Casque gaming 7.1

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 mars 2015 à 14:19
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2015 à 19:34
Bonjour suite a la casse (même pas un an !) de mon casque AX 180 je cherche (avec un budget de environ 100 euros) un VRAI casque de gaming avec du VRAI 7.1 pas du 7.1 virtuel ou autre, j'ai fait ma propre recherche mais je suis complètement largué, un coup les review disent que ce que casque est géniale, que le 7.1 est fantastique autant d'autre disant que le 7.1 est en dessous de la qualité stéréo, j'ai quand même des vues sur certains casque: le Logitech g430, le razer kraken 7.1 (ou pro) et le corsair vengeance 1500 v2 7.1, merci d'avance pour vos réponse m'aidant a trouver (peut être) le graal du casque de gamer ;)
(si vous avez des casques plus cher que mon budget ce n'est pas grave, proposer quand même !), Merci !!

2 réponses

Je que tu a déjà pensé au g430 mais je te le conseil fortement, je l'ai depuis 2 ans et il va encore très bien, il a le Dolby 7.1 un bon Dolby mais tu dois installer le Logiciel de logitech pour activer le 7.1 , J'espère que je t,ai aider ;)

Merci
1
Utilisateur anonyme
14 avril 2015 à 19:34
(Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais je ne l'ai pas vue ;) )
Oui effectivement je pense que je vais opter pour ce casque qui ma l'air super intéressant au rapport qualité/prix, mais est ce qu'il à un bon son ormis la spatialisation (par ce que si il a une bonne spatialisation mais un son dégeu, c'est même pas la peine que je l'acheté), merci ;)
0