Musique de 44 octets

MelodyBernis Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
Ce matins ce matin je pouvais lire des musics sur mon ordi et la cette après-midi je n'arrive plus à les lire et elles font 44 octets. Savez-vous pourquoi? Et pouvez-vous m'aider? Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40966 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Salut,

Elles se sont transformées en raccourcis ? (par un virus USB)

Regarde dans les propriétés.
0
MelodyBernis Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'en ai pas l'impression ça me dit que le type de fichier est une piste de CD audio.
0
fabul Messages postés 40966 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Ils sont sur quel support ces fichiers ?
0
MelodyBernis Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ils sont sur ".cda" (c'est bien ça que tu demandais? Je suis nul en informatique)
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut

Je pense que ta première intuition était bonne fabul, un musique de 44 octets ça n'existe pas, c'est (à mon avis) forcément des raccourcis...

MelodyBernis, à la base, ces musiques sont bien issus d'un cd ?
0

Rip les en FLAC ou MP3 avec fre:ac

https://www.freac.org/

Très bon programme et gratuit.
0

C'est faire quoi les "rip"?
0

Les fichiers encodés
0

Ok merci, je vais essayer ce logiciel
0