Les discussions

Groupe de musique 12ans

 Résolu

Bonjour, j'aimerais débuter un groupe de musique. j'ai 2 voix, 1 guitariste, 1 batteuse, 1 pianiste. Donc quelques conseils ne serai pas de refu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
SypayV

Problème de synchronisation des apps avec itunes

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche sur Internet je n'ai toujours pas trouvé de solution. En effet, lorsque je synchronise mon iPhone ou mon iPad à...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jemco

Ecouter son d'un film sur usb tv hp et casque audio meme temps

Bonjour, Lorsque je regardes un film via le port USB de ma TV j'aimerais pouvoir entendre le son du film sur le casque sans fil et sur les HP en m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Andy31200

Connecter mon nokia 130 par bluetooth à mon véhicule

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma voiture avec mon téléphone par bluetooth]. Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre svp ???

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Turtle beach z60 // surround 7.1

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter le Turtle Beach Z60 afin de pouvoir profiter du 7.1. Malheureusement, cette fonctionnalité semble défaillante :/ ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Minato76

Jvc ks-f360r face en bois

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture de 1990 et je souhaite installer un autoradio cassette dedans. J ai un Jvc ks-f360r. La face avant détachab...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
letotof

Couverture d'ebook

Je recherche un logiciel gratuit pour créer des couvertures d'ebooks ?!! D'avance merci pour votre réponse, Michel 7liberte@gmail.com

23 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
kristeil

Cd du pc sur ipad

bonjour, comment transferer un cd audio sur mon ipad. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
superthevip

Mon ipod c'est désactivé!

Bonjour, Mon iPod c'est désactive en faisant plusieurs fois le mauvais code. Mais je ne sais pas comment on le réactive!!!!!!!!! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Duckpipe

Sony vegas pro 11, son decale apres rendu

Bonjour, Je pose cette question, car depuis 3 jours je n'arrive pas à trouver la solution.. J'ai acheté il y environ 2 semaines "sony vegas Pro 1...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Nieten

Problème casque

Bonjour, J'ai un casque logitech G633( ce branche juste avec une prise USB ) en ma posession depuis 1 mois. Quelque fois quand je suis en train de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Toxiis

Problème avec mon autoradio

Salue...jai une santra nissan et je vien de changer la radio d'auto moi meme avec les fils un par un...tout fonctionnait mais en bougeant la radio ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
tribun

Mon identifiant sans carte

Bonjour, Je voulais créer un identifiant sans carte bancaire Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
ProDjMx

Cherche infos caisson

Bonjour à tous,j'aimerais avoir des infos pour mettre du son dans ma voiture car je n'y connais absolument rien du tout. J'ai une peugeot 206 et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
sawsix

Ipod

Bonjour* mon ipod touch 4g lecran est tout blanc quand je louvre il est en parfait etat il a 3 ans je pense que cest lecran retina qui est briser p...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
AYSON52

Code perdu

Bonjour , J'ai dus retirer ma batterie pour la recharger , sans savoir que en enlevant ma batterie , ma radio me demanderais un code . De plus c...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
letotof

Branchement télé sur ampli

Bonjour, je me suis acheté une télé et je voudrais la brancher sur mon ampli mais je n'y arrive pas . la télé est une grandin LD55CG51 et l'ampli e...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jerome

Erreur sur itunes

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé windows 10 je ne peux plus accéder à itunes. J'ai essayé de le réinstaller, à la fin de l'installation on me met...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
coco780

Mon micro ne marche pas

Salut , alors voila le microphone de mon casque ne marche pas du tout j'entend bien mon interlocuteur mais je ne peut pas lui parler pourtant tout à l...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Voro62

Avis sonorisation rcf

bonjour tous le monde je voudrais quelque avis concernant la marque rcf :) je suis débutant dans le monde dj avec pour l'instant du matos bas de ga...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Nutboy49

Antenne fm

Bonjour, Comment fabriquer une antenne de réception FM pour mon tuner de chaîne HIFI merci pour vos conseils Configuration: Windows / Chrome 47....

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
lenulenpc

Amplis chord spm 1200 e

Bonjour à tous , possédant 2 amplis Chord spm 1200 e depuis 10 ans , j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déja rencontré des problemes avec ces ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jp56700

Dts sur yamaha rx v596 rds

Bonjour à tous , je possede un ampli Yamaha rx v596 rds et je n'arrive pas à le mettre en DTS , quand j'appuie sur input mode rien ne s'affiche , ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jp56700

Câble digital: coaxial vers optique ?

Bonjour, Je me demande s'il existe un câble digital coaxial vers optique pour audio, car j'ai un terminal qui n'a qu'une prise digitale coaxiale et s...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Andy31200

Connexion tv

Bonsoir , possédant un caisson de basse et 2 enceintes , je souhaite les relier à la TV . Mais une fois branché sur la TV avec la prise jack verte...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
piquesous

A la recherche d'un branchement

Bonjour à tous! Où est ce que je peux trouver ce type de branchement? C'est pour brancher une enceinte 4OHM 2W pour une petite chaine hifi. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jeannets

Activation d'imessage

Bonjour, j'ai un ipod touch 5 qui date de 2013 et jusqu'a maintenant je pouvais envoie et recevoir des message ainsi que Face-Time. Mais maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
sosojuju16

Gros problème avec radio réveil philips

 Résolu

Bonjour, Voila, A Noël j'ai demander un nouveau radio réveil, car le mien était assez vieux J'ai regarder sur internet, et j'ai sembler en trouv...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Chris 94

Plugs en wifi, fiabilité

Bonjour, Un ami est abonné chez Orange et aimerait profiter des chaines de TV grâce à son décodeur, le souci c'est qu'il n'arrive pas à avoir une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jeannets

Mixage en ligne

Bonjour a tous , j'ais pris un logiciel de remixage de musique ( virtual dj sur mac ) et le son que j'ai produit j'aimerai bien le mettre sur youtube ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Antoinebolle

Home cinéma philips hts 7200

bonsoir, mon lecteur Blu-ray de marque philips fait partie d'un ensemble home cinéma (HTS 7200) . il est HS . ou puis je en racheter un sans renouv...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
lulunord

Portable samsung gt-57392

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un téléphone portable SAMSUNG GT-57392. Il y a 1 notice en anglais et 1 notice en espagnol. Comment trouver une ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
crapoulou

Problème de son lecteur dvd sans prise sur barre de son

Bonjour, Je comprend rien j'ai une barre de son qui fonctionne sur ma tv, mais je n'ai pas le son du lecteur dvd, en même temps celui si n'à que 1 ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Andy31200

Hell

Bonjour j'ai un iPhone 5c j'aimerais prendre un de met messages le transfère sur mon mac pour le mètre sur une clef électronique Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
HelpiOS

Aucune carte son n'a été trouvée

Salut ! Voilà plusieurs jours que je me bats pour retrouver du son. L'icone en bas à droite est accompagnée d'une croix avec le message "aucun périphé...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Jupiter3430

Table de mixage dj control compact

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'écouter un morceau dans le casque en même temps qu'un autre défile sur les enceinte. tous ca sur avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir plusieurs sorties audio pc fixe

 Résolu

Bonsoir, cette semaine j'étais chez un ami qui écoutait de la musique avec jet audio il avait branché un woofer à l'arrière le problème est que mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Assane007

Problème razer kraken

Bonjour je vien d'acheter le Problème Razer Kraken et je me demandez comment je pouvait avoir le retour de ma voix dans mon casque . Merci d"avance!

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pistouri

Problème son et micro qui ne fonctionne plus au bout d'un temps.

Bonjour, Mon problème revient souvent sur les forums, mais je n'ais pas réussit à avoir de l'aide, à part pour réinitialiser l' audiosrv que l'on tr...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pistouri

Enregistrer avec un microphone shure

Bonjour, j'ai un microphone de la marque Shure le sm58, et j'aimerais pouvoir l'utiliser pour enregistrer. C'est possible avec ce micro mais j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
SurfAdCom

Grésillement kraken 7.1

Bonjour, je possède un casque Razer Kraken 7.1 Chroma depuis hier, et le problème est que j'ai un grésillement dans les deux oreillettes. Le grési...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Matancy

Mon tourne disques saute des chansons !

 Résolu

boujour, je viens d'acheter un tourne disque de marque BigBen et en écoutant plusieurs vinyles 33t, j'ai remarqué qu'il saute toujours les deux voi...

30 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Andy31200

Comment faire un haut parleur

Bonjour, je suis en formation d'ingénieur du son et je souhaite créer moi meme mes haut parleur ( sub, middle et tweeter ) afin de mieux comprendre l...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Andy31200

Comment clipser mon cable optique hw-j355

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à clipser mon câble optique HW-J355 Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 43.0

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
dazibao

Brancher barre de so philips sur tv lg

bonjour comment connecter ma tv LG 42CS460 avec une barre de son PHILIPS 3140 C merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Andy31200

Changer de piste dans ableton live

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Launchpad Pro, que je voudrais bien utiliser pour composer. Seulement, lorsque je suis en mode "Note", que j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod touch ne s allume plus

 Résolu

Bonjour, j ai un gos probleme mon ipod touch ne s alume plus depuis que jai aisailler de le jailbreak il mai de se metre sur itunes mais itunes mais...

59 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
capuciiine

Mp5

Bonjour, je voudrai savoir si un mp5 est reconnu comme une clé usb par le pc Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte audio integre

Bonjour, je vous demande de m'aider a trouver pilotes pour carte audio intégré pour pc portable evo n610c compaq Audio Adapter: Intel 82801...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
tribun

Boost 80 vhf-bt

Bonjour, Ma sono portable s'éteint seul. Ai je fait une mauvaise manipulation au branchement . Acheté la 2 janvier. C est pour mon association Count...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
fabul
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000