Les discussions

Charger musique sur nouveau pc

Bonjour, Mon Pc m'a lâché. J'en ai donc racheté un nouveau. Lorsque j'ai branché mon iPhone sur ce nouveau Pc, iTunes me dit que mon téléphone est...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
oto

Audition 2

Bonjour, J'ai une version officielle d'audition 2. Impossible de la faire valider sur le site Adobe. Leur serveur est, disent ils désactivé pour des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
SurfAdCom

Touche repeter

Je trouve plus la touche répéter le morceau ? svp qqn sait ou elle est passé ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
UjerMiki

Perte code autoradio de mon focus

 Fermé

Bonjour,le poste est du 29/11/2006. Je souhaiterais le code car lors du changement de batterie il me le demande et je ne l'ai pas. cordialement. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
bedou

Comment brancher un casque pc sur mon téléviseur "grundig"

Bonjour a toutes/tous je viens d'acheter un casque PC comportant une prise jack 3,5mm et je voudrais réussir a obtenir le son dune PlayStaytion3 dans ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de son

Bonjour à tous, Voici plusieurs heures que je galère pour installer mes haut-parleurs [logitech] PID: A724 achetés d'occasion. J'ai essayé pas...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Poste video

 Résolu

J ai un poste clairon vidéo et je voudrais savoir comment on peut mètre les vidéo en roulant car j ai que le son et pas d image merci de m aider sa se...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Yoga007300

Télécharger de la musique

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux télécharger de la musique gratuitement en audio et aussi en mp3 sur youtube. ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
minibiche33

Branchement clavier (synthétiseur) - pc

 Résolu

Bonjour à vous ! Je suis tout d'abord désolé si je me suis trompé de forum, je suis nouveau ici et un peu perdu... Je suis d'autant plus perdu face...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
SurfAdCom

Quel matériel pour commencer à chanter

Bonjours Alors voila je veux chanter et j'aimerais savoir quel matériel me faut-il et lesquel me conseiller vous ? J'ai déjà un pc avec audacity ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Char Snipeur

Mp3

 Résolu

Qui peut me conseiller pour l'achat d'un mp3 compatible avec mac book air ? Merci !

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Char Snipeur

Enceinte lowdi pas trouvée par iphone 5s

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 5 S et il ne retrouve pas mon enceinte lowdi via bluetooth. Normal ? il le détecte pas. QUe faire alors...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Jean-François Pillou

Je n'ai pas de son.

Bonjour, J'ai récemment installé windows sur mon ordinateur et après avoir installé tous les drivers, je n'ai toujours pas de sons... Je ne compr...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kaneagle

Code autoradio

Bonjour à tous Quelqu'un peut m'aider à trouver le code pour mon poste radio clio 2, le code de sécurité sur le poste est: TX286 Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Xileh

Sauvegarde audio de ce doc

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1894.0 L'histoire que je vais vous compter se deroule en Dominique, une îles ostraciser du ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
STARGATE43

Probleme razer kraken 7.1

Bonjour bonjour, voilà mon problème : J'ai un casque Razer Kraken 7.1 depuis quelques mois et je n'ai jamais eu de problème avec, jusqu'à il y a qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
yoshid

Obtention du code d'un poste auto de numero de seris v015352

Bonjour; J'ai debranché la batterie de ma voiture de marque forde et depuis je n'airrive plus a ecouter la musique depuis mon poste auto radio. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Xileh

Livres audio et cd

Bonjour, décompression de livres audio ou cd téléchargé. mon problème c'est que je veux décompresser les livres audio que j'ai téléchargé et je...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Casque/micro bluetooth (skype/bluesoleil)

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci technique, du genre je n'arrive pas à utilisé les 2 en même temps. En gros je lie le casque/Micro avec BlueSoleil mais cel...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
hanyeke

Pas de son enceinte gauche citronic pro 2 !

Bonjour, j'ai une Citronic Pro 2, qui marche nickel, sauf l'entrée line 1, il y a une des 2 rca à l'entrée 1 de la table qui ne marche pas ou qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
judokacs

Branchement home cinéma ---> pc

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous pose une "simple" question, je suis néophyte dans ce cas précis. Mon PC est branché en HDMI à un téléviseur, le son de m...

27 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Aleyzo

Besoin de d'obtenir la version instrumentale d'une chanson

Bonjour, Je m'appelle Alain. Je voudrais bien obtenir la version instrumentale d'une chanson dont je suis très friand. Je sais qu'il existe des versio...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
louzeut

Garantie casque cassé ldlc

 Résolu

Bonjour, j'ai par maladresse trébucher dans le câble USB ce qui arracher l'embout. La garantie va fonctionner ou sinon je fait comment ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme apres branchement d'un autoradio

bonjour alors jai changer mon autoradio tout a bien marcher mais apres 10 min tout lelectronique c'est couper pourrais-je avoir de l'aide ? Je n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment copier musique d'un cd sur son pc

Bonjour j'aimerais copier de la musique d'un CD (personnel pas chanteur) vers mon pc windows 7 ou 8 Est ce possible et quelle est la procédure. m...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jean42400

Mode emploi you tube

Bonjour, Pourriez vous me dire sur quel site je pourrais trouver le mode d'emploi de ce site. En fait on peut choisir les titres voulus sur pc mais j...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Dracknard

Sylenth dans fl studio producer edition ?

