Installer iTunes avec bibliothèque sur DD externe
jaro975
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jaro975 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaro975 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
iTunes est installé sur mon PC de bureau. La place sur le DD vient à manquer.
Je souhaite :
- placer le dossier iTunes Media sur un DD externe
- installer iTunes sur un nouveau PC (portable), en gardant iTunes Media sur DD externe.
J'ai essayé de copier iTunes Media sur le DD externe ; puis j'ai installé iTunes sur mon pc portable ; et j'ai changé l'emplacement du dossier iTunes Media en pointant vers le DD externe mais la bibliothèque reste vide...
Merci !
--
iTunes est installé sur mon PC de bureau. La place sur le DD vient à manquer.
Je souhaite :
- placer le dossier iTunes Media sur un DD externe
- installer iTunes sur un nouveau PC (portable), en gardant iTunes Media sur DD externe.
J'ai essayé de copier iTunes Media sur le DD externe ; puis j'ai installé iTunes sur mon pc portable ; et j'ai changé l'emplacement du dossier iTunes Media en pointant vers le DD externe mais la bibliothèque reste vide...
Merci !
--
A voir également:
- Installer itunes sur disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Une-fois que tu as désigné un dossier média, il faut aussi que tu importes le contenu il me semble.
Regarde cette page à partir du chapitre "Copie du dossier iTunes sur votre disque externe".
Regarde cette page à partir du chapitre "Copie du dossier iTunes sur votre disque externe".