Les discussions

Micro

Bonjour jai un probleme au micro de mon skype

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
F3WDc

Retrouver bluthouth sur mon auto radio

comment reactiver mon nouveau telephone sur mon auto radio bluthouth

violette39

Code pour télécommande universelle

Bonjour, Qui pourrait me dire quel est le code à entrer sur une télécommande universelle pour un téléviseur de marque Alden (caravane, camping-car)...

Lapourax

Problème home-cinema lg hb745cb

Salut à tous, Comme dit dans le titre j'ai un problème avec mon Home-Cinema LG HB745CB. Il change de fonction seul, c'est a dire que par exemple je...

Blog_LG_France

Impossible d'installer google play store sur mpman mp843 help !

Donc voilà, j'ai vraiment besoin de votre aide les gens, j'ai acheté une tablette mpman mp843 et quand j'ai voulu installer google play store, ça n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Urthel

Comment faire des photos avec un ipod touch ?

Bonjour, Je me suis récemment acheter un iPod touch 16go que je trouve superbe mais il y a un mais ! Donc quand je suis au soleil, en bougent mon iP...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
LePetitChercheur

Recherche numero serie

je viens de telecharger virtual dj avec paiement.à l'ouverture il me demande un numéro de serie ou vais je le trouver merci par avance

298Master298

Mp3 foutu??

Bonjour, Je reçu comme cadeau un mp3 Sony ; j'ai voulu le recharger dernièrement avec un câble USB mais il y avait une petite résistance et j'ai ma...

rom000

Pour mieux apprehender le systeme

comment monter sa propre entretreprise

sawsix

Avis enceintes 2.1

Bonjour, je cherche des enceintes 2.1 et en cherchant sur le net j'en ai trouvé deux qui ont l'air pas mal, mais j'aimerais avoir vos avis et quel...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
sawsix

Connexion de mon ampli rx v375 yamaha

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher mon installation home cinéma chez moi. Voilà j'ai une TV sharp LCD avec 3 sorties HDMI + Sortie opt...

sawsix

Haut parleur ne foctionnent plus, le casque audio est ok

Bonjour, J'ai un Asus Ultrabook depuis a peu près 9 mois et depuis 2 semaines les haut parleurs ne sortent plus de son, alors qu'en branchant des ...

sawsix

Conneter des mosscade hd-t80 à mon nuforce amp

Bonjour, Je viens d'acheter une paire d'enceintes MOSSCADE HD-T80 et je souhaite les connecter à un ampli NuForce Amp lui même relié à une platine P...

sawsix

Tritton ax 180 micro / son parasité

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai acheter un casque Tritton ax 180 voici a quoi il ressemble : http://media.materiel.net/live/123631.jpg J'ai acheter...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Tom65123

Microphone du casque ne marche pas sur skype

salut a tt le monde mon problème c'est que mes amis skype ne m'entends pas et que la musique sur Media player c'est entendu alors ma voix est nul...

boukernous2010

Impossible de lire les fichiers audios

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je n'arrive pas à lire mes fichiers audios, que ce soit sur Spotify ou iTunes. Les 2 programmes s'ouvrent normalement,...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Troloi02

Recherche logiciel pour créer des partitions

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrai de créer une partition à partir d'un fichier MIDI, qui serait gratuit. Par exemple, on...

cha-cha3

Facemon

comment on fait expert en magie blanche sur facemon?

Asukamagic

Son qui ne marche plus

Bonjour, Je suis actuellement en Amerique et je dois reparer le son du pc de ma famille hote. Je me debrouille en informatiaque mais je n ai pas t...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
onclebob01

Probleme son asus xonar ds

Bonsoir, je viens d'acquérir une carte son asus xonar ds , sur celle-ci j'ai branché mon kit 5.1 z5500 avec un cable optique et un casque micro 7....

giovi83

Pc portable plus de son sauf avec casque mais très bas

Bonjour/Bonsoir, alors j'ai un gros problème; Mon ordinateur portable (HP Pavilion g series) n'emet actuellement aucun son, mis à part quand je bra...

Hizaki

Sons

Bonjour, Je n'ai plus de sons, qu'est ce que je peux faire ? J'ai été fouillé dans mon programme de son et je sais qu'il y a des choses qui ne fon...

kaneagle

Transférer de la musique

Transférer de mon Iphone G3 la musique enrégistré sur dictaphone en longues séquence sà mon ordinateur pour pouvoir l'envoyer la musique à une radio i...

guynai

Problème de branchement !!

Bonjour, Je souhaiterai brancher mes enceintes bose companion 5 à ma PS3 et mon video projecteur : quoique je fasse, le son sort toujours du vidéo...

sirap

Clef usb

Bonjour, J'ai une clef USB qui déconne , je l'ai reformater déjà plusieurs fois pour pouvoir m'en servir. Maintenant j'ai mis des musiques dessus, s...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
karirovax

Problème de son en passant par l'ordi sur ma chaine hifi

Bonjour, j'ai déjà visité les différents poste qui traitent ce sujet et j'ai tous les ''ingrédients'' nécessaires mais j'ai un petit problème: ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Miura564

Batterie

Mon ipod se décharge de plus en plus vite, il a un an et quelques mois et est un peu cassé, en fait aux deux coins et un coin en haut !! Voila si quel...