Bonjour, j'aimerais savoir si quand on achète FL studio Producer Edition, on a le VST Sylenth, ou si on doit l'acheter a part ? Merci de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
maxd21

Sos iphone

Bonjour, J'ai un 3gs et lorsque je souhaite le charger, il me met "cet appareil n'est pas géré avec cet accessoire".. Que dois-je faire? Merci de vo...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bon écouteur intra solide

Bonjour, aprés avoir enchainer les écouteur qui ne dure même pas 2mois(a cause de court circuit), je voulais savoir si quelq'un pouvait me conseiller ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
tanaszebo

Relier jvc ux-g60 -- téléviseur philips 40pfh4309

Bonjour tout le monde. J'ai beau rechercher sur les forums, je ne trouve pas de solution à mon problème : Je dispose d'un Téléviseur Philips 40PFH...

89 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Support Philips

Mon micro grésille

Bonjour, Depuis un moment je ne sais pas pourquoi, mais mon micro grésille lorsque je veut par exemple m'enregistrer ou encore sur skype. C'est très...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
yandu76

Jack mâle rouge coincé dans femelle

Bonjour J'ai un câble jack mâle/double mâle (blanc&rouge) qui relie mon ordinateur à ma chaîne hi-fi. Sans doute en tirant trop fort le jack mâle ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Fanch

Comment desinstaller complettement idm de ma pc

comment desinstaller complettement idm de ma pc

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Lirsos

Telechargement

bonjour, il est facile d'écouter des musiques sans paroles mais comment les télécharger en vue de créer des dvd ou diaporamas avec des photos ou vid...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
voloventbis

Enchaînement et coupure?

Comment je fais pour faire enchaîner 3 chansons et couper la dernière?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
sunalli

Input \ output je ne comprend rien !

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté des enceintes pour PC et elles sont impeccables, il y a 5 enceintes et une et seule unité ou on branche toutes les e...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Omar

Enceinte bluetooth waterproof

Salut tout le monde!!!! Bon voila, je voudrais avoir l'avis de gens qui ont acheté une mini enceinte bluetooth waterproof. J'en cherche une pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
mathieu113

Mon voisin me casse la tete

Bonjour, J'ai un voisin qui me fait mal à la tete chaque fois qu'il demarre sa musique. Je l'ai suplié de baisser le son mais en vain. Alors j'ai dec...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
SurfAdCom

Mon pc ne lis pas le fichier vdj send

Bonjour, mon pc portable ne lis pas le fichier vdj send

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
SurfAdCom

Itunes - doublon - transfert fichier/playlist d'un pc à un autre

Bonsoir à tous, Ayant changé de PC j'ai copié mes fichiers musicaux sur mon nouvel ordinateur (fonctionnant sous windows 7), de manière très peu or...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
delber

Activer le bluetooth classe a 180 cdi année 2005

Bonjour, J'ai un Mercedes Classe A 180 CDI année 2005 et sur mon tableau de bord il y a écrit: " NO PHONE " j'active le bluetooth de mon iPhone m...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Gus

Quelle solution pour convertir fichier audio (3ga)

Bonjour, amis internautes, je galère pour convertir des fichiers audio (3ga) enregistrés par mon téléphone portable Samsung galaxy note 2 et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
barale61

Erreur inconnue 11556

Bonjour, Même problème que vous, merci de m'informer dès que vous aurez résolue cette égnime.

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
ExpressInfo

Denon ceol

Bonjour, j'ai une chaine hi fi DENON CEOL et, mainenant, quand je met une clef usb, la chaîne indique "pas de connexion" j'ai essayé avec plusieure cl...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Char Snipeur

Ipod touch 5g

Bonjour, Bonsoir es ce que l'ipod Touch 5g argent 16ga possède un appareil photo au dos? Merci et aussi savez-vous si l'ipod Touch 6 va bientôt sorti...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Grolardbzh

Table de mixage ibiza dj21usb

salut sur cette table de mixage existe une sortie usb, lorsque on lit cette clé, la musique est mixé automatiquement ? Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
piquesous

Enceinte et table de mixage

 Résolu

Voilà je vais m'investir dans deux ou trois enceinte est-ce que on est obliger d'acheter un amplificateur avec? Et comment brancher sur ma table de mi...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
magnanma

Plus de son dans mon ordi

 Résolu

bonsoir j'ai perdu le son dans mon pc windows 7 j'a vérifié tout ce que j'ai pu mais rien et je n'ai rien fait de spécial sos merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche notice d'utilisation autoradio rcd 210

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une POLO Volkswagen d'occasion mais je n'ai pas la notice d'utilisation de l'autoradio RCD 210. Je ne peux programmer automa...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
clo84

Ipod touch 4g compatible avec enceinte beats

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais m'acheter l'enceinte beats pill by dr dre . Je possède un ipod touch 4g de 32go je suis parti en magasin me renseigné mais...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Grolardbzh
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000