Les discussions
Branchement barre de son philips.
Bonjour, je viens d'acheter une barre de son philips. Je souhaite la brancher sur ma télé plasma équipée de ports Hdmi. Actuellement ma free box est b...
Conseil pour casque audio
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le plantronics Back Beat PRO ainsi que sur le sennheiser mamentum , HDR220 , et le HD598 de la même marqu...
Chaine lg fb 164
Bonjour, J'ai un soucis depuis peu avec ma chaine. Plus de son du tout du tout. J'ai relu en long en large et en travers le manuel et rien... J'a...
Branchement boometonedj a table de mixage
Bonjour, j aimerai connecter cette enceinte https://www.sonovente.com/boomtonedj-ms10a-p35033.html Sur cette table de mixage https://www.sonovente...
Convertisseur
Bonjour Pourriez vous me dire quels sont les meilleurs convertisseurs de fichiers flac en mp3 merci
Table de mixage
Bonjour, je suis nouveau dans le metier :) j aimerai savoir combien de d enceinte active peux ton brancher sur cette table http://www.sonovente.com/nu...
Controleur ou table de mixage !?
Boujour Je ne sais quoi choisir : une table de mixage ou un controleur !? Lequelle est le mieu !? Vous utilisez quoi !? Vous me conseillez quoi !? ...
Son parasite dans casque audio fraîchement acheter
RésoluSalut Donc je vous expose mon problème , jais acheter un nouveau casque hier et en rentrant chez moi , je le branche tout me semble aller bien et ...
Problème son iphone
Bonjour, Bonjour ! J'ai un problème avec mon iPhone. J'arrive plus à écouter de la musique sans mes écouteurs ! Quand je remonte le son ca met éco...
Une application pour mettre de la musique sur une vidéo
Bonjour je cherche une application sur iPhone pour pour pouvoir mettre de la musique que une vidéo, mais des musique récente compe Rihanna Bruno mars ...
Copie des cd
RésoluBonjour Je souhaiterais enregistrer mes CD Audio sur mon PC mais je n'arrive pas . Je ne trouve pas le logiciel approprié. Tous proposent des gravu...
Le volume de l autoradio augmente avec l accelerateur
bonjour j ai un drole de probleme avec une ford fusion car depuis peu le volume de l autor radio augmente alors que j accelere et diminu lorsque que ...
Corde cassée
Bonsoir ! tout à l'heure j'ai remarqué qu'une corde était collée à une autre. Débutant, j'ai essayé de la desserée. Résultat : Elle a sauté. Que faire...
Lol
Lol veux dire MDR dans un autre lange?? Répondre SVP j'ai besoin de savoir
Peut on monter un ampli de sonnerie sur un intrephonne d'apparte
Comment faire pour augmenter la sonnerie d'appel d'un interphonne d'appartement peut on y connecter un ampli et comment le brancher merci de me tenir ...
Mauvais son
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordi et un hp stream et j'ai installé iTunes sans aucun souci. Par contre depuis 3 jours des que je lis une musique le son ...
Matériel mix
Bonjour, je suis à la recherche d'un contrôler qui aurait un bon rapport qualité-prix occasion ou pas. J'aimerais avoir votre avis pas la même occasio...
Débuter dans le mixage, mais comment ?
Bonjour, cela fait actuellement plusieurs mois que je pense à me laisser tenter par le mixage. J'ai donc lu sur quelques forums que le logiciel Vir...
Serato dj samplers
Bonsoir, je m'appelle Stélian ! Je suis DJ depuis pas très très longtemps! Mais voilà une vidéo d'un DJ intéressant qui mix un morceau de coldplay ave...
Problème sonore itunes
Bonjour, Je connais un problème sonore depuis la dernière MaJ d'itunes. Je m'explique: lorsque que j'écoute de la musique toutes les 2 seconde ...
Son brouillé et ralenti dans itunes 12.1 sous windows 8
RésoluBonsoir à tous :) Alors j'ai téléchargé la nouvelle version d'iTunes cette après-midi et je me suis aperçu qu'à la lecture de la musique via iTunes, ...
Composer musique
Bonjour à tous, je voudrais savoir si il existe des logiciels gratuits dans leur version intégrale pour faire de la muique electronique, genre dubstep...
Avoir le son avec les vielles cassettes
bonjour j'aimerais savoir comment avoir le son quand on transfert les vielles vidéos sur dvd ( avec un ampli ??? ou autres appareil ) merçi pour...
Connexion enceinte bose sundlink mini jack et tv
Bonjour, Est-il possible de connaitre la connexion d'une enceinte Bose Sundlink mini sur une TV Samsung.Actuellement avec un câble Jack / Rca n...
Retirer les voix d'une musique et garder l'instrumental
RésoluBonjour à tous, la question est dans le titre mais je me dois d'être précis. Sur youtube, il y a beaucoup de tutos qui explique comment réaliser ce q...
