Les discussions
Bug synchronisation iphone-itunes
Bonjour à tous, Suite à un bug et à quelques manipulations maladroites de ma part, ma bibliothèque itunes s'est retrouvée complètement vidée (d...
Question pour table de mixage
Bonjour je suis aprenti DJ et je voudrais savoir si il est possible d'utiliser une table de mixage CDJ 750 de chez Pioneer avec deux lecteurs CD numar...
Le son ne marche plus !
RésoluBonjour, j'espère que vous pourrez m'aider ! Voilà mon problème: Après avoir fragmenter mon ordi pour optimiser mon disque dur, l'icône son a disparu...
Ecouteur branché sons dans les enceinte
Bonjours, J'ai un pc asus x93s , quand je branche mes écouteurs il ne sont pas détécté et le son est dans les enceinte et non dans les écouteus , m...
Plus de son sur mon ordinateur
RésoluBonjour tout le monde, Voila, depuis un mois, je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur. Ca a commencé après une mise à jour, le son de mon ordi...
Le son de mon ordinateur ne répond pas
RésoluBonjour, Le son de mon ordinateur ne fonctionne pas et quand je clic sur l'icone dans la barre des taches le programme ne répond pas . Merci de m'ai...
Meilleur telechargement de music gratuit
bonjour je cherche le meilleur telechargement de music gratuit imech on ne peux pas graver limewnire a du mal a se telecharger j'attend quelques repon...
Renommer les pistes d'un cd
Bonjour, J'ai récemment gravé une compile sur un cd pour l'écouter en voiture. Le problème c'est que quand je lance la lecture l'autoradio affiche "...
Donés perdu
j'ais perdu mes donés et j'ais vider la corbeil
Renseignement sur une machine à fumée (matériel dj)
Bonjour bande de gens, En ce moment j'investis dans du matos pour des soirée (laser, stroboscopes, platine, rideau à led ect... ) Et donc j'aimerai...
Comment faire écouter ma chanson ?
Bonjour, J'ai enregistré récemment en studio une chanson que j'ai écrite en fait en 1984. Celle ci est déposée à la Sacem. En mp3 je voudrais la fai...
Photoshop
Monsieur le directeur, j'ai le logiciel photoshop et j'aimerai bien apprendre comment l'utiliser veillez agréer monsieur le directeur l'expression ...
Probleme lecture usb
Bonjour, Possédant un autoradio munis d'un système USB dans mon Jumpy, j'aimerais écouter de la musique via une clé USB que j'ai acheter dans un pe...
Bandicaim possible d'enregistrer du système et micro à la fois
RésoluBonjour, J'ai win 7 avec bandicam pour enregistrer mon écran en capture vidéo. J'arrive à enregistrer soit le micro soit le son systeme mais pas l...
Ipod
Bonjour, Et pour un budget de 50 euros?
Pas de son pour les jeux windows 7
RésoluBonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème pour le son. Que ce soit en jouant à Super Smash Bros Melee sur Dolphin, ou GTA San andreas, le so...
Question en droit
RésoluBonjour, je suis en procédure de divorce et mon mari, car pas encore divorcée depuis le mois d'août 2012, m'enregistre, me filme, lorsqu'il vient c...
Casque pour multimedia et montage video.
RésoluBonjour, comme indique dans le titre,je cherche un casque pour le montage video et multimedia,mais pas pour la musique!J'en ai deja un,et cette fo...
J'ai un amplie
Bonjour, j'ai un Amplie ! et je voudrais branché les enceintes cela sur une table de mixage Et je cherche des enceinte neuf ou d'occasion Que pense...
Ou brancher le remote de mon caisson amplifier sur 208
bonjour g un probleme je souhaite brancher mon caisson de basse amplifier sur ma Peugeot 208 par un convertisseur hp/rca mais ne pouvent retirer l aut...
Bruits intempestifs sur hauts-parleurs
Bonjour, J' ai des Bruits Intempestifs sur Hauts-Parleurs : Hurlements de Chat , porte qui s'ouvre avec violence , sifflements , etc ...Merci pour v...
Casque gamer
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un casque Gamer, sans aucun bruit je pense a lui pensez-vous que cela me convienne ? http://www.amazon.fr/Logite...
Suppression musique et photo
Bonjour, comment supprimer des photos et des musiques sur un ipod touch 32GB ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Jai un ipod menu disparu
BONJOUR..jai reintialiser mon ipod et tout le menu a disparu.quand j'allume c'est le cable qui s'affiche sur mon ecran.que dois-je faire pour retrouve...
Appareille photo nikon s3300 ne fonctionne plus après une chute
Mon appareille photo Nikon S3300 ne fonctionne plus après une chute. L'appareille ne s'allume plus, et le zoom ne rentre plus a fond, que faire, aidez...
