Beats Pill XL

Fermé
Rayorss Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 - 13 avril 2015 à 23:18
Se0x94 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 - 14 avril 2015 à 09:35
Bonjour a tous, je viens vous demander de l'aide car , après une multitude de recherches, je n'ai pas trouvé de réponse a mes questions.
Mon père m'a ramené ce soir une enceinte portable beats pill XL du boulot (sans mode d'emploi sinon c'est pas drôle ) . Or je ne me suis jamais servi d'une enceinte portable . J'ai donc fais des recherches mais je n'ai pas retrouvé cette enceinte sur Internet, des semblables, mais pas avec les même boutons!
Donc je viens sollicité votre aide avec des photos pour vous aider :)
Voici l'enceinte que j'ai actuellement en ma possession :

Sur Internet , on peut voir la même enceinte mais avec un bouton pour Allumer l'enceinte, un bouton pour augmenter diminuer le volume à la place du bouton "Mode" que j'ai .... Donc ma question est : comment allumer et tester cette foutu enceinte pour voir si elle fonctionne x')
Merci d'avoir lu, et merci d'avance pour vos réponses .
Bonne soirée ;)

1 réponse

Se0x94 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 127
14 avril 2015 à 09:35
Regarde si il n'y à pas un mode Bluetooth si non il te faut un cable jack à double prise mal en gros, les prise avec un petit bout de métal pour connecter ton téléphone à ta Beats !
0