Les discussions

Ajout d'enceintes

Bonjour, voilà je suis un novice voir encore moins dans le système HiFi mais bon. Alors mon Home Cinéma de chez LG enfin un truc à 200€ a cramé aprè...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
sawsix

Probleme haut parleur et ecran pc

Bonjour à tous les forumeurs voila mon problème, j'ai des petits haut parleurs trust modèle 14924, quand j'allume mon pc de bureau et que j'allume e...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
sawsix

Problème de connexion

comment faire pour faire marcher mon routeur pour la 1ère fois

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
sawsix

Je cherche les vibrations

Bonjour,bonsoir j'ai quelques projets en tête sauf que je suis un pommé dans le domaine du son , je sais distinguer ce qu'est un ampli , enceinte e...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
sawsix

Problème perte mémorisations autoradio malgré bon branchement

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de brancher un autoradio KEH-4020 (modèle des années 80), mais quelques minutes après coupure courant, toutes les stations m...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
poupougne13

Réparer un caisson ampli 2.1

 Résolu

Bonjour, Ils y a une semaine de ça mes enceinte 2.1 Wavemaster MX3+ ont coupé sans raison lorsque j'étais en train d'écouter la musique (volume su...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
valogic13

Jbl flip2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une enceinte Jbl Flip 2 que j'ai pu connecter facilement à un iPhone 6 (son super !) ; par contre, elle n'est pas recon...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Lapi? lamentable

Tourne disque philips 720

Bonjour, Je voudrais savoir quel type de saphir diamant ou autre faut il mettre au bout du bras pour écouter un 45tour sur mon Philips 730 car il n'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Xavier

Problème son hd realtek

 Résolu

Bonjour, Alors voila depuis 2 jours j'ai un Asus ROG G551 tout neuf et à un moment je me suis amusé a regarder le gestionnaire audio HD Realtek pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deux bibliothèque différentes, comment tout "centraliser"?

Bonjour, mon problème est le suivant: mon iPhone est synchronisé avec mon ordinateur portable depuis maintenant 2 ans. Cet ordinateur rame énormé...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
calvin21

Samsung galaxy

Bonjour, Je voudrai copier des cd audio (lus sur mon ordinateur de bureau) sur mon portable samsung galaxy s3. Comment dois je procéder ? Je vous re...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel ampli pour pack sophia davis

Bonjour ;) Je viens d acquérir le pack Sophia , et j aurai aimé savoir si quelqu'un pourrait me conseiller sur le type d ampli a acheter pour ce genr...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Riki1

Convertir fichier audio cda en mp3

bonjour à tous, sur votre site vous conseillez FORMAT FACTORY pour changer une musique CDA en MP3 je n'arrive pas à trouver le chemin correct dans...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

You tube pour i pod4

Bonjour, Mon fils (12 ans) possède un i pod4. Pas de soucis avec You Tube jusqu'à hier...Sau que, depuis hier, il ne peut plus y accéder depuis le r...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
abdoulayebacary

Problème son hdmi tv

Bonjour, Je viens d'acquérir une télévision led. Mon ancien écran était une télé lcd classique et lorsque je branchais mon pc via hdmi sur la tv,...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
hebus888

Mp3(ou wma) en 5.1 ?

bonjour, Je souhaiterais connaitre le moyen d'avoir le son en 5.1 avec des fichiers de format mp3 ou wma. Est-ce que qq peut me dire comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
karime1

Ampli basse 350w (4 ohm) / 500w (2 ohm) + hp 8 ohm?! ...

bonjour à tous et toutes! j'arrive à peine & déjà souhaiterais poser une question : je viens d'acheter un ampli basse ampeg BA500 (350W sous 4 Ohm e...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
irongege

Musique

comment telecharger légalement des chansons sur mon pc puis sur clé usb??merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
elfesnimo

Convertire des vieilles bandes sur ordi...

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un adapteur/cable ou autres avec un branchement DIN sur un Magnetophone a bandes des Années 70' et de l'autre...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Drake94

Recevoir le son de ma barre de son également sur ma tv

 Résolu

Bonsoir Je viens de faire l'acquisition d'une barre de son http://www.fnac.com/Barre-de-son-Sony-HT-CT260H/a6511968/w-4. Mon problème est que je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
STARGATE43

Pilote usb 2.0

comment installer le pilot usb 2.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
nadellen

Question audio reference 30/30

Bonjour, J'ai 2 enceintes Audio reference modèle 30/30. J'ai perdu le câble de connexion arrière et je ne connais pas la référence des câbles néces...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Char Snipeur

À la recherche d'une hi-fi compacte.

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je suis à la recherche de la chaine (hi-fi) Compacte qui répondrait le mieux à mes attentes. J'ai déjà commencé mes r...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
rcdj79

Son hdmi

Bonsoir, J'ai un problème de son pour regarder un film depuis mon ordi portable ASUS Windows 8.1 vers ma TV LCD. Je suis connectée à la TV depuis un...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc na plus de son

Bonjour, mon pc acer x1430 na plus de son que faire? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
pirlo78

Plus aucun son sur mon pc alors que les barres sont au maximum !

