise électrique, tous les fils sont bien branchés mais ça fonctionne toujours pas.
Faffi
PS: j'ai déjà changé la prise électrique, tous les fils sont bien branchés mais ça fonctionne toujours pas.
A voir également:
- Problème électrique
- Compteur électrique - Guide
- Appareil électrique - Guide
- Véhicule électrique - Guide
- Consommation electrique ps5 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Voiture électrique - Guide
2 réponses
Salut Faffi3649, ton ampli fonctionne correctement sur une autre prise ?
Quand il est sur la prise défaillante il est bien ventilé ? (pas posé au sol sur une moquette ou autre....) Les orifices de ventilation ne sont pas obstrués ?
Plutôt qu'un défaut de la prise ( ça disjoncterait au niveau du compteur) , je pense que l'ampli chauffe et se met en sécurité. c'est quoi comme ampli ? avec quels haut parleurs ?
Il fonctionne longtemps a fort volume ?
>>>
Quand il est sur la prise défaillante il est bien ventilé ? (pas posé au sol sur une moquette ou autre....) Les orifices de ventilation ne sont pas obstrués ?
Plutôt qu'un défaut de la prise ( ça disjoncterait au niveau du compteur) , je pense que l'ampli chauffe et se met en sécurité. c'est quoi comme ampli ? avec quels haut parleurs ?
Il fonctionne longtemps a fort volume ?
>>>
Merci.Lina
Pour que ça soit plus simple, le mieux serait de nous dire ce que tu as comme matériels.
Marques et référence de :
L'ampli
Les enceintes
Et s'il y a autre chose que tu utilise avec.
Car la, on ne connait pas les puissance de chaque éléments.
@+
Question: si la mise à terre n,est pas bien branché, est-ce que ça peut causer un problème?
Il s'agit d'un home theater system ViVid, model HTB3000. Il vient avec un subwoofer et 2 set de haut parleurs. Je n'ai que l'ampli et 2 hauts-parleurs de branchés.
Ce problème est un vrai mystère.