Platine K7 Kenwood pb de lecture

Fermé
bernie44 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 - 30 déc. 2012 à 11:16
 toupi - 5 avril 2015 à 22:17
Bonjour, je possède une très bonne platine K7 Kenwood sur laquelle il y a un problème:l'avance et le retour rapides fonctionnent , mais pour la lecture la cassette refuse de démarrer,le moteur produit un son et s'arrête tout seul au bout de 2-3 secondes.
y-a-t-il une réparation possible ou existe-t-il des réparateurs sur Nantes qui feraient ce genre de réparation ?
merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2012 à 11:37
Bonjour

Il est fort probable qu'il s'agisse d'un "problème" mécanique... (courroie... etc.. selon le modèle)

Ce n'est pas forcément "grave"... le problème pour y remédier -outre la disponibilité d'éventuelles pièces... est le coût de la main-d'oeuvre liée au temps passé au démontage/remplacement/remontage/tests... qui peut dépasser la valeur "vénale" de la dite platine...

Bref, tu as effectivement intérêt à chercher un "petit dépanneur"... qui comme souvent (pas toujours) les petits garagistes n'hésitent pas à mettre les "mains dans le cambouis", avec compétence tout en restant accessibles au niveau tarif...

Demande tout de même un devis...

Comment trouver "l'oiseau rare"... cette profession artisanale ayant été décimée par le consumérisme actuel... vraisemblablement par le "bouche à oreille"... et qui sait peut-être par le biais du forum...

Si tu ne trouves vraiment pas, regarde là : (la localisation géographique peut t-intéresser !!)

http://www.kenwood-electronics.fr/sav/

@+ bonne "chasse" au bon réparateur !
0
merci pour tes solutions
j'ai envoyé un mail à Kenwood,j'attends...
0
toupi > bernie44
5 avril 2015 à 22:17
Bjr ! J ai le même problème que vous et en plus sur le même matériel , alors avey vous résolut la panne ? Et il me semble que vous habitez a cote de chez moi . ( st André des eaux ) . merci ! Dans l attente de votre réponse .
0
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
31 déc. 2012 à 11:42
bonjour

Si c'est la courroie, il y en a ici, d'après les dimensions de la tienne (ici 110 * 1.20 * 1.20 mm):
http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?products_id=39264
0