Galaxy y
Hier j ai fait tomber mon tel dans le lave -vaisselle c un galaxy y GT -S5360 je sais plus quoi faire pour le refaire démarrer
Choix de casque hi-fi
Bonjour, D'ici la fin du mois je compte m'acheter un casque hi-fi principalement et majoritairement pour une utilisation musicale. Mon budget es...
Lecteur blue ray bluetooth
Bonjour à tous, je me renseigne sur des lecteurs blue ray. J'en ai vu qui possédait le bluetooth (LG principalement). Ma question est la suivante : ...
Chaine hifi pour une chambre
Bonjour, J'aimerai avoir votre aide pour choisir ma chaine hifi .Ayant une chambre de 10 m² et un budget de 100€ .Je voudrai que vous me renseignez ...
Contact avec utilisateurs de skype
Bonjour comment puis je rentrer en contact avec d'autres utilisateurs de skype
Mon son est pourri!
Bonjour, Depuis quelquejours, le son sur mon laptop (asus K54l) est pourri...Et comme je suis mélomane...je trouves ca tres platte...j'ai fait un m...
Comment mettre une musique sur une video youtube ?
comment mettre une musique dans une video youtube pour la mettre en ligne
Tablette bloquée
Bonjour, Ma tablette, apres plusieurs fois qu'un faux schéma ait été entré, ma tablette s'est bloquée, j'ai tout essayer mais rien à faire :'(...
Changement egalisateur d'un format mp3
Bonjouuuur ! J'ai actuellement une musique Mp3 dont j'aimerai changer l'égalisateur, existerait-il un logiciel pour cela ? Merci d'avance !
Coment faire pour que mon itune arrive a installer les applicati
Bonjour, j'ai télécharger des application, a partir de mon pc je veux tranferer les applicat sur mon iphone mais mon iphone refuge d'installer. c'est ...
Casque v7 j151648 casque deluxe stéréo micro câble 1,8 m contrôl
Bonjour, je suis sur le point de m'acheter un casque avec un micro. Et j'aimerais savoir si : -le casque a une bonne qualité au niveau ...
Tourne disque dual cs 16 (dual 1214) ne tourne pas
Bonsoir; J'ai un problème sur mon tourne disque don je viens de récupérer de mes parents -Le bras ne vies pas automatiquement sur le disque (or aven...
Icône
comment faire pour mettre une icône sur le bureau ? merci.
Je n'arrive pas à brancher mon piano sur mon ordinateur
RésoluSalut ! J'ai acheté un cable MIDI usb pour brancher mon piano sur mon ordinateur . - Je branche le IN dans le IN du piano - Je branche le OUT dans ...
Home cinéma lg 806
Bonjour à tous, svp j'ai un souci avec mon home cinéma Lg 806 HQ, lorsque j'introduid un cd dans le lecteur ce dernier affiche directement Home, alors...
Ipod classic quel génération ?
RésoluBonjour, J'ai un iPod classic 160go je voudrais savoir de quel génération il est on m'a dit c'est avec les 3 dernier caractère du numéro de série ma...
Un écouteur sur deux qui fonctionne
RésoluBonjour, Je viens d'acheter des écouteurs qui fonctionne parfaitement bien pour écouter de la musique sur mon téléphone, jusque là pas de problème...
Conseille pour une soirée (sono dj)
Bonjour à tous Donc voila je suis DJ depuis trois ans enfin je ne mix pas beaucoup j'anime des petite soirer entre pote en passant de la musique .....
[connecter un clavier midi à un pc]
Bonjour, quelle est la meilleure façon de relier un clavier midi à un PC.? Les adaptateurs usb / midi IN + OUT ont des prix qui sont très variable...
Beats by dre studio avis ?
RésoluBonjour, J'ai le Beat By dre. Studio et j'ai vu les spécifications suivantes : Frequency Response 20 - 20000 Hz Dynamic Range 115 dB Je ne...
Problème home cinéma
Bonjour, J'ai gagné recement un Home cinéma Panasonic Mais je n'arrive pas à avoir le son de la télé sur le home cinéma J'ai acheté un Cable HDMi ...
Mise à jour ipod 4.3.3
Alors voilà , j'ai un très gros soucis puisque j'essaye depuis déjà un petit bout de temps de mettre mon ipod touch à jour, mais je n'y arrive pas. ...
Problème sortie audio avec virtual dj pro 7
Bonjour, Voila, ça fait un moment que je travail avec ma Hercule 4 set (contrôleur MIDI) sur Virtual DJ pro 7. Mais j'ai changé de PC et depuis qu...
Virtual dj pro 7
Bonjours je viens d'avoir un nouveau controleur USB (DJ control Le de Hercules) ayant deja le logiciel Virtual dj pro j'aimerai savoir comment on peut...