Les discussions
Pas de radio fm sur mini chaine
Bonjour, J'ai déjà acheté 2 mini chaines et à chaque fois, je n'arrive pas à capter les chaines radio! Comment puis-je m'en sortir? Merci ...
Téléchargé la musique
RésoluBonjour, sur quelle sites je peux télécharger de la musique gratuit est légal
Problème de son sous windows 7 (lecteur, jeux et autres..)
RésoluBonjour, je ne comprends plus.., j'ai un soucis de son depuis quelques jours, tout a commencé à cause de blue sreens répétés.. (finalement liés à ma...
Utilisation de itunes
RésoluBonjour à tous , J'ai eu un ipod nano à noël , j'ai installer itunes sur mon pc , mais je n'ai jamais utiliser ce logiciel , est ce que vous pouvez...
Mp3 sony
Bonjour, Comment ettendre un mp3 Sony ?
Mon ipod s allume plus
Bonjour, aider moi mon ipod 160gb s allume plus il reste sur la pomme affiche sur l ecran que faire merci a vous Configuration: Windows XP / ...
Mon nouvelle ipod ne veut pas du tout se synchronisé
Bonjour, Alors, j'ai acheté le nouvelle iPod. J'ai télécharger la dernière version de iTunes mais en vain. Mon iPod est reconnue par l'ordinateur et...
Carte son déconnectée
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son. Récemment j'ai voulu connecté mon ordi à une station IPod bluetooth et j'ai malencontreusement dés...
Raccorder un micro sur mon home lg ht44s ???
Bonjour, j'ai un home cinéma lg ht 44S. je souhaiterais faire du karaoké sur mon home je souhaiterais acheter soit un unique micro ou un karaoké...
Mp3 ..
Bonjour, j'ai un mp3.. comme celui la : https://www.google.com/?gws_rd=ssl et.. puis ce que ce produit es sans afficheur, j'ne peut plus...
Seinnheiser hd25 ou hd598 ?
Bonjour, Actuellement j'essaie de trouver un nouveau casque audio pour remplacer mon seinnheiser HD448 qui, s'il était un bon produit, laissait,...
Aucun périphérique audio, pb de carte son
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable ( Asus R1F ). Après avoir eu quelques problèmes avec mon ordinateur j'ai réinstallé Windows XP ...
Je veut devenir dj
FerméBonjour, Voila comme indiqué dans le titre je voudrais devenir Dj electro , Techno . Donc voila je voudrais savoir avec quel table de mixage ou q...
Problème d'adaptateur yuv et télé samsung wii
Bonjour à tous et à toutes J'ai fait l'acquisition d'une télévision il y à de cela 4 mois voici le modèle. http://www.rueducommerce.fr/TV...
Tourne disque qui ne tourne pas automatiquement
Bonjour, J'ai un problème, je viens d'acheter un tourne disque AKAI att01u... Quand j'appuie sur start, c'est comme si le bouton était vide, il ne ...
Des exmple de serveur http et ftp
Bonsoir, donnez moi 3 exemple de serveur HTTP et un exemple de serveur FTP Cordialement
Téléchargement
Bonjour, comment procèder pour téléchérger ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Son du lecteur cd qui grésille
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec le son du lecteur CD de mon ordinateur HP. Lorsque j'écoute un son provenant d'internet ou une m...
Fond sonore
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je voudrais accompagner une présentation de documents sur Powerpoint avec de la m...
Convertir le type d'un fichier mpeg 3 en mp3
Bonjour, j'ai récemment installé un petit lecteur tout mignon et tout beau pour mes musiques (Flele Shell pour être précise), seulement il lit ex...
Convertir du m4a en mp4
Bonjour, J'ai récupéré d'une amie des musiques, dont certaines sont en format m4a. Or je ne peux les lire avec mon mp4. J'aimerai donc trouver un m...
Hdmi
bonjour, je recois la tele par un decodeur bbox, et jaimerais que le son des ses chaines television ressorte par mon home cinema coment faut il faire...
Realtek : effet microphone inchangeable
Bonjour, J'ai sur mon ordinateur Msi série GE60 un micro. Le logiciel qui le gère est realtek mais un problème est survenu!!! Personne ne m'ente...
Casque audio 100 €
Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon casque, qui me servirai à jouer sur PC, Écouter de la musique sur mon portable, et éventuelle...
Telechargement picasa
Bonjour, Comment télécharger Picasà sur une tablette Samsung? Merci pour la prompte réponse. Bien à vous. Martine Configuration: iP...
Gravure de fichiers cda convertis en wave
Bonjour, J'ai converti des fichiers CD en fichiers wave avec le logiciel CDEX. Quand je veux graver (avec Néro ou CDBurner) ces fichiers wave j'ob...
Enregistrer sons pc avec audacity
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, j'ai téléchargé audacity pour enregistrer les sons de l'ordinateur ...
