Les discussions

Controleur ou table de mixage !?

Boujour Je ne sais quoi choisir : une table de mixage ou un controleur !? Lequelle est le mieu !? Vous utilisez quoi !? Vous me conseillez quoi !? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cover-gg

Son parasite dans casque audio fraîchement acheter

 Résolu

Salut Donc je vous expose mon problème , jais acheter un nouveau casque hier et en rentrant chez moi , je le branche tout me semble aller bien et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Estusembe

Problème son iphone

Bonjour, Bonjour ! J'ai un problème avec mon iPhone. J'arrive plus à écouter de la musique sans mes écouteurs ! Quand je remonte le son ca met éco...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
killz007

Une application pour mettre de la musique sur une vidéo

Bonjour je cherche une application sur iPhone pour pour pouvoir mettre de la musique que une vidéo, mais des musique récente compe Rihanna Bruno mars ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Ght46

Copie des cd

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais enregistrer mes CD Audio sur mon PC mais je n'arrive pas . Je ne trouve pas le logiciel approprié. Tous proposent des gravu...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
fabul

Le volume de l autoradio augmente avec l accelerateur

bonjour j ai un drole de probleme avec une ford fusion car depuis peu le volume de l autor radio augmente alors que j accelere et diminu lorsque que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
jcgracia

Corde cassée

Bonsoir ! tout à l'heure j'ai remarqué qu'une corde était collée à une autre. Débutant, j'ai essayé de la desserée. Résultat : Elle a sauté. Que faire...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ludobabs

Lol

Lol veux dire MDR dans un autre lange?? Répondre SVP j'ai besoin de savoir

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on monter un ampli de sonnerie sur un intrephonne d'apparte

Comment faire pour augmenter la sonnerie d'appel d'un interphonne d'appartement peut on y connecter un ampli et comment le brancher merci de me tenir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
schtroumpff

Mauvais son

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi et un hp stream et j'ai installé iTunes sans aucun souci. Par contre depuis 3 jours des que je lis une musique le son ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Manon68150

Matériel mix

Bonjour, je suis à la recherche d'un contrôler qui aurait un bon rapport qualité-prix occasion ou pas. J'aimerais avoir votre avis pas la même occasio...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
cover-gg

Débuter dans le mixage, mais comment ?

Bonjour, cela fait actuellement plusieurs mois que je pense à me laisser tenter par le mixage. J'ai donc lu sur quelques forums que le logiciel Vir...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
cover-gg

Serato dj samplers

Bonsoir, je m'appelle Stélian ! Je suis DJ depuis pas très très longtemps! Mais voilà une vidéo d'un DJ intéressant qui mix un morceau de coldplay ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
cover-gg

Problème sonore itunes

Bonjour, Je connais un problème sonore depuis la dernière MaJ d'itunes. Je m'explique: lorsque que j'écoute de la musique toutes les 2 seconde ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
HGamer

Son brouillé et ralenti dans itunes 12.1 sous windows 8

 Résolu

Bonsoir à tous :) Alors j'ai téléchargé la nouvelle version d'iTunes cette après-midi et je me suis aperçu qu'à la lecture de la musique via iTunes, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Marionette1439

Composer musique

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il existe des logiciels gratuits dans leur version intégrale pour faire de la muique electronique, genre dubstep...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jawsberrebi

Avoir le son avec les vielles cassettes

bonjour j'aimerais savoir comment avoir le son quand on transfert les vielles vidéos sur dvd ( avec un ampli ??? ou autres appareil ) merçi pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
béa

Connexion enceinte bose sundlink mini jack et tv

Bonjour, Est-il possible de connaitre la connexion d'une enceinte Bose Sundlink mini sur une TV Samsung.Actuellement avec un câble Jack / Rca n...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
sawsix

Retirer les voix d'une musique et garder l'instrumental

 Résolu

Bonjour à tous, la question est dans le titre mais je me dois d'être précis. Sur youtube, il y a beaucoup de tutos qui explique comment réaliser ce q...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
overdriver33

Son pas assez fort

Bonjour, J'aimerai savoir qu'est ce qui fait qu'une musique est puissante au niveau sonore, en effet j'ai un pote qui a une baffle et quand il met ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
cover-gg

Problème étalonnage subwoofer kef e301

 Résolu

Bonjour, Je possède un amplificateur DENON AVR X3100 avec set haut-parleurs KEF E301. Cependant lors de étalonnage de mes enceintes depuis mon amp...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
sawsix

Quel logiciel utilisé pour créer sa propre musique ?

 Résolu

bonjour, je cherche un bon logiciel pour créer sa propre musique, gratuit ou non. Je souhaiterai créer de la musique de type lounge, ambiance ou jazzy...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Laurmians

Comment reparer un casque kunai triton

bonjour mon fils a un casque kunai triton rouge mais il c'est fait arracher le câble principale et je ne connait pas comment il faut ressouder les fil...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Xx_ShoByZ_xX

Micro fonctionne pas

Bonjour, j ai un casque triton kunai mais le micro ne fonctionne pas. je suis sur ps3. j ai branché le cable usb sur un port usb de la ps3, ains...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Xx_ShoByZ_xX

Tritton kunai aidez moi s'il vous plait

Bonjour tous le monde ,alors je suis nouveau sur le forum donc je ne sait pas vraiment comment marche les topics et tous sa vous me direz si je me tro...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Xx_ShoByZ_xX

Problème de casque triton kunai

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141 Bonjourss a tous aujourd'hui je meu suis acheter un triton kunai Qui marche bien je l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Xx_ShoByZ_xX

Microphone -> mini ampli -> casque ?

