Conseil pour configurer le niveau sonore du pc sur un ampli HC

Fermé
mashijux - 4 avril 2015 à 19:35
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 5 avril 2015 à 05:21
bonjours à tous
je vous écrit car j'ai un souci au niveau du volume sonore de mon installation, il y a un décalage entre le volume quand je regarde un film ou une série ( généralement je met vers 25 sur mon ampli) sur mon ordinateur et quand j'écoute de la musique ( la je dois mettre à plus de 30-35 sur l'ampli),alors que je n'ai pas de souci avec la console ou blu-ray, j'aimerais savoir si cela est normal ou si je dois changer quelque chose a mon installation ou a mes réglage et j'en appel a votre aide pour cela ^^.

pour information j'utilise media player classic pour les film/série et winamp pour la musique et mon installation se compose d'un 5.1 focal avec un ampli denon avr-2313 le tout relié par le pc par un câble optique et d'une carte son externe terratec aureon 7.1 usb.

merci d'avance pour vos conseil et aide.
A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
5 avril 2015 à 05:21
Salut,

Ecoute la musique sur media player classic.
0