Fl Studio - Synthé - Carte son externe - MIDI
cityliberty
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cityliberty Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cityliberty Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sous FL Studio, j'ai relié mon synthétiseur, à ma carte son externe par câble midi, la carte son est elle même relié, en usb sur mon ordinateur.
Le synthétiseur est donc reconnu et je peux jouer les sons du logiciel FLS, mais je recherche à enregistrer les sons intégrés dans mon synthétiseur, par midi, pour pouvoir afficher les notes dans le piano roll. Cependant, je n'arrive pas a faire sortir les sons du synthé ?
Merci pour votre aide
Sous FL Studio, j'ai relié mon synthétiseur, à ma carte son externe par câble midi, la carte son est elle même relié, en usb sur mon ordinateur.
Le synthétiseur est donc reconnu et je peux jouer les sons du logiciel FLS, mais je recherche à enregistrer les sons intégrés dans mon synthétiseur, par midi, pour pouvoir afficher les notes dans le piano roll. Cependant, je n'arrive pas a faire sortir les sons du synthé ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Synthétiseur fl studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger synthétiseur yamaha gratuit - Télécharger - Création musicale
- Fl studio 8 - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage