Les discussions

Irig keys vs midipro

Bonjour, Je voudrais acheter un clavier Midi pour l'utiliser avec FL Studio sur mon PC. J'ai trouvé un iRig Keys à 40€ et un Midipro à 35€. Donc v...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
itwasntme

Choix autoradio peugeot 206 essence 1.4l en 3 portes

Bonjour je possède une peugeot 206 de 2003 essence 1.4L en 3 portes j'aimerais changer l'autoradio pour en prendre 1 qui fait usb et mp3 afin ...

66 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
letotof

Composer sans notions de solfège

Il y a déjà bien longtemps, j'entendais dire :" Un jour viendra ou l'on pourra composer sans connaître le solfège, simplement avec un ordinateur et un...

Sierra44

Comment puis je ecouter les sons en 3d

Bonjour, J'aimerai savoir comment puis_je mettre les sons en 3d de minecraft c'est a dire si il y a un monstre derrière moi et plutot loin que je l'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
TheCreepy31

Comment débrider un auto-radio?

Bonjour, J'utilise dans ma voiture perso un auto-radio BLAUPUNKT de bonne qualité et il parait que l'on peut, par le biais d'une simple manipulati...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
JeanBAMBOIS

Silence brutal...

Bonjour, J'ai un casque sans fil d'excellente qualité, Sennheiser TR 120 II. Récemment, j'ai bougé mon meuble, pour tout repeindre, je suis en...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
VulcaniaSubmarine

Branchement pour radio

Bonjour, J'ai un iPod nano. J'ai une enceinte Bose. Je voudrais savoir comment relié l'iPod pour écouter la radio sans les écouteurs? Car si je m...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
piquesous

Comment utiliser un compte twitter?

salut j'ai un compte Twitter et je ne sais quoi faire avec. j'aimerais savoir que dois je faire?

superninjagame

À l'aide volume thomson scenium

bonjour a tous je possede un ampli thomson scenium comme je l'ai utilisé il ya des années je veux le reutiliser probleme apres avoir fait ltous les b...

uba57

Disque dur

Comment recuperer mes fiches sur mon disque dur endommage

sawsix

Enceintes 5.1 sur pc

Bonjour. Je viens de faire l'acquisition de nouvelles enceintes 5.1 OneConcept sur la fnac.com, dans le but de les brancher sur mon ordinateur. Seule...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
fabul

Problème razer kraken 7.1 pro

Bonjour, Depuis ce soir, mon casque Razer ne fonctionne plus correctement. En effet, le micro de mon casque fonctionne très bien, mais je n'ai aucun...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
anonymemdr

[mp4 néonuméric ] ecran cassé

Résolu

Bonjour à tous et j'espére que vous étes en vacances :) , Je viens sur ce forum pour avoir votre aide Mon mp4 néonuméric a son écran fissuré et il ...

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
probleme

Philippe

Comment voir mes eventuels messages recus ?...

piquesous

Code autoradio ford cmax 6000cd de 2005

Fermé

Bonjour, après avoir débranché ma batterie je n arrive plus a mettre le code car j ai acheté la voiture d occasion et le vendeur ne m a pas donné le...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Xileh

Ampli yamaha rx-v357.

bonjour. je me demandais quelle est la puissance nécessaire des deux enceintes que je pouvais associer a l'ampli quand je veux l'utiliser en stéréo...

piquesous

Télécharger les videos

BONJOUR je vous demande de bien vouloir m'apprendre a telecharger les videos canal U MERCI BEAUCOUP

Utilisateur anonyme

Bouton home

allo mon bouton de mon ipod touch 5 de fonctionne pas , meme dans assistive touch le home marche pas . avez vous un truc svp

SonyXperiaSP

Empêcher passage piste suivante dans itunes

Bonjour à tous ! Je dois m'occuper de diffuser le fond sonore de sketches dans le cadre d'un spectacle. Je dois donc passer certains morceaux en fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Batman

Sennheiser rs 120 ii

Bonjour, Mes parents ont achetés ce casque il y a peu de temps et on ne comprend pas comment il fonctionne. Il est parfaitement branché, semble ch...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
madmyke

Help ipod ordi

Bonjour, mon ipod non apple nest pas reconnu par mon ordi.. que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod nano arrete la musique des que je le met en veille

Bonjour, Pour Noël, j'ai eu le dernier Ipod nano tactile. Il ya quelques jours j'ai télécharger une nouvelle version de l'Ipod, 1.1 je crois. Depuis...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Rey.xenon.jonathan

Ouverture fichier musique dans bibliothèque

Bonjour, Lorsque je clique sur le dossier "musique" ou "vidéos" ceux-ci s'ouvrent bien, mais dès que je clique sur un fichier pour le lire ou le dép...

gozlaf

Passer fu format *.aac à *.m4r

Tout est dans le titre

Utilisateur anonyme

Radio cd k7 philips az 3856

Bonjour, Achetée chez Ubaldi le 7 octobre et reçue le 10, j'ai constaté dès le 11 octobre des sauts et blancs sur plages des cd originaux et gravé...

