Arrêt d'indication routière vocale...

1omdurep2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
Depuis trois semaines, mon GPS Garmin modèle nüvi 660, s'est mis en silence radio complet. Je ne sais pour quelle raison ? en essayant d'en connaître l'origine, j'ai un message texte qui me laisse supposer qu'une connexion écouteurs est branchée alors que cela est faux ! auriez-vous une explication et un conseil de remise en état afin de retrouver le son de mon GPS.
Merci d'avance à toutes et tous .....
Cordialement

Bruno
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour.µ
Il faut entrer dans le menu de ton GPS et voir si par une fausse manipulation le volume de l'indication vocale n'est pas sur 0%.
0
1omdurep2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour tribun,

C'est l'un des contrôles que j'ai effectué en premier...mais ce dernier est à 100%, ce qui m'intrigue c'est l'indication relative à une possibilité de branchement d'écouteurs, laissant supposer que le son extérieur serait coupé automatiquement, mais ce n'est pas le cas, je n'ai jamais eu l'idée de brancher des écouteurs ???...
Merci quand même pour la réponse et bonne journée !
Cdt
Bruno
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Tu as ici le mode d'emploi de ton GPS regarde sur la page 21, ou une autre sur page concernant la navigation Audio.
La connexion a un GSM peut aussi apporter des changements.

https://www.youscribe.com/catalogue/documents/vie-pratique/modes-d-emploi/notice-gps-garmin-zumo-660-277159
0