Panasonic cd stéréo System SA- AK 47
Louise
-
Louise -
Louise -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre l'appareil, le mot "change" clignote 2 fois et après il est inscrit "CD"
Le problème est que le fonctionnement des cd est "gelé". Les boutons d'éjection ne sortent pas les CD et le mot "erreur" apparaît. Aucun son et le bouton sélection des cd est inactif. J'ai débranché la prise du stéréo ainsi que la prise murale, aucun résultat.
S.V.P. veuillez me dire quoi faire, c'est la première fois que cette situation se présente. Je tiens à récupérer mes CD sans briser l'appareil.
J'attends votre réponse,
Merci de votre aide,
Louise Ouellet.
Lorsque j'ouvre l'appareil, le mot "change" clignote 2 fois et après il est inscrit "CD"
Le problème est que le fonctionnement des cd est "gelé". Les boutons d'éjection ne sortent pas les CD et le mot "erreur" apparaît. Aucun son et le bouton sélection des cd est inactif. J'ai débranché la prise du stéréo ainsi que la prise murale, aucun résultat.
S.V.P. veuillez me dire quoi faire, c'est la première fois que cette situation se présente. Je tiens à récupérer mes CD sans briser l'appareil.
J'attends votre réponse,
Merci de votre aide,
Louise Ouellet.
A voir également:
- Panasonic cd stéréo System SA- AK 47
- Reboot system now - Guide
- System rescue cd - Télécharger - Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
Merci de votre réponse, mais il n'y a malheureusement aucun trou. Que faire?