Convertir piste AUDIO, en piste MIDI (cubase)

asiafan2046 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Olliejam -
Bonjour,
Dites, euh voilà, sur Cubase on peut mettre des pistes audio, et des pistes MIDI? Et ben comment fait-on lors d'une composition, pour "convertir", une piste audio ajoutée, en piste MIDI?

Amicalement

Asiafan2046
A voir également:

9 réponses

Tite-LiVe Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2
blablabla

les derniers logiciels permettent ceci...Magix 12 commence a le faire ..je suppose que Magix 15 le fait encore mieux...
2
UgglyBoy Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

s'il s'agit vraiment de convertir de l'audio en midi (et pas l'inverse); alors je pense pas que ça soit possible.
1
UgglyBoy Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Non, mais imagine, ce que tu demandes relève de l'intelligence artificielle: "écoute ce morceau de musique polyphonique et écris-moi la partition"... balèze le prog. qui ferait ça!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b

meme le meilleur logiciel actuel ne fera pas du bon travail....Une piste avec un son simple peut eventuelement etre retranscrite en Midi....
0
asiafan2046 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Vous en êtes sûrs?

asifan2046
0
Olliejam

C'est possible avec Celemony de Melodyne, racheter par Cubase depuis quelques temps. Plus l'audio est "simple" et mieux ça fonctionne évidemment.
0
asiafan2046 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour

Merci

Euh comment on fait pour mélanger dans le morceau des pistes audio avec des pistes MIDI?

Asiafan2046
0
Olliejam

Avec Celemony de Melodyne, racheter par Cubase depuis quelques temps.
0

il faudrait vraiment que t'ailles lire un peu de doc sur le MIDI (https://fr.wikipedia.org/wiki/MIDI
un wav et un midi sont, par essence, pas du tout la même chose.
donc pour combiner les 2, tu dois convertir (executer) ton fichier MIDI en wav, puis alors combiner tes 2 waves.
0

OK je reste cool ... je respire profondement ... et je retourne jouer sur mon tambourin. là au moins, il n'y rien à convertir.
0