Brancher un casque Tritton Trigger Xbox 360 sur un écran PC.
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, tout d'abord j'ai cherché une réponse à ma question un peu partout mais je n'ai pas trouvé la réponse que j'attendais. Donc voilà : j'ai fais l'acquisition d'un Écran PC Iiyama ProLite GE2488HS-B1 pour pouvoir jouer à ma Xbox 360, je possède également un casque gamer Tritton Trigger et j'aurais aimé savoir comment je dois faire pour brancher se casque à mon écran PC, de quel(s) adaptateur(s) j'aurais besoin pour ça ? Merci à vous !
1 réponse
https://iiyama.com/gb_en/products/prolite-ge2488hs-b1/
il y a un connecteur de casque...
Ton casque XBOX, j'ai du mal à comprendre s'il a un connecteur jack ou uniquement USB.
Dans tout les cas, tu ne pourra pas brancher le micro.
Si on casque n'a qu'un port USB, tu ne pourras pas le brancher à l'écran, car il faut une alimentation usb.
il y a un connecteur de casque...
Ton casque XBOX, j'ai du mal à comprendre s'il a un connecteur jack ou uniquement USB.
Dans tout les cas, tu ne pourra pas brancher le micro.
Si on casque n'a qu'un port USB, tu ne pourras pas le brancher à l'écran, car il faut une alimentation usb.
Le son arrive sur l'écran par HDMI. À ma connaissance, pas de duplex sur ce type de connexion (et même, VGA ou DVI ne transmettent pas le son normalement). Ce qui veux dire pas de retour micro.
Tu aura le son, mais pas l'enregistrement.