Les discussions

Graver un cd sur w8 sur dvd pour mettre sur un poste radio

bonjour, j'ai actuellement windows 8 et des dvd r . Je souhaiterais graver des musiques sur les dvd r mais ne parviens a ce que ça fonctionne dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
letotof

Lire dans le noir en mp3

 Résolu

Bonjour, je suis en traitement pour décollement de rétine et ne peux pas lire. J'ai acheté sur Itunes des livres "à lire dans le noir". On peut les en...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Léopoldine2452

Mots passe oblier

bonjour je voudrais recouperais mon mou de passe svp

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Xileh

Dernière maj itunes

Bonsoir à tous, depuis la sortie de l'IOS8 (et donc par la suite l'installation de ce dernier sur mon iPhone) il m'est impossible de synchroniser les ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Known001

Bonjour je voudrai le code de ma aotoradio

Bonjour, mème problème sur mon Galaxy après avoir changé la batterie le code de autoradio 6000CD E.O.N FORD Galaxy 2005 66kw Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Harman kardon pas d'image en hdmi

Bonjour, je viens d'installer mon ampli harman kardon avr 365 .voila ma config: tv LG (age 6 ans) reliée hdmi arc de l'ampli trois peripheriques...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
trigene

Cd dictaphone voice tracer 7655 philips

Bonjour, Voici mon souci: ma mère m'a offert son dictaphone Voice Tracer 7655 de Philips afin que je puisse enregistrer mes cours. Malheureusement...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Kangourou qui envoie du pâté

Ipad bloque

Bonjour, ma tabette ipad est bloquée impossible depuis 3 jours d'afficher quoi que se soit merci de votre gentillesse Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer un cours en salle de classe

Bonjour à tous, Je suis étudiante à la faculté, et j'aimerais enregistrer les cours de mes profs dans le simple but de réécouter pour noter ce que...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
yannick1483

Sortie audio sur télé haierr

Salut a tous. Je viens de faire l'acquisition d' un casque 4gamers ( pour ps3 ) , et je ne trouve pas la sortie audio adéquate pour brancher le casque...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche programme

Je recherche un programme audio de mixage qui est facile d'utilisation et d'enregistrement. Actuellement j'utilise mixpad mais pas possible d'enregist...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Gamer-Actu

Problème avec câble optique

Bonjour, Bonjour J'ai un souci ce soir avec mon câble optique d'un coup plus de son sortie de mes enceintes home cinéma par rapport à la téléje viens...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Possibilité avec pc ?

 Résolu

Bonsoir ! Je voulais savoir si cette ensemble d'enceintes pouvait se brancher à un ordinateur ! Oui je sais c'est une question un peu bête, mais quitt...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
piquesous

Augmenter volume sur samsung e250

 Résolu/Fermé

existe il une manip afin de debrider le volume trop faible de ce portable merci de m'eclairer amicalement

104 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Samsung

Fl studio mobile

Bonjour je possede fl studio mobile. Je suis pour le moment en composotion de musique et il me manque un element . je recherche la base ( le boom) com...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Gamer-Actu

Comment telecharger

comment telecharger clash of clans gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Fermiparadox

Ios 7.0

Comment mettre a jour mon iPad vers iOS 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Gamer-Actu

Haut parleur

Comment mettre en fonction haut parleur ,merci de répondre.

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Jtuk

Que faut t-il acheter pour faire fonctionner ma table de mixage

CONTRÔLEUR DJ DJCONTROL INSTINCT D'HERCULES ceci est ma tablette mais le probleme ses que je debute dans le domaine du DJ et je sais pas ses quoi qui ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
LaurentMtns

Transfert de musique

 Résolu

Bonjour a tous Je voudrais transférer d'un disque portatif usb a un autre disque portatif usb des morceaaux de musique. Quelqu'un peut il m'indi...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ernygrace

Impedance haut-parleur

 Résolu

Bonjour, voila,je viens d'acheter un ampli et une paire d'haut-parleur... mes haut-parleur ont une impedance de 4 ohms et l'ampli 8 ohms quelles ...

27 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Riton44

Périphérique disinstaller sans que je ne le fasse

Bonjour, j'ai un ordinateur fonctionnant sous Windows 7 professionnelle et quand je veut regler le son il me dit : aucun périphérique n est install...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Pierrot

Extraire les fichiers audio de youtube

Bonjour je souhaiterai extraire simplement les fichiers audio sur les clips de youtube. Quelle methode simple me conseillez vous?merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Fourdy

Comment copier un cd sur mon ordinateur?

Bonjour , je voudrais copier des CD sur mon ordinateur et/ ou directement sur mon mobile Samsung Galaxy S4 si cela est possible? Comment faire? mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de branchement home cinema avec live box play

bonjour est ce que quelqun peut maider SVP je voudrait brancher un home cinema mai jai deja une live box play comment doi je faire.aider moi je galere...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
mohshadow

Anstagrame

salut comment je jeux creer un compte anstagram?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
regcal

Carte son

Bonjour. La carte-son carte son] de mon HT Pavillon a6421.fr_m doit je le pense defectueuse . m'est- possible de m'en procurer une et de le changer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Char Snipeur

Un casque pour 70 € ?