Son pas assez fort
Bonjour, J'aimerai savoir qu'est ce qui fait qu'une musique est puissante au niveau sonore, en effet j'ai un pote qui a une baffle et quand il met ...
Problème étalonnage subwoofer kef e301
RésoluBonjour, Je possède un amplificateur DENON AVR X3100 avec set haut-parleurs KEF E301. Cependant lors de étalonnage de mes enceintes depuis mon amp...
Quel logiciel utilisé pour créer sa propre musique ?
Résolubonjour, je cherche un bon logiciel pour créer sa propre musique, gratuit ou non. Je souhaiterai créer de la musique de type lounge, ambiance ou jazzy...
Comment reparer un casque kunai triton
bonjour mon fils a un casque kunai triton rouge mais il c'est fait arracher le câble principale et je ne connait pas comment il faut ressouder les fil...
Micro fonctionne pas
Bonjour, j ai un casque triton kunai mais le micro ne fonctionne pas. je suis sur ps3. j ai branché le cable usb sur un port usb de la ps3, ains...
Tritton kunai aidez moi s'il vous plait
Bonjour tous le monde ,alors je suis nouveau sur le forum donc je ne sait pas vraiment comment marche les topics et tous sa vous me direz si je me tro...
Problème de casque triton kunai
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141 Bonjourss a tous aujourd'hui je meu suis acheter un triton kunai Qui marche bien je l'ap...
Microphone -> mini ampli -> casque ?
Bonjour, Et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de ne serait-ce que lire ces lignes. Voilà mon problème : Je m'installe comme hypnothéra...
Pas de code pour 6000cd radio cd
Résolu/FerméBonjour, je cherche code radio pour 6000cd rds e o n J'AI SIMPLE DEBRANCHER LA BATTERIE mais je n'avez pas le code collé sur le poste si i...
Impossible d'installer/désinstaller itunes
RésoluBonjour, J'ai un problème qui est survenu cette semaine J'ai voulu installer une mise à jour de iTunes, et en le faisant j'ai reçu ce message ...
Je cherche des chanson d'ado
Bonjour, je cherche des chanson d'ados a écouter car je m'ennuie toute seule. merci de répondre vite
Big boss
RésoluBonjour, je cherche un logiciel équivalent ou une maj pour pouvoir l'utiliser sous seven. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Brancher télé et ampli
Bonjour, après deux semaines de désespoir a surfé sur le netpour trouver la solution à mon problème je viens demander l'aide des experts. je souhaite...
Fabrication de caisson maison menbrane 32cm
bonjour alors voila mon petit soucis, jai acquis depuis peu une enceinte 32cm 200w audiophony (elle marche plutot fort), et mon projets est de fabriqu...
Cherche aide, choix d'enceinte musique/film/jeux video.
Bonjour, Alors voila je cherche des enceintes pour mon PC qui me servirons pour les films/musiques et surtout les jeux vidéo. J'ai actuellement de...
Impossible de désactiver mon micro intégré
Bonsoir tout le monde, Depuis deux jours le micro de mon pc est activé et il m'est totalement impossible de le désactiver (je l'ai déjà désactivé p...
Autoradio / horloge
Bonjour, je souhaite savoir comment regler l'horloge sur une twingo2 de 2010 en ayant plus l'autoradio d'origine. merci
Prise de casque à identifier
RésoluBonjour à tous, Je viens de casser le câble de mon casque (AKG K450), et j'aimerais le remplacer, mais la prise mâle côté casque me pose problème p...
Est ce que qqn conais comment on peut activé le forfait 10 euros
Bonjour, est ce que qqn conais comment on peut activé le forfait 10 Euros sur une carte prépayée Symacom? merci Configuration: Windows 7 / Chro...
Tritton ax180 aide svp
Bonjour, Voilà hier j'ai acheter un tritton ax180 et je n'arrive pas a comprendre pourquoi mais quand je rentre en conv skype j'ai un bip très aigu en...
Ipod touch 4 sans appareil photo
Bonjour j'ai acheté un ipod touch 4 mais il n'a pas d'appareil photo et j'aimerais savoir si on l'emmene chez quelqu'un qui répare des appareils si on...
Port hdmi
RésoluBonjour je suis néophyte en matière de télévision et multimédia.je désire savoir ce que c'est un port HDMI,et à quoi ça sert ?
Fl studio enregistre pas tout la musique
RésoluBonjour, voila mon problème quand je joue un morceau avec mon piano , ca enregistre par dessus . je sais pas comment faire , j'ai chercher un p...
Panne totale
Mes 2 ordi sont en panne.plus rien.même pas les éteindre.que faire.merci
Souci itunes
bonjour,j'ai iTunes mais depuis 2 jours un message dit"le point d'entrée de procédure CMBlockBufferCopyDataBytes est introuvable dans la bibliothèque ...