Copier un cd dans mon pc
RésoluBonjour, on m'a prêté un cd qui me plait et je voudrais le copier dans "musique" de mon pc pouvez vous me donner la procedure à suivre ? Mon pc est un...
Bonjour, on m'a prêté un cd qui me plait et je voudrais le copier dans "musique" de mon pc pouvez vous me donner la procedure à suivre ? Mon pc est un...
Bonjour, bonsoir J'aimerai savoir comment démontre le boomer de mon enceinte novistar Power wave 10 car jai quelque chose comme une bille qui ce bal...
Bonjour à tous ..j'espère trouver des réponses ici... Voilà j'ai acheté une barre de son Phillips 2160w (sortie optique et RCA) je possède un télé...
Bonjour, Je crois que tout est dans le titre. J utilise la source "audio in" et pendant que j écoute quelque chose, la barre de son passe toute seu...
Bonjour, J'ai un poste autoradio Takara CDV1130-o et j'ai un probleme assez bizare déja je le trouve très complex a utiliser et lorsque je veux mettr...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut remplacer les fils des enceintes par une liaison WIFI ou Bluetooth. j'ai un ampli assez ancien sur lequel il n...
Bonjour, J'ai acheté un beats pill XL il y a environ 2 semaines et j'ai une question au niveau de son chargement. Mon frère à lui aussi un beats p...
Bonsoir à tous, j'ai acheter une antenne tv numerique d'intérieur de 36db (p.hil.ips) pour la mettre dans la chambre de ma fille mais je n'arrive a pa...
Gens du soir bonsoir !! Je viens d'acquérir des enceintes AEG: http://lepetitpatron.com/systeme-audio-enceintes/314-enceintes-colonne-aeg-lb-4710-4...
Novice pour Ez tAPE cONVERTER Bonjour, J'ai le message suivant: Impossible d'exporter vers iTunes. Assurez-vous que toute les fenêtres actives so...
Bonjour, Je viens d'acheter une micro chaine Oneconcept qui fait dvd et karaoké et qui se branche par HDMI au téléviseur. Cependant le son ne sort ...
Bonjour à tous, En fait, je viens d'acheter un câble MIDI mais je ne sais pas comment l'utiliser car je recherche quelque chose de très particulier...
Bonjour,bonsoir, J'ai un petit soucis mon casque (écouteurs basiques avec un micro basique aussi) branché sur ma prise Jack fonctionne pas. Je ne t...
Je cherche la version francaise d'une chanson qui en anglais se nomme : the woodpecker song chanté par KATE SMITH. Merci ? tous ceux qui pourront m'...
Comment supprimer les conversations sur viber ds un iphone 6 plus
Bonjour, Mon Ipod ne s'allume plus et ne se recharge plus... j'ai deja lu qu'il fallait appuyer sur le bouton marche/arret et sur le bouton central ...
Bonjour, télécharger la Récitation du Coran Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Coucou :) Je voulais savoir comment classer sa musique dans l'ordre qu'on souhaite sur un ipod shuffle V4, Car a chaque fois que je rajoute une mu...
Salut tout le monde, Je possède deux cartes son sur le même ordinateur, je m'explique : en fait, j'ai une carte son intégrée à mon PC, et une carte...
Comment avoir gemmes illimites sur clash of clans
Bonjour, j'aimerai télécharger la lecture du Saint CORAN Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Problème de parasite, bruit, (grrrrr, ou brrrr) enfin je ne suis pas un excellent bruiteur, carte son Tout est dans le titre je ne sais pas commen...
Bonjour, Actuellement mon PC et mon ampli sont reliés par une carte son externe EDIROL. Sortie PC en usb avec pilote ASIO. Entrée audio sur ampl...
Depuis 2 jours je n ai plus de son sur ma tv techwood. Est ce ke kelkun a une solution j ai été dans tous les réglage mais je trouve rien
Bonjour, Je suis gammer et j'aimerai profiter d'un excellent casque d'écoute. J'ai une excellente config de qualité (https://ca.pcpartpicker.com/list...
Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour poser cette question. Voila j'aimerais acquérir un CD d'OST. J'ai trouver ce dernier e...
Bonjour à tous. Je suis nouveau membre, forum très sympa, félicitation à tous. Ma chaine Hifi ne reconnaît pas le cd que j'ai gravé sur mon ordi, i...
bonjour depuis 2 jours j'arrive a faire que le copier . le coller sur bureau est impossible il est grisé . avant aucun problème et que sur youtub...
Bonjour, Je sais qu'il y a des dizaines de postes à ce sujet mais aucun ne m'a permit de régler mon problème. Je m'explique dans une conversation s...
Bonjour! J'ai une question à vous posez: est-ce qu'on peut jouer à "minecraft" sans téléchargement? Le minecraft que j'ai télécharger bog et je me d...
Salutation , Je compte m'acheter le Logitech G430 : https://www.materiel.net/produit/201305150023.html , cependant ayant eu des problèmes avec Un...
Bonjour Lorsque je dois répéter une phrase dans le haut parleur intégré on me dis que ma carte son -46 pas installée? Que faire , si vous avez une r...
Bonjour, J'ai une barre de son samsung HW-F350 que je veux connecter sur mon téléviseur samsung également mais j'ai voulu la brancher avec les pris...
Salut, j'ai un lecteur mp3 Sandisk sansa e250 (2GB°) , lorsque je l'allume il affiche le logos (SanDisk) , puis un message (Actualiser la base de do...
mon ipod n'est pas reconnu par mon pc lorsque je le branche il n'y que la pomme qui s'affiche que dois je faire
Bonjour, je télécharger régulierement des films sur différents sites mais parfois les nouveaux films ont une qualités deplorable les premiers temps ...
Bonjour J'ai reinstallé mon windows media et je n'arrive plus a remettre le mode mini qui permet d'avoir une petite barre avec play pause stop .... Qu...
Bonjours, j'ai chercher un peu partout sur le net, mais sans réussite, je viens donc posé mon problème ici : J'ai acheté dernièrement un casque Tri...
je suis prêt a travailler avec quiconque veut que je lui dessine un BD manga
Je n ai pas de son quand je navigue avec maps sur galaxy S5
jusqu'a hier mon casque (triton ax 180) marché tres bien mais maintenant je n'entend plus rien. quand j'apelle des gens sur skype sa me fait probleme ...
Bonjour, bonjour sur un pc portable Emachines donc packard bell je n'ai pas de son rien n'est en muet maconfig ne parle de mise a jour de l...
Bonjour à tous. Je viens à vous car je manque clairement de compétences pour résoudre mon problème (alors que je suis sûr que c'est tout bête ...). J'...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un probleme de son sous windows 7 , avant j'avais des gressillement quand j'ecoute de la musique sur mes lecteu...
Bonsoir, je viens vers vous ce soir car le son à la sortie de mes haut-parleurs de mon PC (https://www.materiel.net/produit/201409030003.html se dérèg...
Bonjour, Comment vous envoyé un imprime écrant pour que vous puissiez voir les rejets.?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Alors voilà en rentrant aujourd'hui j'ai allumé mon pc et j'ai mis de la musique jusque la pas de problème , j'ai redémarré mon pc car il y...
Bonjour, J'ai téléchargé toutes mes musiques sur mon ordinateur pour mettre dans mon iPhone 4,mais après avoir tout mis sur ITunes,certaine musique...
Bjr, je possède le casque razer kraken pro couplé à un Mixm8 (une carte son externe). Mon est problème est que lorsque mon mixm8 ne détecte plus de so...
Bonjour, J'ai actuellement un problème , j'ai du souffle dans FL Studio toute les 30 secondes environ , et celui s'entent au rendering ce qui m'enpe...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.