Les discussions
Probleme sur une bare de son samsung (multimedia tower)
Bonjour, voila mon probleme : je possede un tv tcl avec un branchement comme suit: et une barre de son samsung multimedia tower comme en dessous:...
Ma beats pill xl n'a plus de son
Bonjour, Jai reçu mon enceinte beats pill xl ce samedi et elle marchait très bien jusqu'à aujourd'hui ou Mtn elle n'a plus de son. Tout marche mais ...
Problème de son depuis mon lecteur dvd jusqu'à mon casque
Bonjour à toutes et à tous ,j'ai acheté une TV Samsung Samsung ,un Lecteur Blu-ray Sony BDF S4200 et un Casque TV sans fil Philips sans filj'ai du ac...
Choisir un carte son externe pour sono sans platines ?
Bonjour, Ayant investit dans une petite sono, pour des petites soirée entre amis. J'ai fait l'acquisition du matériels suivant : Ampli : http...
Le son ne sors pas
Bonjour jai acheter un ampli assez ancien yamaha,jai relié la sortie casque de ma tele et mon ampli,avec un cable djack ayant les fiches rouge et blan...
Problème son enceinte dd et ps3
Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai acheter il y a peu de temps un écran plat 60cm Samsung avec un son qui est... Très mauvais ^^ j'ai donc acheter...
Scinder alim pc contre carte d'alim' chaîne hifi
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de scinder une carte d'alimentation de chaîne Hifi (SCOTT) sur une alimentation d'ordinateur en 230...
Problème pour allumer une enceinte bose soundlink mini
Bonjour, J'ai acheté une enceinte bose soundlink mini il y a quelques semaines et récemment elle ne fonctionne plus. Elle ne s'allume pas et quand j...
Pk quand j'enregistre des vidéo avec bandicam
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum :) Pourquoi quand j'enregistre des vidéo avec Bandicam ou autre logiciel pour téléchargé des capture d'ecra...
Platine
RésoluBonjour, j'ai une platine et je ne trouves plus la notice, elle marchait très bien mais maintenant le bras n'actionne plus la plateau Y a t il une sol...
Movie macker
Bonjour, je ne peux plus accéder à Movie Macker on m'affiche Load library(python dll) failed merci Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0....
Mon ipod ne s'allume plus et ne recharge plus comment faire ?
Sauf que moi mon Ipod le bouton du haut pour allumer éteindre tout le tralala il est enfoncé dans Ipod j'ai peut être du appuyer un peu trop fort en f...
Gréssilement horrible casque
Bonjour, Mon problème est assez compliqué car il n'a pour moi aucun logique... Je m'explique : Vivant dans un environnement plutôt bruyant je...
Gps auto
Bonjour, salut mes amis, je veux acheté un poste radio de l'étranger et veux savoir est ce que le gps va fonctionner? parce que j'habite au Maroc. ...
Chaîne hifi, equipement compatible ?
RésoluBonjour ! Je vous explique mon petit doute en espérant qu'un connaisseur réponde à ma question. Il y a cinq mois, j'ai acheté un tourne disque B...
Problème de mp 4
RésoluBonjour, j'ai un lecteur mp3 mp4 carrefour CMP2300, je sais pas pourquoi que je l'ai déconnecté de mon ordi il affiché ''au cours de création" et ne...
Enceinte bluetooth conseil/avis
hello la communautée, je voudrais acheter une enceinte avec un budget de 150€ il y a vraiment trop de choix et je ne c'est pas quoi choisir. J'ai une ...
Envoyer une vidéo filmé sur son portable sur windows movie maker
Bonjour, y a t-il une possibilité que je puisse envoyé une vidéo prise depuis mon portable, sur windows movie maker 2.6 afin de faire une montage vidé...
Medion windows ne reconnait pas mon micro externe
RésoluBonjour j'ai tenté les réglages avant de poser ma question mais il se trouve que je n'arrive à comprendre ce qui ne va pas, lorsque j'ouvre le magneto...
Problème nouvelle carte son externe
Bonjour, En premier lieu, merci à ceux qui prendront le temps de me lire, et encore plus, ceux qui prendront le temps de me répondre... En effe...
Ecouteurs(micro) d'iphone sur pc
Bonjour, alors voila il y a pas trés longtemps j'ai acheter des écouteurs et chercher pour voir si on pouvait les mettres sur PC jusqua la j'ai trouve...
Pourquoi je n'antent les mon son
Bonjour, j'ai un probleme de son p Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Launchpad ableton novation
Bonjour, je souhaite acheter un launchpad mais je ne sais pas lequel prendre... Le quel me conseillez vous ?Je souhaite aussi savoir comment cela fonc...
Logitech h340 non reconnu ..pilote ?
Bonjoura tous,a toutes , j'ai eu de nbx soucis avec mon pc (Asus Windows 8 ) j'ai donc actualisé mon pc mais ..mon casque micro H340 n'est plus reconn...
Problème de compatibilité cd-r / c4 hd1
RésoluBonjour, J'essaie de faire un CD audio avec une centaine de chansons mais je n'y arrive pas. En effet, c'est pour ma voiture (une C4 HD1 de 2007) m...