Ipod touch 4éme génération
Bonjour, Alors voila je vais m'acheter un Ipod Touch 4éme Génération,mais le problème c'est qu'il y'a plusieurs model : 8Go,16Go,24Go,32Go. ...
Brancher tv sur chaine hifi
RésoluBonjour, Le son de ma TV étant trop faible (2 fois 3W je crois) je cherche à brancher TV Thomson 26HS5246C sur mini chaine hifi Pioneer X-HM10-K/-...
I want to buy beats dre
I want to buy beats dre, beats dry dre in google.com. and it is expensive, and I do not how about quality: web: http://www.2012beatsbydresale.com/
Aucun casque détecté
Bonjour, j'ai acheté un pc il n'y a pas longtemps,sous Windows 8. Mais le problème est que quand je branches mon casque (Un casque en Jack) et bien...
Urgent , oublit de mot de passe d'ipod touch!!!!!!!
Bonjour, j'ai un méga probleme... J'ai retrouvé mon ipod touch 4e génération (je crois bien) blanc... Je l'avais perdu voila 1 ans environ et avait un...
Comment obtenir un meilleur son?
RésoluBonjour, Je possède un casque Sennheiser HD439, qui apparemment est un casque de bonne facture. Cependant, mon problème est le suivant: Je n'ai ...
Salut j'ai fait un montage d'une video comment je fait pour tran
salut j'ai fait un montage d'une video comment je fait pour transfert ver mon facebook et merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Cache enceinte
Bonjour, Mes chats ont fait leurs griffes sur les caches de mes enceintes YAMAHA NS45E. Je souhaiterai les changer...mais ou puis je en trouver ...
Sono pour dj
Bonjour, Je voudrais savoir svp comment trouver un ampli avec des enceinte (je suis dj) donc vouvez vous meder a trouver cela svp??!... Des encei...
Probleme de son
FerméBonjour, voila j ai un probleme de son sur mon pc toshiba c855-1kp sous windows xp ! je crois qu il vien de pilote ! je peu trouvé de l aide s...
Problème de son avec mon casque tritton ax 180.
RésoluBonjour, Mon casque Tritton AX 180 que j'ai acheté ce matin capte bien le son de mes logiciels tel que Skype , Steam ... Mais pour ce qui est du so...
Adapter tourne disque // chaine hifi
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire adapter un tourne disque sur une chaine hifi pour écouter les vinyle sur le chaine hifi (si vous savez quo...
Brancher enceinte sur ampli karaoké
Bonjour, je vous explique ma question , j'aimerais acheter une paire d'enceinte : https://www.sonovente.com/sonorisation/enceinte/enceinte-non...
Ampli ou filtre
RésoluBonjour, j'ai actuellement un amplis pionner (vieux de +40ans mais fonctionne très bien), je vais bientôt récupéré un home cinéma 2.1 mais son ampl...
Probleme de son tv vers le home-cinema
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un home-cinema et je ne peux pas avoir le son de la TV vers le HC. A l'inverse tout marche tres bien quand je regarde ...
Comment mettre une vidéo de ma bibliothèque de mon pc sur itunes
Bonjour, J'ai eu un ipod tuch 4G réçamment. J'ai des clips vidéos que j'ai depuis ma bibliothèque de mon PC que j'aimerai bien mettre sur mon Ipod...
Solution de table de mixage
Bonjour, En cette soirée j'ai eu une mauvaise nouvelle, mes platines ont "cramés". Et le problème c'est que je n'ai rien pour les remplacer po...
Utilisation ipod touch première génération comme disque dur
Bonjour, j'ai un Ipod touch première génération et j'aimerais pouvoir l'utiliser comme disque dur pour pouvoir récuperer ma musique. J'ai essayé avec ...
Problème son survenu...
RésoluBonjour, Rentrant des fêtes de noël, j'allume mon pc : plus de sons... J'ai cherché par moi même les premiers "trucs" : pas de points d'interrogati...
Ipod--> iphone
Bonjour, J'ai un iPod 2g (iOS 4.2.1) et un iPhone 3g (iOS 4.2.1) et sur mon iPod, j'ai des applications maintenant plus disponibles pour iOS 4.2.1, s...
Enregistrement audio
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer les audios d'émissions télé que l'on peut revoir en replay sur le net , mais je n'y arrive plus avec audacity . ...
Probleme son beats by dr dre studio
Bonjour, j'ai acheté l'annee passée en avril mon casque Beats Studio et il fonctionnait parfaitement juque avant-hier. il y'avait qu'un coté qui f...
Auto radio kenwood sur corsa
Bonjour, j'ai recu un auto radio kenwood pour noel je l'ai instalé sur mon opel corsa city avec l'adaptateur pour l'antenne. le poste marche losrque j...