Les discussions

Problème de mise à jour avec itunes

Bonjour, voila je ne comprend pas pourquoi quand j'accepte les mises à jour de mon logiciel Itunes, il n'y a rien qui se passe et a chaque fois que j'...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
vass75

Installation sony

Bonjour à tous ! J'ai récemment acquis une TV Sony KDL 42W805 accompagné d'une barre de son de même marque de référence HT-ST3. Étant un bon jo...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Char Snipeur

Nouveaux speakers non-détectés

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur qui fonctionne sous XP et je me suis acheté de nouveaux hauts-parleurs aujourd'hui. Malheureusement, mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Laplantepl

Ford mondeo

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une ford mondeo en occasion dont la radio n'est plus d'origine donc ford ne peux pas m'aider a retrouver le code radio. Le ga...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
jmarion3

Facebook ne vient plus

J'étais inscrite sur Facebook mais voilà que je ne suis plus capable d'y accéder. Je pèse sur l'îcone et il se produit rien. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Rachel Simard

Conseil pour l'achat d'un pack enceinte et ampli

Bonjour à tous, Grand fan de cinéma, j'ai la chance aujourd'hui de pouvoir dédier une pièce de 50m² à une installation cinéma. J'ai déjà la télévis...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Char Snipeur

Problème avec ma console rmx !

 Résolu

Bonjour à tout le monde ;) Depuis un mois maintenant, quand je branche ma console RMX sur mon ordinateur portable ASUS le côté droit de ma console co...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
alex72220

Choix d'un baladeur mp3 pour un son excellent

Bonjour, Je cherche un baladeur MP3 dont le son est d'excellente qualité. Alors je vois que (certains?) Sony Walkman sont dits de "très bon...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Grolardbzh

J'ai un problèmes d'iphones

Bonjour mon Iphone 3gs ne veut plus s'allumer du moins quand il s'allume il m'affiche l'icônes d'iTunes et en dessous l'embou pour le brancher a l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Coline21

Disque dur

je veux savoir la différence entre un disque dur IDE et un disque dur SATA

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Telchargement 'lame mp3' - audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel Audacity . J'ai essayé d'enregistrer une musique grâce à l'option 'Wave Out Mix' J'ai ensuite essayé d'exporter le fichie...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
.

Grissilement

Bonjour je m'aperçois aujourd'hui que le son grésille terriblement lorsque je lance une musique sur VLC et aussi en conversation sur skype. J'ai évi...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
nadou36

Mise à jour de skype

En faisant une mise à jour du nouveau Skype est ce que je vais perdre mes contacts actuels

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Hedgehog0

Connexion freewifi sur ipod touch 5e génération

Bonjour, Cela fait environ 1 mois et demi que je n'arrive plus à me connecter au réseau public FreeWifi à partir de mon iPod touch. La spirale tourne...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
dcwash

Svp problème son sur le casque

Salut tout le monde !!!!!! J'ai vraiment besoin de vous , j'ai acheter un casque pour ecouter de la musique et parler avec mes amis sur skype et le...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 plus de son

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà tout à l'heure en allumant mon PC (portable) j'ai remarqué que le son ne marchait pas, j'ai donc vérifié les périph, la carte...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
billmaxime

Bluetooth sur ibiza sound port12 usb

Bonjour, Est-ce possible de brancher une clé Bluetooth sur une sono Ibiza sound PORT12VHF MP3 USB SD ? (de 2013) Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
sawsix

Problem audio sur mont pç

bonjour voila comment je peu télécharger carte de son sur mont ordinateur merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
tribun

Je cherche un bruitage télévision fond neige

Bonjour, Je chercherai une sorte de bruitage d'un télévision a fond neige a l'écran .. (gratuit). Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Diksor

Problème usb

bonsoir, je viens de changer de voiture et n'ai plus de lecteur cd mais un lecteur usb mp3 . j'ai donc mis quelques cd sur le disque dur de mon wind...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
leschats271

Plus de peripherique son sur windows 7

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de periphérique son sur windows 7. Mon ordinateur est un HP intel pentium inside. Je suis vraiment vraiment nulle en informat...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
RC01/138

Probleme avec un mp4 memup k slim ls

 Résolu

Bonjour, alors mon probleme est assez simple : allez savoir pourquoi mon mp4 est passé sous FAT 32 et non en NTFS, donc premier reflexe le réini...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
karim

Choix d'enceintes pc

Bonjour, Je suis en recherche active d'enceintes depuis quelques semaines, et je suis bien désespéré. Avant tout, je ne possède pas de carte son ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Char Snipeur

Sifflement d'ordinateur.

