Les discussions

Oreillette plantronics ml20

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une oreillette Plantronics ML20 mais je n'arrive pas à me servir de la commande vocale. La première fois que j'ai vou...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
tyfaniesylvain

Diffuser un même son sur deux sorties audios différentes

Bonjour, Je souhaite sortir une même musique à la fois sur mon casque branché via usb et mes enceintes normales Je ne peux que mettre l'un des de...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Dreamwork57

Comment transferrer mes cassettes 8 mm sur d vd

comment transferer cassettes 8 mm sur DVD

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
chtiderman

Arrêt de la musique de deezer dès que je change de fenêtre

Bonjour, alors voilà tout est dans le titre. Dès que je change de fenêtre ou même survole un onglet, la musique s'arrête. Je suis obligé de rester...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
indianasparow

Accordeur gratuit de guitare pour windows 7

Résolu

Bonjour , Je cherche un accordeur deguitare gratuit dont le logiciel soit compatible avec windows 7 Celui que j'ai trouvé sur ce site ne semble pas l...

clopine

Copier un cd dans mon pc

Résolu

Bonjour, on m'a prêté un cd qui me plait et je voudrais le copier dans "musique" de mon pc pouvez vous me donner la procedure à suivre ? Mon pc est un...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
brunino

Renseignement s'il vous plait

Bonjour, bonsoir J'aimerai savoir comment démontre le boomer de mon enceinte novistar Power wave 10 car jai quelque chose comme une bille qui ce bal...

madmyke

Branchement barre de son hdmi 1.4 /optique

Résolu

Bonjour à tous ..j'espère trouver des réponses ici... Voilà j'ai acheté une barre de son Phillips 2160w (sortie optique et RCA) je possède un télé...

26 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
pheole

Barre de son qui saute et change de source

Bonjour, Je crois que tout est dans le titre. J utilise la source "audio in" et pendant que j écoute quelque chose, la barre de son passe toute seu...

tanitobindawe

Probleme autoradio takara cdv1130-o

Bonjour, J'ai un poste autoradio Takara CDV1130-o et j'ai un probleme assez bizare déja je le trouve très complex a utiliser et lorsque je veux mettr...

steph

Liaison bluetooth avec hp

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut remplacer les fils des enceintes par une liaison WIFI ou Bluetooth. j'ai un ampli assez ancien sur lequel il n...

gibi68

Beats pill xl charge

Bonjour, J'ai acheté un beats pill XL il y a environ 2 semaines et j'ai une question au niveau de son chargement. Mon frère à lui aussi un beats p...

curly_

Pb antenne tv d'intérieur

Bonsoir à tous, j'ai acheter une antenne tv numerique d'intérieur de 36db (p.hil.ips) pour la mettre dans la chambre de ma fille mais je n'arrive a pa...

sawsix

Enceinte aeg et sortie line in

Résolu

Gens du soir bonsoir !! Je viens d'acquérir des enceintes AEG: http://lepetitpatron.com/systeme-audio-enceintes/314-enceintes-colonne-aeg-lb-4710-4...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
STARGATE43

Impossible d'exporter

Novice pour Ez tAPE cONVERTER Bonjour, J'ai le message suivant: Impossible d'exporter vers iTunes. Assurez-vous que toute les fenêtres actives so...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ZoKandFR

Pas de son aux enceintes ??

Bonjour, Je viens d'acheter une micro chaine Oneconcept qui fait dvd et karaoké et qui se branche par HDMI au téléviseur. Cependant le son ne sort ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
manue

Comment enregistrer midi avec instruments d'un piano numérique

Bonjour à tous, En fait, je viens d'acheter un câble MIDI mais je ne sais pas comment l'utiliser car je recherche quelque chose de très particulier...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
[[Super-Mario]]

Casque/audio

Bonjour,bonsoir, J'ai un petit soucis mon casque (écouteurs basiques avec un micro basique aussi) branché sur ma prise Jack fonctionne pas. Je ne t...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
CyRux

Question sur chanson.

Je cherche la version francaise d'une chanson qui en anglais se nomme : the woodpecker song chanté par KATE SMITH. Merci ? tous ceux qui pourront m'...

picsbois13

Viber

Comment supprimer les conversations sur viber ds un iphone 6 plus

Utilisateur anonyme

Mon ipod ne marche plus et le bouton central non plus

Bonjour, Mon Ipod ne s'allume plus et ne se recharge plus... j'ai deja lu qu'il fallait appuyer sur le bouton marche/arret et sur le bouton central ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Omister

Télécharger la récitation du coran

Résolu

Bonjour, télécharger la Récitation du Coran Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

Omister

Classer sa musique copytrans

Coucou :) Je voulais savoir comment classer sa musique dans l'ordre qu'on souhaite sur un ipod shuffle V4, Car a chaque fois que je rajoute une mu...

wanted6

Deux cartes son en même temps.

Salut tout le monde, Je possède deux cartes son sur le même ordinateur, je m'explique : en fait, j'ai une carte son intégrée à mon PC, et une carte...

