Les discussions

Brancher 4 enceinte sur une chaine-hifi

 Résolu

Bonjour à vous, au passage joyeux noêl a tous les chanceux qui obtiendront leur materiel informatique si important. Bref, je vient de recevoir ce mat...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
MORTAC

Télécommande yamaha

Bonjour, J'ai perdu la télécommande de mon ampli Yamaha RX-V359, Le numéro de la télécommande est RAV22. Je chercherais alors une télécommande comp...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
STARGATE43

Le lecteur de ma mini chaine sony ne détecte plus les cd

Bonjour, Après un nettoyage de mon lecteur de CD avec un CD nettoyeur , celui ne détecte plus les CD et me met le message "No disc ", même après a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
maximiliendu59

Branchement d'enceintes sur une télé

Bonjour, Je souhaiterais brancher des enceintes de chaines hifi sur ma télé!! sachant que ma télé n'a plus qu'une seul sortie qui fonctionne, sur c...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
STARGATE43

Casque beats by dr.dre , contrefaçon ?

Bonjour, Je cherche à acheter un casque Beats studio , et je suis arrivée suis un site m'attirant avec des prix très attractifs : 110,08 euros au ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
rskp89

Free wifi sur tablette archos

Bonjour, comment connecter à internet via Free Wifi sur tablette ARCHOS , SVP?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
superd

Ps3 - home cinéma phlipps - tv

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'avoir un home cinema à noel un Philips HTB3560 (BluRay 3D 5.1) Je possède une - PS3 FAT (2 hdmi + 1 sortie optique, - 1...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Miura564

Http://www.icasquesbeats.com

Bonjour, je viens d'effectuer une commande sur se site mais apres réflexion je me demande si se site est fiable! Configuration: Windows 7 / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
anthonyv

Micro pour le chant : micro usb ou statique?

Bonjour ^_^ Je prévois l'achat d'un microphone afin de chanter ! J'ai tout d'abord pensé au TT1 mais il semblerait qu'il me faudrait une alimenta...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Naleasti

Impossible de supprimer musique de mon ipod touch 5g

Bonjour, Je viens d'avoir un ipod touch 5G ce noël et le problème c'est que je ne peut pas supprimer une musique qui est dessus, même si je fait pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
alois88

Merci a l'avance de maider

Bonjour, mon garcon a bloquer son ipod 5 ième génération en fesant trop souvent son mot passe quil a oublier alors il la bloquer comment on fait pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
blond0_0

Bonjours a tous ,j ai orange d un cote puis canalsat de l autre,

Bonjour, je voudrais brancher sur une parabolle de diamètre 60 pour 2 démodulateurs un orange l autre canalsat ,merci d une réponse Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
docsteph

Home studio

Bonjour a tous, je suis chanteuse amatrice, j'ai acheter depuis peu le "rode nt1-a" n'y connaissant rien du tout je pensez pouvoir le brancher sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Lilie

Egalisateur audacity

Bonjour, J'avais trouver une bonne courbe pour le son que j'enregistrer (sinon le son été déguelasse) mais je n'est pas enregistré la courbe et ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
nathan96

Cable hdmi

bonsoir ,jai un home cinema, il fonctionne bien mais le probleme c est que je voudrai c est mes chaines tele le son ne ressort pas dans mon home cinem...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement hc avec tv

Bonjour, j'ai recu du père noel un HC samsung HT-E350 et j'essai de le brancher avec ma TV en hdmi (LG 47LW4500) le dvd fonctionne mais le son ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
STARGATE43

Tablette archos arnova 10c g3

Bonjour, J'ai recemment eu une tablette archos arnova 10c g3 mais le probleme est que la capacite n'est que de 4 gigas et seulement 2go sont libre a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation tablette arnova g10

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette tactile d'occasion (ARNOVA G10)... Elle fonctionne bien après que j'ai réussi à rentrer tous les codes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tablette tactile archos arnova 10d g3

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en free wifi. Quand je vais sur mon réseau, il me marque : problème d'authentification. Quant au...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dah

Bonjour, Configuration: DAH Quel interèt trouve ton pour cette inscription sur ce site? -- DAH

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
madmyke

"blancs"

 Résolu

Existe-t-il un logiciel pour supprimer les"blancs"des téléchargements pour MP3????? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
ladolph

Prise jack qui ne fonctionne pas

Bonjour, a tous et a toute donc depuis maintenant 2 - 3 jours j'ai mon micro qui ne fonctionne plus ! Au début je pensais que cela venais de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Bleazay

Ecouteurs nomades ou intra-auriculaire? (qualité audio)

Bonjour, J'écoute souvent mon baladeur MP3 le soir dans mon lit. De ce fait il m'est inconfortable d'utiliser un casque, qui se cassera à coup ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
jeideless

Telechargement musique mp3

Bonjour, je cherche un site de telechargement LEGAL etGRATUIT pour mp3 il y a clip to mp3 mais il y a une pub et je n'y arrive pas et beezik to...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
chanel01

Choix d'un home cinema

Bonjour, Notre home cinema commence a vieillir (je l'ai achete en 2004). C'est ce modele qui est totalement introuvable sur internet : Bose 321 2.1 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
kevin14789

Problème itunes avec ipod 4g

Bonjour, Le problème c'est que j'ai télécharger Itunes pour pouvoir mettre des musiques sur mon Ipod. Seulement, quand je fais 'fichier' > 'Ajou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
DreeZo

Comment extraire de la musique d'un vidéo ...