 Résolu

Hello tous le monde !!! je suis a la recherche d'un casque pour un ami... il aime le rap US, le Rnb, et un peu tous se qui est dub step ! :) J'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Steph58.

Plantage ipod

Bonjour, J'ai un probleme quand je regardais un film sur app youtube dans mon ipod toutch ipod est plante je ne sais pas pourquoi et je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
AukCloud

Comment convertir des ( films en format video lu par ipad air)

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver un convertiseur qui permet de convertir mes videos qui ne sont pas en format lu possible par ipad air. mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
pberaldin

Bloquer mais allumer

Bonjour, j'étais en train d'écouter de la musique sur mon ipode, et un moment plus rien, sa afficher lecture en cours je pouvais même choisir une au...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Jack19990

Home cinéma lg dh4530t problem

 Résolu

bonjour,je viens d'installer mon nouveau home cinema.J'ai fait tout les branchement comme le manuel l'explique mais je n'arrive pas a avoir le son de...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
baladur13

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé windows 7

Bonjour, Salut tout le monde ça fait déjà plusieurs jours que j'ai une absence de son sous Windows 7 .Ceci suite à de nombreuses mise à jour. J'ai...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
bapt

Boutons de droite launchpad mini

Bonjour !! J'aimerais bien faire mon propre morceau au launchpad mais le truc c'est que toutes les touches sont utilisées :/ donc je voulais demand...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
poporal

Achat d'un ipod touch 5

Bonjour, alors voilà, j'aimerais m'acheter l'ipod touch 5 a 16 go en blanc. Sur le site officiel d'apple, il coute 209 euros.. es que en magasin aussi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
piquesous

Mise à jour ios 8.1

Bonjour, Mon IPod Touch 5 refuse de se mettre à jour : il commence le protocole normalement puis commence la vérification de la misa à jour et "vérif...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Haut parleur

 Résolu

bonjour a tous, Voila j ais un problème avec mes haut parleur : ils font ggggrrrrrrrrrr tout le temps (sur pc ) mais ci je les branche a mon iPhone...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
celuiquicrien

Je recherche un cable

Bonjour, j'ai mon câble qui relie mon pc a mon caisson de base qui viens de me lâcher, et je ne trouve nul part un câble similaire. Je trouve ça do...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
bruce82

Ampli musique puissance

Bonjour, J'ai une question assez particulière. Pourquoi les amplis types pour amplifier une guitare avec un ampli combo à transistor donne plus de pu...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Char Snipeur

Problème connexion tv sony

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une barre de son Samsung HW-H551 que je voudrais tout "simplement" brancher sur ma télé Sony Bravia KDL-42W65...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
ni_ple

Sony nwz-e453 plus reconnu par mon ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté voilà un mois ce petit appareil, le sony nwz-e453, depuis un mois tout allait bien et puis il y a 2 jours, je le connecte tout à ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
mounit

Logiciel enregistrant les effet en temps réel

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un logiciel gratuit ou pas cher qui pourrais enregistrer ma voix venant d'un micro en temps réel mais avec des ef...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
adel

Quel ampli?

Bonjour, je possède deux enceinte Yorkville YX15, chacune des enceintes à une puissance de 300watts RMS. Ce qui fais donc 600watts RMS. Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Cm76

Problème de branchement

Bonjour, j'ai acheter un tv led philips 82 cm j'aime bien faire du karaoké et aimerais connecter mon boitié karaoké avec la tv led , ce n'est pas un l...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Support Philips

Notice d'emploi d'une tab3(8.0) samsung galaxy

 Résolu

Bonjour. Pouvez-vous m'aider à avoir une notice d'utilisation pour une Tab3(8.0) Samsung Galaxy Merci de votre aide -- robichon

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mp3 djix dwatch ne charge pas

Bonjour, j'ai un probleme avec mon mp3 djix, quand je le branche par usb, il charge mais quand je le retire, il ne s'allume pas. C'est celui la: htt...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
D-watch problem

Synchronisé deux itunes sur deux pc différent pour 1 iphone

Bonjour, Je pense que pour la musique c'est pareil, j'ai acheté une application sur l'iTune du pc portable mais j'ai aussi un iTunes sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
laurent83500

Rien ne s'affiche sur mon lecteur archos 3 cam vision

Bonjour, j'essaie de mettre en charge mon lecteur archos 3 cam vision sur l'ordinateur et sur le secteur. Mais rien ne s'affiche sur l'écran alors q...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
vivearchos

Clavier, synthétiseur

Bonsoir, Je chercherais un mini synthétiseur ou mini clavier, chez yamaha ou autre dans le même style que le Yamaha CS01, mais en plus moderne, s'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
gaj76

Problème de charge

Bonsoir Mon essentielb ce décharge trop vite et quand je le mets en charge il mets enormément de temps a ce recharger je n'comprend rien,merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
vivearchos
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000