Les discussions

Autoradio / horloge

Bonjour, je souhaite savoir comment regler l'horloge sur une twingo2 de 2010 en ayant plus l'autoradio d'origine. merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
sirocco77

Prise de casque à identifier

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de casser le câble de mon casque (AKG K450), et j'aimerais le remplacer, mais la prise mâle côté casque me pose problème p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
STARGATE43

Est ce que qqn conais comment on peut activé le forfait 10 euros

Bonjour, est ce que qqn conais comment on peut activé le forfait 10 Euros sur une carte prépayée Symacom? merci Configuration: Windows 7 / Chro...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Raegho

Tritton ax180 aide svp

Bonjour, Voilà hier j'ai acheter un tritton ax180 et je n'arrive pas a comprendre pourquoi mais quand je rentre en conv skype j'ai un bip très aigu en...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Valimox

Ipod touch 4 sans appareil photo

Bonjour j'ai acheté un ipod touch 4 mais il n'a pas d'appareil photo et j'aimerais savoir si on l'emmene chez quelqu'un qui répare des appareils si on...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
bendrop

Port hdmi

 Résolu

Bonjour je suis néophyte en matière de télévision et multimédia.je désire savoir ce que c'est un port HDMI,et à quoi ça sert ?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
scarabe974

Fl studio enregistre pas tout la musique

 Résolu

Bonjour, voila mon problème quand je joue un morceau avec mon piano , ca enregistre par dessus . je sais pas comment faire , j'ai chercher un p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Index98

Panne totale

Mes 2 ordi sont en panne.plus rien.même pas les éteindre.que faire.merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Fermiparadox

Souci itunes

bonjour,j'ai iTunes mais depuis 2 jours un message dit"le point d'entrée de procédure CMBlockBufferCopyDataBytes est introuvable dans la bibliothèque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
yami56

Cqrte son pci externe

Bonjour Je viens d'acheter un carte son PCI externe pour mon PC vu que la carte son intégré sur la carte mere ne fonctionne plus dû à une mauvaise ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
tribun

J'ai perdu toute ma musique itunes!

Bonjour tt le monde ! Mon ordi a eu un problème et il a effacé toute mes données y compris ma bibliothèque iTunes ! J'ai encore toutes mes musiques su...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tarifs des transfer a letranger

Tarifs des transfer a letranger

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
STARGATE43

Casque creative hs-720

Bonjour, Je fais régulièrement des vidéos sur Youtube (notamment sur des jeux avec de la musique constante) et je souhaite changer de micro (avant...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Teteduo

Indentifier musique secret d'histoire

Bonjour, Dans l'émission "Secret d'Histoire les grimaldi : Princes de Monaco" sur le site de France TV Replay (Pluzz.fr), il y a une musique à par...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Clarisseangel

Choix d'édition (fl studio) -> passez jeter un coup d'oeil ^^

Bonjour, Je souhaite m'acheter fl studio sachant que je vais m'acheter nexus et que je n'aime pas les plugins de bases quel version me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Index98

Téléchargement

Bonjour, Comment télécharger des images ou films sur Facebook, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Papounet17000

Récupérer la piste son de la voix d'une musique.

Bonjour, cela fais un moment que je voulais savoir si il serais possible de pouvoir à l'aide d'un logiciel ou autre de récupérer que la piste du chant...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Elypse23

Branchement sur pc (windows 8.1) des hp marque sbs260 créative

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où brancher les haut parleurs SBS260 créative sur mon nouveau PC ? La fiche verte derrière le PC est déjà prise par la f...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Papounet17000

Enceintes bluetooth, quelle puissance ? comment la choisir ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une enceinte (ou plusieurs) qui soit connectable en bluetooth pour jouer de la musique dans mon salon (elle ne bougera...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
sawsix

Problemes de lecture musique

bonsoir, j'ai un souci avec l'ordinateur de mon fil son arrive plus a écouter les musiques alors que sur you tube ca marche il doit y avoir un problè...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Clarisseangel

Copie de musique d'ipod à itunes

Bonjour, je m'explique j'ai beaucoup de musique sur mon iPod Touch (4G) et j'aimerais copier mes musique sur iTunes mais je ne sais pas comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
maxd21

Son sur la tv via hdmi

Bonjour, Je m'excuse d'avance de poster un sujet sur un sujet qui a été demandé des millier de fois. Mais je trouve pas solution à mon problème et ...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
RougeXIII

Téléchargement de logiciel

Je voudrait télécharger un logiciel de téléchargement comme utorren, mais je ne sais comment le faire.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cle usb pour poste de voiture

Bonjour, j'ai une cle usb avec 500 musiques dessus mais le poste en lit que 499 ,ce n'est qu'un fichier mais je suis curieux de comprendre pourquo...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jeanbern

Instrumental

Bonjour ! Je vous écris aujourd'hui car je me posais une question, voilà tout : J'adore la musique, j'en écoute tous les jours. J'adore chanter...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
zoleon

Logiciel de conversion mp3 en texte

Bonjour à toutes et à tous, existe-t-il un logiciel de conversion mp3 en texte ??? Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
georges97

Comment insérer une image ds une piste audio

Bonjour, en fait j'ai des fichiers audio (mp3) dans un dossier où une image apparait sur le dossier jaune sans que celle ci n'apparaisse à l'intérieu...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Omega

Comment relier une tv samsung à des enceintes classiques ?

