Système actif 2.1 800w ibiza sound cube 1208
qui connaient cela et peut-ont me dire si c'est du bon matos ? merci a vous
qui connaient cela et peut-ont me dire si c'est du bon matos ? merci a vous
Bonjour/bonsoir, Mon Ipod Touch (5) s'est soudainement éteint, il était pratiquement chargé au maximum et la batterie n'a jamais montré de signe d...
Bonjour, Je pensais aller à l'essentiel mais on me signale qu'il est fort possible de s'étendre et de formuler avec moult circonlocutions ma question...
Bonjour, J'ai un casque beats by dr.dre et j'ai un soucis de son dans l'oreillette droite, elle n'émet plus de son ou alors que vraiment très peu et...
Salut, Donc mon problème est dans le titre, je vais vous expliquer un jour j'allume mon ordinateur et il n'y a plus de son je ne comprend pas sa va...
mode d'emploi de la chaine aiwa NSX5898
bonjour je nest pas de son sur mon pc sauf si je branche un casque ou ecouteur
Bonjour, J'ai suivi les recommandations ci-dessous pour pouvoir utiliser Media Player mais maintenant quand je veux ouvrir un fichier avec le Lecteu...
Je voudrais savoir si il existe un logiciel de voix off sur windows en francais pour faire des mix de ce genre - ci : https://www.youtube.com/...
Bonjour, J'ai un autoradio avec insertion d'une clé USB J'ai formaté ma clé en fat étant sous Mac Lion J'ai installé dessus ma musique de Itunes en l...
depuis que j ai fait un degroupages mes combines ne fonctionnent plus ...quand je decroche les minutes s affichent mais il y a un...
Bonjour a tous je viens d acheter un home cinema Samsung 5.1 HTH 5550 w avec les enceintes arrières reliées sans fil . J ai passé des heures a cherch...
Bonjour, Ayant actuellement un Beats Studio V1, je comptais changer de casque audio car il commence à se faire vieux. J'ai donc regarder quel était ...
Bonjour, j'en fais appel à vous pour un petit conseil. Je viens de changer mon PC portable pour un Asus N76VZ dont je suis très content. Niveau ...
bonjour voici mon "problème" je bricole en ce moment une enceinte portable, elle intègre un petit ampli "prêt a brancher" ,avec une sortie jack3.5, de...
Bonjour, J'ai une autoradio Pioneer DEH-P30001B et j'aimerais savoir s'il est possible de connecter de simple haut-parleur maison pour pouvoir ins...
Bonsoir. J'aimerai que vous me conseillez un baladeur mp3 ou mp4 pas cher. Je vous explique. Je suis un grand amateur de musique. J'ai plus de 2000 mu...
Bonjour, je filme mon écran pc avec fraps, je suis en train de jouer à battlefield 4, quand j'appuie sur enregistrer, les chiffres deviennent rouge qu...
Bonjour j'ai des enceintes AEG (http://lepetitpatron.com/systeme-audio-enceintes/314-enceintes-colonne-aeg-lb-4710-4038989114339.html En les achet...
Bonjour, puisque maintenant j'ai tout ce que je veux en audio sur mon smartphone (radio, musique etc) est-il possible de remplacer mon auto radio par ...
bonsoir, j 'ai un DVD neuf jamais utiliser prix d'achat 50 en 2008 je le donne gratuitement au lieu de me déplacer pour 0.20 c chez cash express cord...
bonjour, je possède un videoprojecteur chinois, qui fonctionne très bien mis à part le son qui est: soit trop fort soit: trop faible dans les deux cas...
Bonjour, J'ai acquis un moniteur Samsung récemment, il est superbe, tout est niquel, cependant un jour j'ai du débrancher la prise HDMI le reliant à...
Bonjour, J ai une enceinte bose soundlink Mini et par inadvertance j ai enfoncé un petit peu le cash gris où bose est écrit y a t il une possibilité...
Bonjour, depuis un petit moment j'aimerais investir dans un microphone afin de réaliser des streams sur Twitch mais également des vidéos sur Youtube a...
Boujour et je m'excuse, Pourquoi j'ai pas les contact que j'avais au paravent dans mon compte skype ensuite je veux gratuit mais pas payant
Bonjour à tous ! J'ai un p'tit soucis très connu par le web mais dont je n'ai toujours pas la réponse, il se résume par l'effet larsen avec mon casqu...
salut svp un ami a essayé de deverouiller mon ipod et l'a bloqué .voilà ce qui est ecrit :IPOD DESACTIE SE CONNECTER A ITUNES.mais j'essaie sans resul...
Bonjour, j'ai branché un lecteur dvd de salon philips de 32 euros sur ma vieille chaîne hifi JVC de 26 ans avec prise jack rouge et blanc je trouve...
bonjour tout le monde, je possède un ampli Luxman LV103u et je souhaite faire et sauvegarder des disques vinyle. Je ne trouve pas sur cet appareil ou ...
Bonjour, Je souhaiterais vous demander qu'elle est pour vous le meilleur casque audio pour écouter de la musique ?
Ou acheter la carte itune
Bonjour a tous Je viens de faire l'acquisition d'un casque tritton AX pro. Je l'ai branché sur ma ps3, j'ai tout configuré et ça marche. Mon problèm...
Bonjour, j ai acheter une lecteur de mp3 mais je ne sais pas comment télecharger la music comment charger le mp3 comment démarer... s il ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon périphérique Realtek Digital Output qui n'émet pas de son. Quand je branche mon casque et que la sortie passe su...
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour faire mais propre instrumental de rap Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Slt les gens j'ai un gro problème en faite j'ai 15ans je voudrais passe mon permis a1 a mais a mais 16ans mais mais parent ne veul pas que je passe m...
Bonjour c'est pour mettre répertoire de portable dans ford transit 6000 cd merci de m'aider
Bonjour, ça veut dire quoi tempo
Bonjour, comme je suis nul en informatique, quand je mets mon Cd a graver et je choisis les chansons quand je commence a graver ils me disent " vous n...
Mon ordinateur est relié à mon téléviseur par un câble HDMI, mais je n'arrive pas à obtenir le son ni sur la télévision ni sur la barre son. On me dit...
Bonjour, j'ai suivi beaucoup de video et des forums pour mettre des photos (jaquette) a mon ipad sur les musique via itunes mais ensuite une fois sync...
Bonjour, Est ce que une enceinte bluetooth de puissance 2×2W et assez puissant pour écouter la music tranquille dans sa chambre ou avec des potes
Bonjour à tous , J'ai acheté un PC Asus Rog G741J le mois dernier et j'ai remarqué quelquechose de très gênant au niveau de l'audio, que j'aurais ...
Bonjour ! En utilisant une platine USB "EZ VINYL CONVERTER" (logiciels ION) j'ai cassé (eh oui, c'est arrivé...) la petite tige qui supporte la point...
Bonjour, Je viens d'acquérir une oreillette Plantronics ML20 mais je n'arrive pas à me servir de la commande vocale. La première fois que j'ai vou...
Bonjour, Je souhaite sortir une même musique à la fois sur mon casque branché via usb et mes enceintes normales Je ne peux que mettre l'un des de...
comment transferer cassettes 8 mm sur DVD
Bonjour, alors voilà tout est dans le titre. Dès que je change de fenêtre ou même survole un onglet, la musique s'arrête. Je suis obligé de rester...
Bonjour , Je cherche un accordeur deguitare gratuit dont le logiciel soit compatible avec windows 7 Celui que j'ai trouvé sur ce site ne semble pas l...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.