SALIXE

Du minidisc sharp à l'ordi portable

Bonjour, Mon minidisc sharp est relié à l'ordi portable (de line-in-sharp à fiche bleue ordi) le minidisc est entrain de lire. J'ai ouvert Audaci...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
SALIXE

Iphone plus détecté

Voilà, mon iPhone n'est plus détecter par iTunes j'ai redémarrer mon téléphone, l'ordinateur, j'ai ré-installer iTunes.. Et cela ne viendrais apparemm...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Antalyah

Écouteur intra-auriculaires sans fil ou casque sans fil

Bonjour à tous j'ai besoin d'un renseignement je recherche des écouteurs intra-auriculaires sans fil ou casque sans fil je m'explique j'ai une préfère...

CÇM-Vybz

Hi fi / enceintes / ampli / ipod

Bonsoir, à l'heure actuelle je suis réellement désespérée, et c'est pour cette raison que je me retourne vers vous, en espérant trouver une solution. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Char Snipeur

Mon iphone ne s allume plus

bjr, j ai voulut supprimer une application et depuis je n'arrive plus a r'allumer mon iphone 5. vous pouvez m'aidez stp

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
net_papy

Enregistrer musique de deezer

bonjour comment puis je enregistrer sur ma bécane de la musique de deezer dois je créer un dossier si oui ou et comment -- Roger

TiredGuy

Puissance d'enceinte

Bonjour , Je compte m'acheter une enceinte , et je voulais savoir la puissance de : 2 x 10 + 20 watts était assez fort pour une pièce moyenne ? Voi...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
sawsix

Mono + stéréo

Bonjour, J'ai câblé mon appartement pour pouvoir poursuivre l'écoute d'un même morceau de musique quand je circule dans plusieurs pièces : en stere...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Char Snipeur

Comment publier un musique mp3 sur facebook

je veux publier un musique mp3 sur facebook depuis des jour mais ça ne marche pas! comment faire ???

https://www.facebook.com/video.php?v=409103972585356

Choix d'enceinte pour megane 2

Salut Comme le titre le précise j'aimerait savoir ce que je pourrait mettre dans ma prochaine voiture. Donc une Megane 2 de 2005 1,9 dci Donc ...

sawsix

Désinstaller svoice complètement

Résolu

Bonjour, sitôt que je branche mon casque sur mon téléphone portable samsung S3 svoice se met en marche interrompt la musique je ne peux même plus écr...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
MIE07

Comment ecouter les radiosfrançaise au maroc avec sony sw7600 gr

COMMENT programmer pour écouter les radios française au Maroc avec sony ICF76OOGR MERCI JEPRENDS TOUTES LES POSSIBILITés !!

e.t

Realtek introuvable

Bonjour, j'ai récemment téléchargé et installé Realtek, la dernière version sur leur site web. Le pilote s'est bien installé, il se trouve bien dan...

tribun

Connexion hdmi / jack

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur Samsung série 7 à une prise mini jack pour casque, quand un casque y est raccordé le son du téléviseur se coupe. Etant mal...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Big-Bazar

Oublie itune

bonjours j ai oublie l email et le mot de passe de l iPhone parce que j ai l ai bloquer mais la il me manque juste l email mais je l ai oublie et le m...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
aureliemib

Son qui sort du pc et des enceintes

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC. Lorsque je suis branché avec mes enceintes, le son sors des deux sorties audio (PC et Enceintes) alo...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
tyros25

Probleme skype

Bonjour, J'utilise Skype]depuis plus de 3 ans et avant-hier, j'ai rencontrer un problème énervant ! Quand je suis en appel avec un ami, mon son es...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Darkval_78best

Problème de micro ( en réception ).

Bonsoir à tous, J'ai un soucis qui dure depuis quelques temps. 1) Lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle par Skype, j'entends parfaitement mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
driver764845

Quel enregistreur numérique choisir ?

Bonjour à tous, je fais depuis maintenant 1an et demi des vidéos que je poste sur internet (youtube plus précisément). La plupart de mes vidéos sont...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
anonyme0072

Comment brancher le cable électrique de l'enceinte bose soundlin

Bonjour, comment brancher le cable électrique de l'enceinte bose soundlink ? Merci pour la réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

sawsix

Un bon logiciel pour enregistrer ma voix?

Bonjour, Depuis que j'ai commencé a faire des vidéos, ma voix est très basse que l'on peut pas l'entendre, je n'ai pas de micro, mais j'ai un capt...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Char Snipeur

Pairage bluetooth avec sony mdr zx750bn

Bonjour à tous, Je rencontre pas mal de soucis avec mon nouveau casque. Pourtant j'ai réussi à le "pairer" avec mon iPhone sans soucis. Puis ...

Zedd7

Mayday

Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec mon pc. Il n y a plus de son ni dans les haut parleur ni dans les écouteur. S.V.P aidé moi.

questare

Problème reconnaisance dernier ipod nano sur itunes

Bonjour, Je viens d'acheter le dernier iPod Nano. Avant j'avais un ancien nano qui date de quelques années avec iTunes. Lorsque j'ai connecté mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
RV

Station d'accueil jbl avec ipod, peut on écouter la radio?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Je souhaite acquérir une station d'accueil JBL a priori JBL ON STAGE MICRO III mais je me demande si, en plus de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Martine
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000