Convertir piste AUDIO, en piste MIDI (cubase)
asiafan2046
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
Olliejam -
Olliejam -
Bonjour,
Dites, euh voilà, sur Cubase on peut mettre des pistes audio, et des pistes MIDI? Et ben comment fait-on lors d'une composition, pour "convertir", une piste audio ajoutée, en piste MIDI?
Amicalement
Asiafan2046
Dites, euh voilà, sur Cubase on peut mettre des pistes audio, et des pistes MIDI? Et ben comment fait-on lors d'une composition, pour "convertir", une piste audio ajoutée, en piste MIDI?
Amicalement
Asiafan2046
A voir également:
- Convertir audio en midi cubase
- Convertir audio en texte word - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
9 réponses
les derniers logiciels permettent ceci...Magix 12 commence a le faire ..je suppose que Magix 15 le fait encore mieux...
s'il s'agit vraiment de convertir de l'audio en midi (et pas l'inverse); alors je pense pas que ça soit possible.
Non, mais imagine, ce que tu demandes relève de l'intelligence artificielle: "écoute ce morceau de musique polyphonique et écris-moi la partition"... balèze le prog. qui ferait ça!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme le meilleur logiciel actuel ne fera pas du bon travail....Une piste avec un son simple peut eventuelement etre retranscrite en Midi....
Bonjour
Merci
Euh comment on fait pour mélanger dans le morceau des pistes audio avec des pistes MIDI?
Asiafan2046
Merci
Euh comment on fait pour mélanger dans le morceau des pistes audio avec des pistes MIDI?
Asiafan2046
il faudrait vraiment que t'ailles lire un peu de doc sur le MIDI (https://fr.wikipedia.org/wiki/MIDI
un wav et un midi sont, par essence, pas du tout la même chose.
donc pour combiner les 2, tu dois convertir (executer) ton fichier MIDI en wav, puis alors combiner tes 2 waves.
un wav et un midi sont, par essence, pas du tout la même chose.
donc pour combiner les 2, tu dois convertir (executer) ton fichier MIDI en wav, puis alors combiner tes 2 waves.