Bonjour, Je possède une TV Samsung, mais qui ne présente pas de sortie Audio pour être branché à des enceintes. Elle possède simplement un port USB...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Sylviane17

Cables de téléphone pour enceintes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut réellement utilisé du câble de téléphone 4 fil avec du cuivre mais couleur argent? Ceux qui veux dire mettre 3...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
igüe

Connection tv lg home cinema lg

 Résolu

Bonjour, jai un tv lg 42ls3400 et je narrive pas a faire passer le son sur mon home cinema lg bh6440p comment faire? la lecture dun dvd fonctionne par...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
mich

Code radiob perdu

 Fermé

Bonjour, g un probléme de code apres une panne de moteur , modele megane2 TOY_878 ,merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Firefox 3...

Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
STARGATE43

Enceintes qui gresillent en jeu

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'en peux plus. J'ai un problème avec mes jeux. Quand je sors des écrans de chargements et que je rentre en je...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Benjeta

Aide pour choix système audio

Bonjour, Je suis à la recherche d'un système audio pour mon appartement, je comptes m'en servir assez simplement (petites soirées entre amis, seul...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Quentin13370

Autoradio sony drive s

 Résolu

bonjour mon autoradio sony drive s de ma voiture n accepte plus d' avaler le cd et m affiche le message RESET or il n' a subi aucuns choque . e...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
andrew

Coment brancher mon poste dvd takara pour limage san le frein

Bonjour, je veu brancher mon poste dvd takara san le brancher au frein a main Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
antho

Irig keys vs midipro

Bonjour, Je voudrais acheter un clavier Midi pour l'utiliser avec FL Studio sur mon PC. J'ai trouvé un iRig Keys à 40€ et un Midipro à 35€. Donc v...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
itwasntme

Choix autoradio peugeot 206 essence 1.4l en 3 portes

Bonjour je possède une peugeot 206 de 2003 essence 1.4L en 3 portes j'aimerais changer l'autoradio pour en prendre 1 qui fait usb et mp3 afin ...

66 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
letotof

Composer sans notions de solfège

Il y a déjà bien longtemps, j'entendais dire :" Un jour viendra ou l'on pourra composer sans connaître le solfège, simplement avec un ordinateur et un...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Sierra44

Comment puis je ecouter les sons en 3d

Bonjour, J'aimerai savoir comment puis_je mettre les sons en 3d de minecraft c'est a dire si il y a un monstre derrière moi et plutot loin que je l'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
TheCreepy31

Comment débrider un auto-radio?

Bonjour, J'utilise dans ma voiture perso un auto-radio BLAUPUNKT de bonne qualité et il parait que l'on peut, par le biais d'une simple manipulati...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
JeanBAMBOIS

Silence brutal...

Bonjour, J'ai un casque sans fil d'excellente qualité, Sennheiser TR 120 II. Récemment, j'ai bougé mon meuble, pour tout repeindre, je suis en...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
VulcaniaSubmarine

Branchement pour radio

Bonjour, J'ai un iPod nano. J'ai une enceinte Bose. Je voudrais savoir comment relié l'iPod pour écouter la radio sans les écouteurs? Car si je m...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
piquesous

Comment utiliser un compte twitter?

salut j'ai un compte Twitter et je ne sais quoi faire avec. j'aimerais savoir que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
superninjagame

À l'aide volume thomson scenium

bonjour a tous je possede un ampli thomson scenium comme je l'ai utilisé il ya des années je veux le reutiliser probleme apres avoir fait ltous les b...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
uba57

Disque dur

Comment recuperer mes fiches sur mon disque dur endommage

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
sawsix

Enceintes 5.1 sur pc

Bonjour. Je viens de faire l'acquisition de nouvelles enceintes 5.1 OneConcept sur la fnac.com, dans le but de les brancher sur mon ordinateur. Seule...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
fabul

Problème razer kraken 7.1 pro

Bonjour, Depuis ce soir, mon casque Razer ne fonctionne plus correctement. En effet, le micro de mon casque fonctionne très bien, mais je n'ai aucun...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
anonymemdr

[mp4 néonuméric ] ecran cassé

 Résolu

Bonjour à tous et j'espére que vous étes en vacances :) , Je viens sur ce forum pour avoir votre aide Mon mp4 néonuméric a son écran fissuré et il ...

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
probleme

Philippe

Comment voir mes eventuels messages recus ?...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
piquesous

Code autoradio ford cmax 6000cd de 2005

 Fermé

Bonjour, après avoir débranché ma batterie je n arrive plus a mettre le code car j ai acheté la voiture d occasion et le vendeur ne m a pas donné le...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Xileh
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000