Bonjours / Bonsoir a tous et a toutes, je vous explique en quelque lignes mon problème. Avant, mon ordinateur portable (Asus) fonctionner a merve...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir mp3 en cda

 Résolu

Existe-t-il un logiciel gratuit pour convertir des mp3 en cda ? Merci

36 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
kkiiikiii

Itunes ne reconnait plus mes appareils

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai fais une mise à jours d'Itunes ( 11.1.4), depuis, il ne reconnait plus ni mon ipod ni mon iphone. Comment faire p...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
tafrataf

Qualité du son autoradio / enceintes

Bonjour, J ai actuellement une Citroën ZX. Mais le son est d origine. Donc j ai déjà acheter des enceintes. Et je me demandais si je change d autorad...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
kevin14789

Lecture aléatoire

Ma liste s'enchaîne à la suite, titre après titre, comment obtenir la fonction: lecture aléatoire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Ichabod

Viber

 Résolu

je veux télécharger viber sans grande difficultés.

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
tegueye

Recherche du fichier mp3 des rubans qui volent

Bonjour Je fais une recherche difficile mais on ne sait jamais !!! Je cherche le fichier mp3 de la chanson gallo "les rubans" dont voici un e...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
gab1

Ipod non reconnu par itunes, erreur 1053 (apple mobile device)

Bonjour, depuis plusieurs jours, mon iPod n'est pas reconnu par Itunes, et par mon ordinateur qui est sous Windows 7. Apparemment, il s'agit de l'err...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
gab1

Comment chargé

bonjour voila je n'arive pas a charge mon Mp3 d'agrafe de Kitty pouvez-vous m'eder

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
louiza20

Casque-micro

 Résolu

salut a tous et a toute j'ai un petit probleme , j'ai acheter un casque micro avec 2 prise jack le probleme c'est que mon ordinateur ne possede q'un p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Bakealau

Comment régler une voix

Bonjour, voila mon soucis c'est que quand je pose ma voix sur une instru, elle ressort tout dégeu (et pas du-tout comme je l'espérer).....ca fait vach...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Char Snipeur

Question sur le marantz sr7007

 Résolu

S.V.P, j'aurais besioin d'un bon conseil. Je désire m'acheter un amplificateur de marque Marentz et j'ai fait une mise de côté pour le SR7007 https:...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Pr0xL3G3NDvZ

Chagement philps minidot

combien de temps la charge doit duret pour le Philips gogear minidot svp ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Support Philips

Probleme home cinema philips hts 2500

Bonjour, je vien d'achter un home cinema philips hts 2500 mais j'ai un problème je n'est que 2 sortir qui marche sur 6 meme le gros caison pouvais...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Support Philips

Problème oreillette casque philips shh9560

Bonjour, Cela fait depuis 5 mois que je possède se casque et aujourd'hui je le branche et l'oreille gauche (celle traversée par le câble) ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Support Philips

Ipod

Bonjour je possede un ipod touch 2G .. Je souhaite telecharger des application toute sorte quoi .. Mais toute les applications ne veulent pas se téléc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
richgang93

Graver cd

Bonjour J ai abonnement deezer premium et je voudrais graver CD musique pour mon vieux poste radio CD ???? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
fabul

Qualité de son

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir un SONY XPERIA M et et voudrais savoir si il a une bonne qualité de son et comment savoir si un casque ou écouteur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
franckydookie

Behringer uca222

Bonjour à tous, J'ai acheté un Behringer U-control UCA 222 pour pouvoir enregistrer le son de ma guitare electro-acoustique sur Audacity ou Magix...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
franckydookie

Vista 100

Comment effacer le numéro qui revient toujours sur recomposition .... c'est une personne nuisible et ce numéro me désoriente une réponse svp ...merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
cbauf

La carte son de mon imac os x lion est grillée.comment reparer ?

bonjour je suis étudiant , je voudrais savoir comment réparer la carte son de mon i Mac os x lion

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Guigstar

Probème avec le logiciel cubase 5

salut à tous, sur cubase quand j'enregistre ma voix avec un micro studio cardioide et un casque shure : j'entend toujours en fond un bruit désagré...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
benj'm

Iphone 4s plus de son a part avec les écouteurs

Bonjour, J'ai un iPhone 4s il marche très bien a part que je n'ai plus de son c'est a dire que je ne peux pas écouter de musique entendre le clavier ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Manuela22

Choix d'un micro simple (sans casque)

 Résolu

Bonjour, Je cherche un micro simple principalement pour parler sur skype et qui aie une qualité de transmission de ma voie quand même un minimum b...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Deadgame77

Recherche chanson bien précise

 Résolu

Je cherche une chanson bien précise pour la préparation d'un spectacle. Il s'agit d'un tube des années 80 dont je ne connais ni le titre ni le chanteu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jmarion3

Ecran ordinateur

Comment éviter que mes images photos et autres ne soient plus déformées. Les personnages paraissent trop grosses, trop larges et raccourcis. .

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Jimpix

Cafouillage dans le son

Bonsoir, quand je regarde une vidéo sur mon PC, le son cafouille à certains moments, l'image s'arrête, et 2 seconde après ça repart. Pouvez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
everest28
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000