Pro tools express, activation iLok. HELP
Fermé
JoeDalton
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
-
23 mai 2013 à 04:25
Tina - 2 avril 2015 à 22:27
Tina - 2 avril 2015 à 22:27
A voir également:
- Pro tools express, activation iLok. HELP
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
JoeDalton
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
23 mai 2013 à 14:25
23 mai 2013 à 14:25
re-bonjour
Quelqu'un a une idée? je viens de téléphoner au service client de Avid mais il aurait été plus efficace de pisser dans mon trombone.
merci
Quelqu'un a une idée? je viens de téléphoner au service client de Avid mais il aurait été plus efficace de pisser dans mon trombone.
merci
Ba moi aussi j ais appelé avid et tu tombe sur une plateforme en hongrie je crois bref ils mon envoyé des videos en anglais ci tu as réussi a avoir le code activation merci de me dire comment tu as faits car moi aussi ca me soul pour avoir ce code activation en plus j appel le magasin sono vente .com et ces demerde toi donc tres commercial merci pour ta réponse
bonjour,
Moi j'ai appelé avid, protools express etant un produit akai il m'on redirigé vers akai pour avoir le code d'activation et pouvoir utiliser mes plugins (fraichement installés) dans protools.
Bref galère j'attends la réponse d'Akai.
ju.
Moi j'ai appelé avid, protools express etant un produit akai il m'on redirigé vers akai pour avoir le code d'activation et pouvoir utiliser mes plugins (fraichement installés) dans protools.
Bref galère j'attends la réponse d'Akai.
ju.