Brancher un casque Tritton Trigger Xbox 360 sur un écran PC.

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, tout d'abord j'ai cherché une réponse à ma question un peu partout mais je n'ai pas trouvé la réponse que j'attendais. Donc voilà : j'ai fais l'acquisition d'un Écran PC Iiyama ProLite GE2488HS-B1 pour pouvoir jouer à ma Xbox 360, je possède également un casque gamer Tritton Trigger et j'aurais aimé savoir comment je dois faire pour brancher se casque à mon écran PC, de quel(s) adaptateur(s) j'aurais besoin pour ça ? Merci à vous !

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

https://iiyama.com/gb_en/products/prolite-ge2488hs-b1/
il y a un connecteur de casque...
Ton casque XBOX, j'ai du mal à comprendre s'il a un connecteur jack ou uniquement USB.
Dans tout les cas, tu ne pourra pas brancher le micro.
Si on casque n'a qu'un port USB, tu ne pourras pas le brancher à l'écran, car il faut une alimentation usb.
0
Utilisateur anonyme

Alors mon casque dispose d'une prise jack, mais j'aurais voulu savoir si pour utiliser le micro il existe des adaptateurs du style VGA se reliant aux écrans PC pour brancher les prises (jaunes/rouges/blanches) je sais pas si tu vois de quoi je parle, je suis pas trop expert en la matière lol. C'est un Tritton Trigger, je t'invite à regarder sa fiche technique si tu vois pas de quoi je cause. Merci pour ta réponse !
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

J'ai pas trouvé sa fiche technique en français et en anglais il y a un terme qui me dérange.
Le son arrive sur l'écran par HDMI. À ma connaissance, pas de duplex sur ce type de connexion (et même, VGA ou DVI ne transmettent pas le son normalement). Ce qui veux dire pas de retour micro.
Tu aura le son, mais pas l'enregistrement.
0
Utilisateur anonyme

Actuellement je joue sur une télé, et mon casque n'est pas branché par en HDMI et j'ai pourtant du son. Tant pis si je n'ai pas le micro, c'est surtout le son qui m'intéresse. Merci.
0

je te parle du lien entre la XBOX et l'écran. Soit tu passes par HDMI, soit par les composantes. Sur ton ecran, pas de composante, donc que du HDMI. Ensuite, pour relier le casque à l'écran, bien sur ce n'est pas en HDMI.
0
Utilisateur anonyme

Ah oui d'accord je comprends mieux, désolé j'ai un peu de mal comme tu peux le constater. La composante c'est la prise avec les 3 embouts rouge, jaune et blanc ?
0