Chansons manquantes

Fermé
Aileean Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 12 juin 2015 à 00:21
Aileean Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 14 juin 2015 à 12:50
Bonjour tout le monde,

Alors voilà, j'ai un petit problème avec iTunes : il me manque plein de chansons :/
Dans mes dossiers j'en ai + de 1000 mais dans iTunes il y en a que 846...
J'espère que quelqu'un saura me dire comment régler ça parce que 200 chansons manquantes c'est pas rien !

Merci d'avance :)

1 réponse

cengokill Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 17
13 juin 2015 à 16:59
Tes chansons proviennent d'un dossier où tu les a rangées. Le jour où tu as ajouté ces chansons manquantes dans Itunes, il les a reconnu et affichées, ce qui est normal.
Mais entre-temps tu as changé de dossier les chansons sur ton ordinateur, ou tu les a renommées. Itunes ne les trouve donc plus.
Il faut ouvrir Itunes, cliquer sur "Ma musique", puis tout à droite il faut que ce soit écrit "Morceaux"
Les morceaux contenant un point d'exclamation sont introuvables, clique dessus (sur chaque morceau) et retrouve-les.

Ensuite, pense à bien organiser tes morceaux sur ton ordinateur et de ne plus les renommer ou les changer de dossier.
0
Aileean Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015
14 juin 2015 à 12:50
Pour les point d'exclamation j'étais au courant et j'ai fait le nécessaire mais y a certaines chansons qui n'apparaissent même pas dans la bibliothèque iTunes alors qu'elles étaient dans le même dossier que les autres.
Et y en a qui étaient pas dans le même dossier (le dossier où la plupart de mes musiques sont) mais qui ont quand même été identifiées...
Mais bon, je vais essayer de les mettre toutes dans un même dossier et je verrais ce que ça donne
Merci :)
0