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment extraire la musique d'un vidéo de youtube. on m'a dit que cela se fesait sur media player mais je ne sais pas comm...

26 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Thomastudios Records France

Haits parleurs et micro

Bonjour, je ne parviens pas a faire activee mes hauts parleur aisi que mon micro Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
kevin14789

Problème casque tritton kunai

bonjour, j'ai acheté un casque " tritton kunai " , j'entends les voix mes le son du jeu n'y est pas ... Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
jojo92

Probleme de serre tête tritton

Bonjour, Dans la matinée je me suis acheter le Tritton Pro plus 5.1 et j'ai remarqué que le serre tête du coté droit ce déssert beaucoup plus facile...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
STARGATE43

[problème]echo / son

Bonjour ! Alors voila j'ai eu pour noël un nouveau micro ( plantronics,Audio 628 ) . Je l'ai installé ce soir pour le tester ( je tient à préciser q...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
ClankZoniProd

Ampli technics su-z11 amplifier

Bonjour, J'aurais voulue savoir si mon amplificateur Technics SU-Z11 Amplifier (http://www.classic-audio.com/technics-suz11-p-634.html?language=fr...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
koikerters

Telecharger music

Bonjour, je viens d'installer internet, et je souhaiterai me télécharger de la music. quel procédé dois-je suivre? merci par avance de vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
popotte07

Je n ai pas store sos

Bonjour, je n ai pas l application "store" dans itunes ( ou du moin je ne la voi pas ) quelqu un pourrait t il me dire ou ellle est ?? SVPM :D ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
RoYaL63

Doléance

Bonjour, Je voudrais savoir depuis des années comment je pourrais payer de loin des appareils électroménager comme des postes téléviseurs des La...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
HOUNHA Mathieu

Itunes sur windows 8 ne marche pas ????

Bonjour, Alors voila, j'ai souhaité télécharger iTunes sur mon nouvelle ordinateur portable avec windows 8, mais quelque minutes pendant l'install...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a synchroniser

Bonjour, je viens d'avoir mon ipod nano et je n'arrive pas à synchroniser. quand j'appuie sur "ipod" en haut à droite, et à la place de tout le tral...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
artemis66

Lecture auto radio

Bonjour, j'ai des difficultés pour graver mon cd-r .à lire dans mon auto radio pourtant d'après la notice je suis dans les formats mp3 et wma .pré...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
kevin14789

Mot de passe sur itunes

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecter a itunes avec mon iphone 3Gs puisque le précédent possésseur de ce telephone avait un mot de passe que j'ignore. s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
DreeZo

Composition musicale

Bonjour, Je découvre actuellement la Musique Assistée par Ordinateur avec FL Studio, et j'ai trouvé d'excellents tutoriels pour ce logiciel, que j'app...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Damien Bihel

Audacity aide modifier un son

Bonjour, j'aimerai faire comme une résonance comme dans une pièce vide un peu comme sur cette vidéo. taper= Émeli sande cover imagine sur Youtube. Pui...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
SurfAdCom

Platine sur mini chaine

Bonjour, Y a t il des minmi chaines qui acceptent une platine à vyniles. Si oui lesquelles et à quel prix?Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
SurfAdCom

Musique

Bonjour, J'aimerai avoir une liste de musique à la mode «ado» pour faire jouer dans la radio étudiante merci d'avance ! Configuration: Mac OS ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pkmoi1

Probléme a l'instalation

Bonjour, j'ai le même problème et cela même si je lance en temps qu'admin Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
chazzy1656

Comment on fais pour metre la musique sur le ipod

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0comment on fais pour metre la musique sur le ipod

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Carl Jerry

Comment débloquer un ipod touch

Bonjour, j'ai trouver un ipod Touch dans la neige, dans un stationnement. Malheureusement, il y a un code. J'aimerais savoir comment le débloquer, p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vince300

Probleme de son

Bjr, c la premiere fois ke je pose un prob sur un forum et espere ke kelkin poura maidez a le resoudre, toute les idée son les bienvenus. Merci davanc...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
bzhbobobo354

Youtube

Bonjour, Youtube fait que bugué se soir, vous aussi ?

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Matrix144

Probleme meuble tv watts

Bonjour tout le monde! j'ai fait l'acquisition d'un meuble TV watts (NESX NE778i-4)qui est plutot sympa, cependant j'ai un petit probleme... j...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
STARGATE43

Pilote

Bonjour, comment prouve le pilote audio de fujitsu en windows 7 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.19

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
STARGATE43
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000