Kachounette

Jarrive pas a trouver un site ou il vende des free run

Bonjour aidez moi a trouver un site ou il vende des free run moins cher merci davance

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
SofianeK.

Probleme de son entre pc - xbox 360 - ecran pc

Bonjour a tous, Alors voila, je possede un écran PC Philips, un PC et une Xbox 360. La Xbox et l'ecran sont relier en HDMI. Le PC et l'ecran sont a...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
SofianeK.

Problème de musiques sur ipod ios6

Bonjour, j'ai récemment installé iOS 6 sur mon iPod touch qui était sous iOS 4.3.4 mais voilà, mes musiques ne se sont pas remis dessus alors qu'i...

Adaryon

Convertir avi, wmp, wmv en mjpeg

Bonjour, Je me suis achetée un MP4 Phillips Game gear. Tout est parfait sauf une chose : il ne prend que les vidéos en MJPEG, et toutes les miennes ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
CHRIST DCA

Enlever de la musique de mon ipod touch 4g

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai mis de la musique sur mon ipod touch 4ème génération mais il y a eu une erreur et mon ordinateur m'a mis des musiq...

nawiis

Suppression musique

Bonjour, j'aimerai supprimer des musiques présentes sur mon itouch 4, mais comme je suis en vacances loin de chez moi, je ne peux pas accéder à ma bi...

nawiis

Samplitude music studio 2013 + gutiar rig 4

Bonjour, Voila je vous explique mon petit soucis , voila j'ai comme indiqué Guitar rig 4 et samplitude music studio 2013 , je voudrais que le son qu...

b-boy_nissou

Ligne de commande mp3gain

Bonsoir, Je désirerais mettre un fichier MP3 à 90dB avec une seule ligne de commande grace à l'apllication MP3Gain sans passer par l'interface grap...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Ginji

Je ne peut rien télécharger --'

Bonjour, On ma donner un ipod comme je ne peut pas télécharger d'application car mon ipod et la première génération je vais dans sur apple store qui...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Liline

Radio achetée canada - attention bande fm va de 200 en 200 khz.

Bonjour à tous, je rentre du Canada où les prix sont nettement moins chers. J'ai donc acheté une radio FM de haute qualité, bien entendu j'ai acheté e...

Sugel

Logiciel de modification de voix pour chant

bonjour j'aimerais savoir avec quelle logiciel je pouvais transformer ma voix sans avoir à payer merci de votre attention et espére avoir une répo...

jc80

Je cherche des sons/musiques

Bonjour, Je cherche des sons et musiques pour un film d'horreur, je vise les morceaux joués au violon en aigu, plus particulièrement un crescendo où ...

lp33

Haut-parleurs qui ne fonctionnent plus

Bonjour, alors mes haut-parleurs "Hercules" ont arrêté de fonctionner après que ma soeur les ai débranchés de l'ordinateur fixe pour les brancher sur ...

Theodrey

Plus de son sur mon pc

Bonjour, Je n'ai plus de son de son sur mon ordinateur. J'ai appliqué les fameux tutos soient disant "résolus +245" et ça ne marche toujours pas.....

AlexSF72

Casque de bonne facture super resistant

Résolu

Bonjour, Je recherche un casque stéréo hi fi (petite préférence pour des basses puissantes au passage), résistant a l'usure, aux choques, aux tirag...

joelebob

Rendre des enceintes, sans fils

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau Home cinéma, un Pioneer VSX527K avec des enceintes 5.1 Jamo A101HCS5. Petit bémol pour les enceintes ar...

Linko360

Écriture musicale

Bonjour, Existe-t-il un logiciel (éventuellement gratuit) qui écrit la partition à partir d'une mélodie jouée sur un clavier midi ? Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Mon micro neuf fait du bruit dans les graves..

Bonjour, j'ai acheté un casque HP PREMIUM DIGITAL HEADSET, et le micro fait ce genre de bruit de fond: VOUUUUUUUUUUUUUUUUUU dans les tons graves.. ...

Ledess31

Pour mon ordi

Résolu

bonjour j' ai acheté un ordi Toshiba Windows 8 il ya 1 mois et le port HDMI est protégés et ne ne sais pas comment faire si vous pouvez m'aider ça se...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
piquesous

Je cherche headset gamer 5.1

Bonjour, Je cherche un headset 5.1 UN VRAI ! Le budget m'importe peut , je veut qu'il soit de qualiter , robuste , confortable et que personne pui...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Grolardbzh

Ipod

Bonjour, j'aurait besoin d'aide car mon iPod est désactiver et je veut le réactiver mais le bouton pour le mettre en veille ne fonctionne pas donc aid...

JTR_IPODGamer

Logiciel de création de musique

Bonjour, J'ai vu réssamant un reportage sur david guetta et il utilise un logiciel du type FL STUDIO mais ce n'est pas ce logiciel, je voudrai savoir...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
AdminDJFrance

Recherche de comparatifs chaînes hi-fi.

Bonjour, Je souhaiterai acquérir une chaîne Hi-Fi de qualité à un prix égal ou inférieur à 130€. Je m'y connais peu (pour ne pas dire "pas du tout...

whirl
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000