Omister

Clash of clans

Comment avoir gemmes illimites sur clash of clans

Zl_WuBiK

Mémoriser la lecture du coran

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai télécharger la lecture du Saint CORAN Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Bruce Willix

Problème de parasite, bruit, (grrrrr, ou brrrr) carte son

Problème de parasite, bruit, (grrrrr, ou brrrr) enfin je ne suis pas un excellent bruiteur, carte son Tout est dans le titre je ne sais pas commen...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
SuperFun

Cable hdmi - coaxial

Bonjour, Actuellement mon PC et mon ampli sont reliés par une carte son externe EDIROL. Sortie PC en usb avec pilote ASIO. Entrée audio sur ampl...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Char Snipeur

Tv techwood

Depuis 2 jours je n ai plus de son sur ma tv techwood. Est ce ke kelkun a une solution j ai été dans tous les réglage mais je trouve rien

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Chachadoudou63

Quel casque d'écoute vrai 7.1

Bonjour, Je suis gammer et j'aimerai profiter d'un excellent casque d'écoute. J'ai une excellente config de qualité (https://ca.pcpartpicker.com/list...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
TAXIMAN_QC

Importation/achat d'un cd

Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour poser cette question. Voila j'aimerais acquérir un CD d'OST. J'ai trouver ce dernier e...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Char Snipeur

Probléme de lecteur cd sur ma chaine hifi

Bonjour à tous. Je suis nouveau membre, forum très sympa, félicitation à tous. Ma chaine Hifi ne reconnaît pas le cd que j'ai gravé sur mon ordi, i...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
yvsprev

Copier/coller

bonjour depuis 2 jours j'arrive a faire que le copier . le coller sur bureau est impossible il est grisé . avant aucun problème et que sur youtub...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
nanicette

Mes interlocuteurs skype entendent tout mes sons

Bonjour, Je sais qu'il y a des dizaines de postes à ce sujet mais aucun ne m'a permit de régler mon problème. Je m'explique dans une conversation s...

Utilisateur anonyme

Est-ce que cela existe?

Bonjour! J'ai une question à vous posez: est-ce qu'on peut jouer à "minecraft" sans téléchargement? Le minecraft que j'ai télécharger bog et je me d...

Utilisateur anonyme

A propos du g430.

Salutation , Je compte m'acheter le Logitech G430 : https://www.materiel.net/produit/201305150023.html , cependant ayant eu des problèmes avec Un...

Papounet17000

Carte son

Bonjour Lorsque je dois répéter une phrase dans le haut parleur intégré on me dis que ma carte son -46 pas installée? Que faire , si vous avez une r...

Utilisateur anonyme

Branchement de ma barre de son samsung hw-f350 sur tv samsung

Bonjour, J'ai une barre de son samsung HW-F350 que je veux connecter sur mon téléviseur samsung également mais j'ai voulu la brancher avec les pris...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
hcan

Mp3 sansa e250 (2go) non detectable par pc

Salut, j'ai un lecteur mp3 Sandisk sansa e250 (2GB°) , lorsque je l'allume il affiche le logos (SanDisk) , puis un message (Actualiser la base de do...

39 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
tony

Ipod non reconnu

mon ipod n'est pas reconnu par mon pc lorsque je le branche il n'y que la pomme qui s'affiche que dois je faire

Utilisateur anonyme

Film audio ?

Bonjour, je télécharger régulierement des films sur différents sites mais parfois les nouveaux films ont une qualités deplorable les premiers temps ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
LyyEs98

Windows media player mode mini

Résolu

Bonjour J'ai reinstallé mon windows media et je n'arrive plus a remettre le mode mini qui permet d'avoir une petite barre avec play pause stop .... Qu...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
angie720

Micro casque + ordinateur ayant qu'une prise casque/micro

Résolu

Bonjours, j'ai chercher un peu partout sur le net, mais sans réussite, je viens donc posé mon problème ici : J'ai acheté dernièrement un casque Tri...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
xxxinconitoxxx

Manga bd

je suis prêt a travailler avec quiconque veut que je lui dessine un BD manga

Utilisateur anonyme

Son

Je n ai pas de son quand je navigue avec maps sur galaxy S5

Utilisateur anonyme

Probleme de son avec mon casque

jusqu'a hier mon casque (triton ax 180) marché tres bien mais maintenant je n'entend plus rien. quand j'apelle des gens sur skype sa me fait probleme ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jayvi102

Pas de son

Bonjour, bonjour sur un pc portable Emachines donc packard bell je n'ai pas de son rien n'est en muet maconfig ne parle de mise a jour de l...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jeanbern

Logitech bluetooth audio adaptateur couplé mais non connecté.

Bonjour à tous. Je viens à vous car je manque clairement de compétences pour résoudre mon problème (alors que je suis sûr que c'est tout bête ...). J'...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
sawsix

Probleme de gresillement du son sous windows

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un probleme de son sous windows 7 , avant j'avais des gressillement quand j'ecoute de la musique sur mes lecteu...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
theollier

Problème sortie son haut-parleurs

Bonsoir, je viens vers vous ce soir car le son à la sortie de mes haut-parleurs de mon PC (https://www.materiel.net/produit/201409030003.html se dérèg...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24051 - 24100 sur un total de plus de 50 000