Bonjour, Et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de ne serait-ce que lire ces lignes. Voilà mon problème : Je m'installe comme hypnothéra...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ludobabs

Pas de code pour 6000cd radio cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche code radio pour 6000cd rds e o n J'AI SIMPLE DEBRANCHER LA BATTERIE mais je n'avez pas le code collé sur le poste si i...

Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Xileh

Impossible d'installer/désinstaller itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui est survenu cette semaine J'ai voulu installer une mise à jour de iTunes, et en le faisant j'ai reçu ce message ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
envy888

Je cherche des chanson d'ado

Bonjour, je cherche des chanson d'ados a écouter car je m'ennuie toute seule. merci de répondre vite

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
mariine

Big boss

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel équivalent ou une maj pour pouvoir l'utiliser sous seven. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lamphil33

Brancher télé et ampli

Bonjour, après deux semaines de désespoir a surfé sur le netpour trouver la solution à mon problème je viens demander l'aide des experts. je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
STARGATE43

Fabrication de caisson maison menbrane 32cm

bonjour alors voila mon petit soucis, jai acquis depuis peu une enceinte 32cm 200w audiophony (elle marche plutot fort), et mon projets est de fabriqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Char Snipeur

Cherche aide, choix d'enceinte musique/film/jeux video.

Bonjour, Alors voila je cherche des enceintes pour mon PC qui me servirons pour les films/musiques et surtout les jeux vidéo. J'ai actuellement de...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Char Snipeur

Impossible de désactiver mon micro intégré

Bonsoir tout le monde, Depuis deux jours le micro de mon pc est activé et il m'est totalement impossible de le désactiver (je l'ai déjà désactivé p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Papounet17000

Autoradio / horloge

Bonjour, je souhaite savoir comment regler l'horloge sur une twingo2 de 2010 en ayant plus l'autoradio d'origine. merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
sirocco77

Prise de casque à identifier

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de casser le câble de mon casque (AKG K450), et j'aimerais le remplacer, mais la prise mâle côté casque me pose problème p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
STARGATE43

Est ce que qqn conais comment on peut activé le forfait 10 euros

Bonjour, est ce que qqn conais comment on peut activé le forfait 10 Euros sur une carte prépayée Symacom? merci Configuration: Windows 7 / Chro...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Raegho

Tritton ax180 aide svp

Bonjour, Voilà hier j'ai acheter un tritton ax180 et je n'arrive pas a comprendre pourquoi mais quand je rentre en conv skype j'ai un bip très aigu en...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Valimox

Ipod touch 4 sans appareil photo

Bonjour j'ai acheté un ipod touch 4 mais il n'a pas d'appareil photo et j'aimerais savoir si on l'emmene chez quelqu'un qui répare des appareils si on...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
bendrop

Port hdmi

 Résolu

Bonjour je suis néophyte en matière de télévision et multimédia.je désire savoir ce que c'est un port HDMI,et à quoi ça sert ?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
scarabe974

Fl studio enregistre pas tout la musique

 Résolu

Bonjour, voila mon problème quand je joue un morceau avec mon piano , ca enregistre par dessus . je sais pas comment faire , j'ai chercher un p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Index98

Panne totale

Mes 2 ordi sont en panne.plus rien.même pas les éteindre.que faire.merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Fermiparadox

Souci itunes

bonjour,j'ai iTunes mais depuis 2 jours un message dit"le point d'entrée de procédure CMBlockBufferCopyDataBytes est introuvable dans la bibliothèque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
yami56

Cqrte son pci externe

Bonjour Je viens d'acheter un carte son PCI externe pour mon PC vu que la carte son intégré sur la carte mere ne fonctionne plus dû à une mauvaise ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
tribun

J'ai perdu toute ma musique itunes!

Bonjour tt le monde ! Mon ordi a eu un problème et il a effacé toute mes données y compris ma bibliothèque iTunes ! J'ai encore toutes mes musiques su...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tarifs des transfer a letranger

Tarifs des transfer a letranger

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
STARGATE43

Casque creative hs-720

Bonjour, Je fais régulièrement des vidéos sur Youtube (notamment sur des jeux avec de la musique constante) et je souhaite changer de micro (avant...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Teteduo

Indentifier musique secret d'histoire

Bonjour, Dans l'émission "Secret d'Histoire les grimaldi : Princes de Monaco" sur le site de France TV Replay (Pluzz.fr), il y a une musique à par...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Clarisseangel

Choix d'édition (fl studio) -> passez jeter un coup d'oeil ^^

Bonjour, Je souhaite m'acheter fl studio sachant que je vais m'acheter nexus et que je n'aime pas les plugins de bases quel version me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Index98
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000