Probéme bose solo 15
Fermé
laurent
-
14 avril 2015 à 19:07
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 14 avril 2015 à 19:47
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 14 avril 2015 à 19:47
Bonjour,
Le mardi 10/03/2015,j'ai récupère ma (Bose barre de son système audio tv solo 15 dans le magasin Galerie Atlantis Centre 44800 Saint-Herblain suite à un échange du 14/02/2015 pour un problème aléatoire de non mise en tension récurant, message envoyé au service support le 24/12/2014.
A ce jour, mais cela ne fait qu'un jour que ma "Bose" fonctionne, si cette panne venait à revenir par la suite voir dans les jours ou bien dans les semaines à venir (problème aléatoire de la mise en tension, débrancher, attendre 1 minute et rebrancher pour que la source se remettre en marche) que compte faire Bose pour remédier à ce problème connu,pour finir je n'ai pas acheté un produit "Bose" à 449€ pour débrancher et rebrancher un appareil toutes les semaines.
Je suis vraiment déçu par cet achat moi qui croyait que cette marque était exceptionnelle par rapport à d'autres marques je tombe des nuées.
Nous sommes le 14/04/2015 et le problème revient a nouveau depuis 5 jours,3 fois la même panne.
J'ai remballé la Bose et contact demain Bose pour me faire rembourser ce produit, ras le bol de déplacer ma tv.
Laurent de Loire-Atlantique.
Le mardi 10/03/2015,j'ai récupère ma (Bose barre de son système audio tv solo 15 dans le magasin Galerie Atlantis Centre 44800 Saint-Herblain suite à un échange du 14/02/2015 pour un problème aléatoire de non mise en tension récurant, message envoyé au service support le 24/12/2014.
A ce jour, mais cela ne fait qu'un jour que ma "Bose" fonctionne, si cette panne venait à revenir par la suite voir dans les jours ou bien dans les semaines à venir (problème aléatoire de la mise en tension, débrancher, attendre 1 minute et rebrancher pour que la source se remettre en marche) que compte faire Bose pour remédier à ce problème connu,pour finir je n'ai pas acheté un produit "Bose" à 449€ pour débrancher et rebrancher un appareil toutes les semaines.
Je suis vraiment déçu par cet achat moi qui croyait que cette marque était exceptionnelle par rapport à d'autres marques je tombe des nuées.
Nous sommes le 14/04/2015 et le problème revient a nouveau depuis 5 jours,3 fois la même panne.
J'ai remballé la Bose et contact demain Bose pour me faire rembourser ce produit, ras le bol de déplacer ma tv.
Laurent de Loire-Atlantique.
A voir également:
- Réparation bose solo 5
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Prix réparation rétroéclairage tv led ✓ - Forum Téléviseurs
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Écran tv cassé réparation prix ✓ - Forum Ecran
1 réponse
sawsix
Messages postés
4823
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
1 033
14 avril 2015 à 19:23
14 avril 2015 à 19:23
Salut,
Commentçamarche est un site d'entre aide, pas un service après vente.
Commentçamarche est un site d'entre aide, pas un service après vente.
14 avril 2015 à 19:27
14 avril 2015 à 19:47