Bonjour, Cela fait déjà un certain temps que je ne parviens plus à entendre quoi que ce soit sur mon pc, j'ai cependant mis les barres de son au m...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Fontom_18

Régler la sensibilité du microphone sur w7

Bonjours, Comme dit dans le titre je cherche à régler la sensibilité de mon microphone sur widows 7. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
djkalvin

Avis sur enceinte colonne et amplificateur

 Résolu

Bonsoir tout le monde je ne suis pas audiophile n'y ingénieur du son, mai j'adore écouté de la musique surtout de l'électro et du classique parfois. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
matthieudu08

Sono ibiza portable

bonjour, je vous voudrais savoir combien de temps faut til charger la batterie d'une sono Ibiza boost80vhf-bt et si un voyant vert s'allume quand la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
sawsix

Des soucis techniques .

Bonjour . Je veux savoir s'il est possible de pouvoir trouver le moyen , de formater un PC , connaitre les divers systèmes existant , et connaitre , ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
sawsix

[problème] casque turtle beach p11

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon casque Turtle Beach P11, acheté sur un site de marchand officiel très connu. En effet, lorsque je suis...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
felix8

Barre de son

Bonsoir j ai acheter une barre de son essentiel b chez boulanger il m ont fourni un cable d un cote deux fiche blanc et rouge et de l autre cote une p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
sawsix

Recyclage enceintes ss l50

Bonjour le forum, Alors voilà, j'avais, il me semble, une chaîne hifi Sony Rx30, elle datais un peu, mais les enceintes étaient plutôt correctes, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
sawsix

Vjghbjhjbvgfv

merci de nous indiquer comment ça marche

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
BmV

Fl studio

BONJOUR JE VIENT DE RéCUP MON ORDI ET J AIMERAI Y INSTALLER FRUITY LOOPS LE 9 DE PREFERENCE EST CE QUE KELKUN POURAIT ME DIRE OU JE PEUT LE TELECHARGE...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre le son en cda

Bonjour, faisant partie d une chorale j ai enregistre le son. J ai convertie en mp3 cela marche sauf sur mon poste de radio de ma voiture et la chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kamil679

Casque avec bonnes basses

Bonjour, bonjour Après moult recherches dans diverse forums, et devant le choix impressionnant qui s'offre à moi en matière de casques, j'en viens à ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Miyubi

Comment instaler un systéme d'alarm auto sur clé d'origine

comment instaler un systéme d'alarm auto sur clé d'origine

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
reddog23000

Skype

Bonjour, JAI PROBLEME DE SON DANS SKYPE MON CORRESPODANT Ma tend quand je parle merci de aider Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ludobabs

Problème avec la fenêtre "casque, micro, micro-casque"

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC Asus de la série F552c avec lequel j'utilise un micro-casque. Depuis toujours quand je le branchais une fenêtre où je devais chois...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle enceinte choisir ?

Bonjour, je cherche une enceinte portable accessible par Bluetooth par tous les smartphones; on m'a conseillée l'UE Boom, mais le prix le plus bas que...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
sawsix

Casque bluetooth tv

 Résolu

Bonjour Je viens de m'acheter une tv Samsung, je voudrais y connecter un casque Bluetooth, mais je ne sais pas si cela peut être n'importe quelle mar...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Oragoo

Myvision bluetooth sur pc

 Résolu

bonjour, j'ai connecté via bluetooth un enceinte MyVision sur mon ordinateur mais je n'arrive pas avoir de son m^me si tout est en place... ex le t...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
bavella2

Impossible d'utiliser itunes

Bonjour, Je charge Itunes sur mon PC win7 avec du temps (débit de ma position très faible) mais sans pb. Par contre à l'instal j'ai un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Branchement d'une radio/chaîne hifi sur un pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir brancher ma chaîne HI-FI Philips MCI 298/12 sur un ordinateur portable (Dell Inspiron Serie 5000). Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
The_Full_Ubuntu_Alchemist

Ipod touch 5 ne s'allume plus

Bonjour, hier soir j'étais dans mon Ipod 5 dans Facebook et il avait que 20 % de batterie et je le pas fermer complètement,maintenant il ne s'allum...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Bouya

Ordinateur dell latitude d610

Bonjour, Je cherche un pilote pour ma potable Dell Latitude D610 Pilote de sons je n ai pas de son il y a un X rouge sur le haut- parleur j...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
tribun

Convertisseur youtube gratuit vers mp3

Je veux me cree une bibliotheque de musique que je vais pouvoir ecouter meme si je ne suis pas conecté sur internet donc comment je fais pour download...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
STARGATE43

Comment télécharger des clip vidéo

Comment télécharger des clip

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
STARGATE43

Écouteur sans fil sennheiser rs 126 ii qui capte un voisin?

J'ai un problème bizarre avec les écouteurs. Ils fonctionnent super bien chez moi et quand j'arrive pour les brancher chez mon père (de la même façon ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
STARGATE43
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000