Mini chaine denon lecture plage cd
Bonjour, Je rencontre un problème avec certains CD pour changer de plage de lecture. L'écran indique bien le numéro de la plage choisie mais ne déma...
Probleme de casque turtle beach p11 ear force
Bonjour, je suis nouveau sur le forum j'ai remarqué qu'il y avait plein de discussion à se sujet mais mon cas je ne le trouve nul part. Mon chat a gri...
Composer avec synthesia
Bonjour (ou bonsoir) j'ai téléchargé la dernière version complète de Synthesia, un logiciel qui permet d'apprendre à jouer du piano mais aussi de comp...
Modifier les propriétés de fichiers .mp3 (détails)
Bonjour tout le monde, Je me retrouve face à la même interrogation que de nombreuses personnes ici. ...depuis quelques temps (avec toutes les fonc...
Amplie pour divinci da-6.1
RésoluBonjour, voilà jai une systeme de son (un DiVinci DA-6.1) mais il n'a aucun amplificateur qui vien avec et j'aimerais bien le brancher avec mon ordi...
Ibiza ou boomtonedj
Bonjour, voila deux petites enceintes de sono je ne sais pas ce qu elles valent. vous prendriez laquelle !? Laquelle est la plus résistante dans le t...
Ipod touch désactivé!?!?
RésoluBonjour, j'ai acheté un ipod touch 5, après plus de 3mois d'innutilisation j'ai oublié mon code!!! J'ai utilisé toute mes chance pour pouvoir taper ...
Ripper un cd
RésoluBonjour, Je cherchais un logiciel pour ripper directement un CD en FLAC. Sur "Comment ça marche" je repère "Free CD ripper". Je le télécharge du site...
Aucun periphérique de sortie n' est activé
Bonsoir j ai depuis un bon bout de temps un problèmes au niveau du son pour être bref je n entends rien dans mon pc même en utilisant des écouteurs et...
[itunes] son qui grésille
Bonjour, depuis très récemment, la lecture de musiques sur iTunes se fait de façon très saccadée... En effet, le son grésille énormément, et ce uni...
Voir panne de poste
voila ma question j'ai un poste radio qui fait radio cassettes devant et cd sur le dessus. le lecteur cd ne marche plus qui sait de qu'a cela vient...
Reparer des écouteurs samsung
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82 J'ai depuis nocembre un Galaxy Note 3 Lite mais depuis hier une "tête" d'écouteur ne m...
Problème sur casque triton pour xbox360.
Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un nouveau pc, j'ai dû changer de micro-casque. Je communique avec des gens via Skype pour mes jeux en lignes, ...
Blocage
Bonjour, j'ai un ipod classic, un vieux (je pense que c'etait le tout premier qui est sorti), et en fait il bug de temps en temps (enfin a chaque util...
Sortie casque qui fonction pas
Bonjour, j'ai la sorti casque qui foctione pas. quel pilote fodrer que je telecharge pour un fujitsu computers simens svp Configuration: Window...
Vv
j'ai recu un message de freeelotto comment je pourrais retirer mon argent
Commande de beats sur eachmall
bonjours a tous alors voila aujourd'hui j'ai décider d'achetez des casques beats sur le site eachmall.me mais le problème c'est que dès que j'essaye...
Problème échec de l'envoi d'un sms
Bonjour, j'ai eu ses dernier jour un petit probleme qui 'est desagreable. J'ai un samsung wave II chez virgin mobile. Je n'arrive pas a envoyer de s...
Probleme de son
Bonjour, j'ai une bmw e46 année 2003 et tout fonctionne correctement sauf ma radio qui a arrêté d'émettre lorsqu'on démonte la radio et qu'on l'inst...
Cable auxiliaire sur voiture
FerméBonjour, je possède un câble auxiliaire de la marque Carrefour, mais lorsque je le relie à ma voiture BMW 520d, le son ne sort que de la partie gauche...
Casque bluetooth avec micro (teksound bt h2) avec ps3
Bonjour ou bonsoir à tous! Je vous explique tout d'abord la situation : Un ami à un casque audio bluetooth avec micro intégré (TekSound bt H2 de Tekn...
Son bloqué
Bonjour, mon probook 6450b, le son est bloqué le voyant tactile au dessus est de couleur orange avec le signe barré. a coté des voyant de couleur ve...
Iphone
Bonjour, J'ai un nouvel iPhone il faut donc que je synchronise mon téléphone avec iTunes sur mon Pc pour récupérer toutes les données. Mais problème...
Hbs-760 : incompatibilité avec windows 7
Bonsoir tout le monde, J'ai des écouteurs bluetooth HBS-760 comme ceci : Je les ai testés avec succès sur Windows 8.1, CyanogenMod 10.1.3 (...
Problème micro casque turtle beach x12
Bonsoir , je poste ce sujet car j'ai un problème avec mon casque turtle beach x12 , le micro n'est pas du tout détecté , que ce soit sur skype , camta...